Merci à toutes
!
Voici enfin la suite tant attendu ^^:
Bee se laissa tomber sur le lit, elle pleurait, mais le pire c’est qu’elle ne savait pas pourquoi, comment se fait-il qu’elle soit si bouleversée par l’histoire de son frère ? Elle décida d’appeler Lena mais celle-ci ne répondait pas, elle sa lacha sur le répondeur. Elle prit ensuite un mouchoir pour essuyer les marques de mascara sur son visage et sortit de sa chambre discrètement pour aller prendre un verre d’eau à la cuisine. En arrivant à la cuisine il entendit la voix de son frère , il était visiblement en train de téléphoner. D’habitude Perry parlait d’une voix rauque et agacée au téléphone mais cette fois si il avait une voix sucrée et tendre, Bridget comprit qu’il téléphonait à cette Jenny. Une personne saine d’esprit et gentille serait partit par respect pour son frère mais la curiosité de Bee l’emporta et elle écouta discrètement leur conversation :
« - Ne t’inquiète pas ma chérie, je vais venir à cette fête… Je sais ça va être dur de faire le mur mais je suis sûr que je vais réussir ! »
Une colère venue des profondeurs de l’âme de Brigdet l’empara : non seulement elle a envoûté son crétin de frère mais elle l’oblige à faire des choses interdites, qui dit fête, dit surement alcool et Perry n’était pas encore majeur, il ne devrait pas en boire , et en plus Perry qui n’a fait que deux ou trois bêtise dans sa vie va mentir à son père ! Bee n’en pouvait plus et elle sortit de sa cachette et cria à son frère :
« - T’es malade mon vieux tu vas pas faire le mur quand même ! Tu sais que dans ces fêtes il y a de l’alcool et que l’alcool est interdit aux mineurs ! »
Perry raccrocha et répondit :
« - Me dis pas que tu n’as jamais bu d’alcool soeurette ? T’es pas en position de me faire la morale , toi qui sort avec un gars beaucoup plus agé que toi ! Et d’où t’écoutes mes conversations téléphoniques ?
-Ne mêle pas Eric à ça ! hurla Bee de râge. J’ai pas fait exprès d’écouter ta conversation avec ta petite copine et tu sais je m’en fous de ta vie !
-Alors si tu t’en fous pourquoi tu t’en mêle ? Ne va pas me dire que tu t’inquiète pour moi parce que sinon je vais rire ! »
Bridget ne su plus quoi dire. Pourquoi était-elle si en colère ? Elle et Perry n’ont jamais était vraiment proche alors pourquoi était-elle folle de rage jsute pour cette histoire ? Bee baissa la tête et partit sans répondre à son frère.
Carmen appela Win mais il ne répondait pas. Ce n’était pas son genre, Win adorait répondre au téléphone et il a une très bonne ouïe ! Carmen se posa tout de suite plein de questions , des scénario romanesque lui vint à l’esprit : il était surement avec une autre, il entreprenait une relation double, c’était sur ! Au moment où dans sa tête Carmen imaginait Win embrassait une autre, Christina entra dans sa chambre le petit Ryan dans ses bras :
« - Nena, on va commander chinois, tu veux quoi ?
-Oh rien m’man , j’ai pas fin »
Christina regarda Carmen avec un regard interrogateur.
« - Qu’est ce qui va pas ma chérie ? Dis moi…
-Mais rien Maman , rien j’ai pas faim c’est tout !
-Carmen, gourmande comme tu es , tu ne vas pas me faire avaler ça j’espère ?
-Roooh , comment tu peux savoir ?
-Je suis ta mère, dit Christina d’une voix maternelle, je te connais par cœur !
-Bon d’accord Maman ! Quand dans la rue une femme regarde David d’un œil pas forcément amicale, tu réagis comment ?
-C’est sur je serais folle de rage intérieurement mais j’aime David et j’ai confiance en lui !
-Mais s’il ne répond pas au téléphone alors que normalement il répond toujours ?
-Ca veut dire qu’il est sûrement occupé… »
La première réponse de sa mère fit réfléchir Carmen, elle aimait Win et Win l’aimait, pourquoi n’avait-elle pas confiance en lui ?
« - Nena, à mon avis tu veux me dire que tu es extrement jalouse des filles qui regarde Win et qu’il n’a pas réponu à un de tes appels ce qui t’as tout de suite fait imaginer certaines choses, n’est ce pas ?
-Oui… avoua Carmen. Je comprend pas, c’est une autre facette de ma personnalité…
-Carma, tu dois en parlait à Win, il va te rassurer c’est sur…
-D’accord maman , merci beaucoup…
-Mais de rien Nena… »
Sa mère partit avec Ryan qui riait aux éclats.
Effie et Lena rentrèrent à la maison, leurs parents n’étaient pas encore rentrés, sans un mot elle s’assirent sur le canapé toutes les deux avec un regard vide. Lena ne pouvait pas supporter ce secret plus longtemps elle avait besoin de le crier sur tout les toits mais elle ne piuvait pas. Elle n’arrivait pas non plus à parler, elle voulait réconforter sa sœur mais aucun son ne sortait de sa bouche. Effie décida alors de dissiper ce silence pesant :
« - Lena, je vais avorter…
-Effie …
-C’est la meilleure des décisions à mon avis, je pourrais pas assumer un enfant, je suis obligée !
-Je…je crois que c’est peut-être le bon choix…
-Moi aussi, mais ce que je crains, c’est d’en parler aux parents, j’en suis obligée de toute façon, pour avorter je dois avoir l’autorisation des parents, c’est le docteur qui me l’a dit.
-Je vais t’aider tite sœur , je te promet , les parents comprendront… »
Quand elle acheva sa phrase, les parents Kaligaris franchirent le seuil de la porte :
« On est rentrait les filles ! »
Effie jeta alor un regard vers Lena qui disait que ce n’était pas encore le moment d’en parler. Lena obéit, le soirée fut ennuyante …