| .oO° Les Wriggles !!! .oO° | |
|
+4_piou_ LBTC pititehelene Luzia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 18 Nov - 23:54 | |
| Est ce que vous connaissez ce groupe avec des chansosn un peu spéciales mais délirantes et super!? Moi je ss totalemen fan et je vais bientôt les voir en concert ds ma ville alors jss trpoc ontente! Yahoooo !! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 18 Nov - 23:56 | |
| J'en ai entendu parlé mais j'ai jamais entendu une de leurs chanson ... | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 18 Nov - 23:57 | |
| J'en ais jamais entendu parlé ! T'as pas une photo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 19 Nov - 0:26 | |
| mon frere m'a fait ecouter, j'ai pas fait suite, mais je vais me rattraper !! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 19 Nov - 1:05 | |
| Enleve cette image je vais faire des cauchemards !!! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 19 Nov - 1:07 | |
| Je suis en train d'écouter sur radioblogclub , plouf , c'est mignon , assez marrant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 19 Nov - 1:10 | |
| J'essaierai d'ecouter au cas ou c sympa ^^ | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 19 Nov - 16:40 | |
| Je connai pas mais je vais essayer d'écouter pour voir ce que sa donne...! | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Mer 23 Nov - 22:40 | |
| Mon frère m'a fait écouté et c'est assez spécial et pour l'instant j'accroche pas
Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Jeu 24 Nov - 14:20 | |
| ça depends de nos hgouts musicaux et c'est tt a fait dans les miens | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Jeu 24 Nov - 20:41 | |
| C'est quoi comme style musiquale ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 26 Nov - 19:29 | |
| c'est assez spécial, c'est de la variété française je suppose mais plus dans le délire. C'est du délire mais en même temps c'est parfois très sérieux et en même temsp la musique est superet les chanteurs sont vachement doués. Enfin c'est pas mal spécial... | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Sam 26 Nov - 19:57 | |
| Faut que j'essaie d'ecouter, ca a lair vraiment ... special ! | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Mer 7 Déc - 23:51 | |
| WAAA j'y vais demain au concert!!!!!!!!!! Grrr j'en peu plus d'attendre j'suis trop presséeee!!!! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Jeu 8 Déc - 19:58 | |
| tu nous raconteras ?? c'est trop bien les wriggles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 9 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Dim 11 Déc - 1:47 | |
| Pour les définir : c'est trop ca : : Les wriggles ont tellement mélangé les genres que plus personne ne s’y retrouve et que tout le monde s’y reconnaît.
Violents, débiles, satiriques, absurdes, poétiques, drôles et pathétiques. Toujours rouges dans leurs costumes et parfois noirs dans leurs propos, les wriggles font beaucoup de choses et beaucoup de choses font les wriggles : un groupe indéfinissable unique en cinq genres.
Du théâtre musical humoristique ? De l’humour théâtral en chanson ? De la chanson théâtralisée à l’humour ?
Cinq « allumés du bocal », « illuminés de service », s’emparent d’une guitare, la caressent à tour de rôle sur une scène et avec un enthousiasme non dissimulé, donnent vie à leurs créations tendres et drôles. On les adopte sans hésiter, leurs voix de la déraison font plaisir à entendre. Ils sont surprenants, toujours à trouver les mots qui font rire...Leurs chansons parlent de tout et de rien, mais c’est du bonheur ! | |
|
| |
°¤° LéOpOlDiNe °¤° .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Mer 3 Jan - 16:43 | |
| oué je connais !! c trop bien franchement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 5 Jan - 1:09 | |
| ah merci !! je me sentais seule !! j'ai hate de savo ce que c'est leur nouveau pestacle !!! Il seront en tournée a partir de février apparement(d'après leur site) donc il serait temps qu'on soit au courant de ce que c'est ! c'est dommage qu'ilssoient plus que trois quand même mais volo (le groupe dun de ceux qui sont patis) est sper bien! tu connais ? | |
|
| |
°¤° LéOpOlDiNe °¤° .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° Ven 5 Jan - 19:03 | |
| je savais pas qu'il était plus que 3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° Les Wriggles !!! .oO° | |
| |
|
| |
| .oO° Les Wriggles !!! .oO° | |
|