| De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
|
+35nanie Saucisse sweetlove7 Chériie de Rouliiette leeloo KaLena 4fillesgéniales dana bee2b laure74 Laura Prunille tibby162 ...titejuju... LoveLena biee bridget4ever BeeL'abeille Lèbee lili-bee Tiboudou maud bee074 Luzia cerisevanille Rose lili-lisa _piou_ .:.*Bee*.:. Obstinate Bridget-Bee Chacha LBTC pititehelene Leelo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 7 Jan - 0:03 | |
| Moi j'hésite entre Carmen et Lena.
L'une paske je peux avoir un sale caractère qd je veux et l'autre parce que je suis d'une timidité maladive.
Je ne suis ni sportive, ni "excentrique" comme els 2 autres.
Et vous?
xxx
Leelo | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 7 Jan - 12:04 | |
| Très interressant ce topic ! Moi je dirai Carmen , elle a un sale caractère (c'est tout moi ) , elle est franche (je suis comme sa " longdesc="68" /> ) et pour elle l'amitié compte beaucoup (c'est super important pour moi ) ! | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 7 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 7 Jan - 22:22 | |
| Alors Carmen car je peut avoir un très mauvais caractère, timide comme Lena (mais pas otant qu'elle). Par contre, je ne suis pas sportive (loin de là) et Tibby ne me ressemble pas dans mon caractère. | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 8 Jan - 12:12 | |
| - LBTC a écrit:
- pititehelene a écrit:
- Très interressant ce topic !
Moi je dirai Carmen , elle a un sale caractère (c'est tout moi ) , elle est franche (je suis comme sa " longdesc="68" /> ) et pour elle l'amitié compte beaucoup (c'est super important pour moi ) ! Comme jle pense depuis un maxx de temps, Hélène est mon ame soeur Mdr, j'aurais exactement dit la meme chose, 'mots pour mots' Crois pas que jte copie, loins de moi c'est que je suis pareille ^^ Mdr tinkiete pas , je crois pas que tu me copie ! Ah lala c'est vrai on se ressemble toute les deux ! Mdr ! | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 8 Jan - 16:02 | |
| Moi toutes ^^ Bridget car je suis assez sportive, Lena car je suis hyper timide, Carmen car j'ai à peu près le même caractère, puis Tibby car j'ai à peut près le même caractère aussi, même si elle a pas le même caractère que Carmen, j'ai un peut des deux ^^ (c'est trop compliqué à expliquer ^^) | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 8 Jan - 17:56 | |
| Moi entre Lena et Carmen... Lena pour sa timidité, le fait qu'elle soit réservée etc Et Carmen, aussi pour sa franchise, et son mauvais caractère de temps en temps... | |
|
| |
.:.*Bee*.:. .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Localisation : Plongée dans les merveilleux livres de 4 filles et un jean... Fille préféré : Lena et bee(bridget) Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 26 Jan - 3:31 | |
| Bee: pas vraiment car je ne suis pas vraiment sportive " longdesc="68" /> Lena: oui, je crois que c'est elle qui me ressemble le plus, timide et réservée Carmen: elle aussi, pour son caractère Tibby: pas vraiment Voila! ^^ | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 26 Jan - 14:38 | |
| Sans aucun doute moi c'est Bee, pas pour son coté sportive, mais pour sa façon d'agir je suis comme elle, impulsive, je fonce et je regrette après ! Je me reconnais beaucoup en elle quand je lis les livres ! | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Lun 27 Fév - 10:32 | |
| moi entre lena et carmen lena: je suis timide et je suis plutôt reserve sensible.... carmen: son caractère... | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 22 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 25 Avr - 23:43 | |
| moi je crois qu'on a tous un peu de chaque fille en chacune de nous !! | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 27 Avr - 23:32 | |
| Oui je suis tout à fait d'accord !!! | |
|
| |
bee074 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Localisation : Bahia California dans les bras d' Eric !!!! lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1e, 2e et 3e Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 29 Avr - 11:38 | |
| Je me sens vachement proche de Bridget !!! Sauf avec les mecs...là ce serai plutôt Lena !!!! loool | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Lun 8 Mai - 18:38 | |
| Pour le sale caractère, Carmen! Pour la sensibilité Lena Et j'ai un peu de Tibby en moi.
Par contre je ne pense avoir rien de commun avec Bridget (a mort le sport, telle est ma devise lol) | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Ven 26 Mai - 22:49 | |
| J'ai tout de Tibby !!! Et j'en suis fière !! | |
|
| |
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mer 12 Juil - 2:28 | |
| Je me sens proche de bee pour sa façon de foncer et de réaliser ses erreurs aprés et je suis plutôt sportive (j'adore courir comme elle, ça me relaxe lol) | |
|
| |
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 20 Juil - 2:46 | |
| bridjet et lena. Bridjet- Je suis sportive comme elle j'adore aller jogger et je joue au soccer(foot). Puis je suis tellement direct et franche que des fois mes amies me disent que je devrait peut-etre penser avant de dire quelque chose. Puis je suis déterminer et tetue. Mais face au garcon je suis comme lena. j'avais rencontrer un garcon pendant ler vacance et on savait super amuser rendu sur msn on na parler pendant 3 moi(j'étais folle amoureuse ensuite on c'est revu et je n'est pas ete capable de dire un mot ! Je men veut teriblement detre timide face au garcon parfois ! Puis je peut etre aussi comme tiiby. rebelle et sensible a la fois. Et carmen avec son sale caractere sa arrive a tout le monde | |
|
| |
BeeL'abeille .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le deuxième été Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 1 Aoû - 5:45 | |
| Moi De Tibby ! Je vois Tibby Comme Une fille Assez "Différente", Pas Super Sociable (Tlm A Ses Defauts), Mais sensible A Ce Qui Se Passe Autour D'elle, Et Toujours La Pour Ses Amies !
Ma description De Moi Meme est très ressemblante a celle-ci. | |
|
| |
bridget4ever .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : belgique Fille préféré : bee Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Mer 9 Aoû - 17:44 | |
| ~ Bien que j'ai un peu de tout de chaque :
* Carmen: j'ai un sale caractère pas possible!! * Tibby: je me retrouve bcp en elle aussi mais je saurais pas trop vous expliquer pq lol * Lena: pour sa sencibilité
mais je ressemble surtout à:
* Bee: pour sa façon de voir les choses, pour le sport aussi(j'en fais bcp), et avec les garçons je suis aussi fonceuse qu'elle, j'adore quand on me lance des défis car je me sens obligée de les réaliser. | |
|
| |
biee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : québec Fille préféré : bridget Eté préféré : 3ème Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 27 Aoû - 23:35 | |
| moi je suis lena et bridget lena , pour sa timidité (mais pas autant quelle)et aussi pour sa créativiter moi aussi j'adore dessiner et peindre bridget , pour le sport j'adore aller courir pour me défouler ou me relaxer | |
|
| |
LoveLena .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 84 Age : 32 Fille préféré : Lena et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Lun 28 Aoû - 15:53 | |
| Bee: on ne se ressemble pas du tout Lena: je suis timide out comme elle mais je ne suis pas aussi belle Carmen: je peux avoir un sale caractère de temps en temps mais moi c'est moins exagéré Tibby: un peu | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 1 Oct - 11:12 | |
| interressant... Au début, c'était bridjet , et au finale...Une partie de moi dans chacune des 4 ^^ (pas beaucoup Lena en revanche, la Belle Modeste, pas mon style ) | |
|
| |
tibby162 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 8 Age : 30 Fille préféré : tibby Eté préféré : 1er Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 30 Nov - 21:56 | |
| lena parce ke je suis ultra timide carmen car jai un peu le mm caractere et tibby car ds sa facon d'agir ds des situation coomme sa | |
|
| |
Prunille .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Fille préféré : Tibby Eté préféré : 3ème et 1er Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 13 Jan - 16:35 | |
| Moi personellement j'hésite entre Lena et Tibby... Comme Lena je suis hyper coincée, j'ai bcp de mal à faire la conversation (bah oui, faut me faire parler ) Et comme Tibby je juge les gens parfois un peu trOp vite, j'ai vite le moral à zéro, je culpabilise pour rien et j'en arrive a des bonnes conclusions [Bridjet et Carmen, pas du tout du tout...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
| |
|
| |
| De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
|