| L'avez vous vu ? | |
|
+10lili-lisa Sorany cami2901 sarouille15 Chacha LBTC Bridget-Bee Obstinate pititehelene Luzia 14 participants |
Est ce que vous avez pu voir le film ? | Ouiiiiii ! | | 22% | [ 5 ] | oui et plusieurs fois même ! | | 43% | [ 10 ] | oui mais pas en entier | | 0% | [ 0 ] | non malheureusement pas encore !! | | 35% | [ 8 ] | non j'ai pas envie ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 12 Déc - 16:10 | |
| Moi je l'ai vu ^^! J'aurai voulu allais le revoir mais comme il n'est resté qu'une semaine ... | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 12 Déc - 17:15 | |
| Moi je l'ai vu et je l'ai en dvd =) | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 12 Déc - 19:10 | |
| Moi je l'ai vu et je l'ai en DVIX donc je peux le regarder quand je veux! | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 12 Déc - 19:46 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 12 Déc - 19:54 | |
| Moi j'ai pas pu le voir !! Pourtant j'aurai adoré !! | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: vu Mar 27 Déc - 1:11 | |
| je l'ai vu aussi, mais malheureuesement qu'une fois, vu que ct a paris il a fallu que je passe la journée dans le rer. donc une fois ça va mais plus. j'ai tellement hate de l'aboir en dvd | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 27 Fév - 0:09 | |
| Moi je l 'ai mais en Anglais et sous-titré japonnais mdr | |
|
| |
Sorany .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Fille préféré : Tibby Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 27 Fév - 7:11 | |
| Je l'ai vu pas trop longtemps après sa sortie au cinéma et... Je dois dire que j'ai A-DO-RÉ. C'est un des rares films qui m'émeut toujours autant, chaque fois que je le regarde. J'ai eu le DVD pour noël <3 J'adooore les quatre filles, en particulier Tibby... Je pourrais pas dire pourquoi, y'a quelque chose qui fait que je la préfère aux autres... Les derniers passages avec Bailey sont tellement touchants, arf. Et Lena aussi, elle est choooute tout plein. C'est super, on retrouve tout dans ce film... l'amitier, l'amour, la joie, la peine, la colère... Je l'ai regardé trois fois en deux jours et je vais le revoir plus tard cette semaine avec ma cousine, je suis folle je pense ^^' | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 27 Fév - 11:00 | |
| j'aimerai tellment le voir.... il a l'air bien mais bon j'attendrais.... | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 27 Fév - 14:17 | |
| Cami2901 ~> Ptdrr , pourtant moi jlai télécharger et ct avec les voix canadiennes ^^! Sorany ~> Eh c'est cool sa , n'hésite pas à écrire ta critique dans le topic correspondant ! Lili-lisa ~> tas plus qu'a attendre le dvd ! | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Lun 27 Fév - 15:12 | |
| Moi aussi jlai télécharger avec les voix Canadiennes mais sa coupe juqu a l enterrement de la mere de Bridget et du coup le film il s arrete là mais c pas grave j lai vu en version originale et j apprends des mots nouvo en meme temps ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Jeu 2 Mar - 11:39 | |
| nonnon jene viens pas de montreal... je vien de belgique liège je sais pas si tu vois... pr le film je vais supplier mon frère de le télécharger et si vraimentpas j'irais le loué.... mais merci quand même | |
|
| |
| |
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Sam 20 Mai - 21:56 | |
| - Bridget-Bee a écrit:
- Moi je l'ai vu et je l'ai en DVIX donc je peux le regarder quand je veux!
Pareil que toi, et c'est le bonheur !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Sam 3 Juin - 22:19 | |
| - Sorany a écrit:
- Je l'ai vu pas trop longtemps après sa sortie au cinéma et... Je dois dire que j'ai A-DO-RÉ. C'est un des rares films qui m'émeut toujours autant, chaque fois que je le regarde. J'ai eu le DVD pour noël <3
J'adooore les quatre filles, en particulier Tibby... Je pourrais pas dire pourquoi, y'a quelque chose qui fait que je la préfère aux autres... Les derniers passages avec Bailey sont tellement touchants, arf. Et Lena aussi, elle est choooute tout plein. C'est super, on retrouve tout dans ce film... l'amitier, l'amour, la joie, la peine, la colère... Je l'ai regardé trois fois en deux jours et je vais le revoir plus tard cette semaine avec ma cousine, je suis folle je pense ^^' Cooooomme je te comprends !!! C'est tout pareil pour moi !! Tibby, je l'adore, même sa voix française, elle est un peu rauque, mais je l'adore !!! Et je l'ai vu 6 fois en entier, plus plusieurs fois quelques passages. Y'a même des fois où je me mets sur l'ordi et que je me le mets en fond sonore, je regarde pas les images mais j'entends mes dialogues, c'est excellent...lol !! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Mar 19 Déc - 21:40 | |
| Je fais enfin pouvoir le voir (depuis le temps....). Une copine me l'a téléchargé (c'est pas bien mais j'avais trop envie de le voir....). Je l'ai regardé un peu hier soir et je continuerais ce soir ou demain... Pour le moment, il est vraiment bien !! Je suis trop contente !! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Dim 4 Fév - 21:54 | |
| En Belgique il n'est même pas passé au ciné, quelle horreur! Mais je l'ai vite eu en divx, et depuis je n'arrête pas de le regarder. Quand des amies viennent chez moi et vice versa, je leur demande si elles connaissent 4 filles et 1 jean. Comme en général c'est non, hop, je mets le film en route, et on se régale! | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Amandrew .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 40 Age : 38 Fille préféré : Lena Eté préféré : le 2e Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? Sam 5 Mai - 13:29 | |
| Ouiii je l'ai vu, j'ai même acheté le dvd ! 11 euros sur un site, j'ai pas hésité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avez vous vu ? | |
| |
|
| |
| L'avez vous vu ? | |
|