Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Brevet Lun 10 Juil - 17:16 | |
| lol moi jlé u !!! lol mé sa compte pa | |
|
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Brevet Jeu 13 Juil - 22:24 | |
| Bravo pour ta mention Lena !! J'ai reçu mes notes: 24.5/40 en français 27/40 en Histoire et éducation civique la honte, la honte ......... une catastrophe 14.5/40 en math. Je me suis vraiment très très mal débrouillée.... | |
|
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Brevet Ven 14 Juil - 1:53 | |
| Salut!!! Je suis nouvelle dans ce forum et je le trouve vraiment simpa!! C'est super de partager son avis sur un livre aussi génial!!! Vous m'avez l'air trés simpa en plus!! lol Je voulais dire kmoi aussi j'ai eu mon brevet avec mention bien et je suis trop contente (bon meme si c'st pas grand chose mais c'est déja ca!! lol)Aussi je voulais savoir s'il y a un autre endroit ou l'on pourrait parler de nos orientations, de ce que vous avez pris comme 2nde,si vous allé etre séparées de vos potes et tout. Voila merci d'avance de me répondre!! Bisouxxxx | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Brevet Dim 16 Juil - 18:28 | |
| | |
|
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Brevet Jeu 20 Juil - 5:17 | |
| Marki Luzia!!! | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Brevet Dim 8 Juil - 19:27 | |
| Félicitations Lena ! Moi je l'ai pas passé cet année mais l'année dernière j'ai eu mention Bien En tout cas j'ai une chose à dire : ils mettent vachement la pression !!! | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Brevet Dim 8 Juil - 19:45 | |
| oui lana aussi c'était l'année dernière^^! | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Brevet Dim 8 Juil - 19:46 | |
| l'année prochaine je me colle au bac francais et svt ! aaaaaaaaarg | |
|