| De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
|
+35nanie Saucisse sweetlove7 Chériie de Rouliiette leeloo KaLena 4fillesgéniales dana bee2b laure74 Laura Prunille tibby162 ...titejuju... LoveLena biee bridget4ever BeeL'abeille Lèbee lili-bee Tiboudou maud bee074 Luzia cerisevanille Rose lili-lisa _piou_ .:.*Bee*.:. Obstinate Bridget-Bee Chacha LBTC pititehelene Leelo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Dim 4 Fév - 17:32 | |
| Moi ce serait plutôt Lena, j'ai son caractère. Fragile, timide, qui ne sait pas trop quoi dire face à certaines personnes (assez intelligente aussi, mais bon ) Mais j'ai aussi le sale caractère de Carmen, têtue, susceptible... Les scènes où Carmen se disputent avec sa mère me rappellent les disputes que j'ai avec la mienne :p | |
|
| |
laure74 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : entre le 74 et Grenoble Fille préféré : Bee Eté préféré : le 3ème Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 27 Fév - 18:55 | |
| je penche plutot du coté de Bridget. Etant footballeuse blonde déjà, c'est clair! puis dans sa façon de vivre en fonçant sans se poser de questions, profiter de la vie simplement, refléchir après, au risque de faire des erreurs, on va dire que c'est tout moi! On me dit souvent de réfléchir avant d'agir ou de parler surtout quand on parle de mecs lol! disons que j'en fais qu'à ma tête c'est tout! en plus je me sens proche d'elle dans la mesure où à 16 ans j'ai rencontré un entraineur de mon club de foot que ça s'est mal terminé et que 2 ans plus tard on s'est retrouvés!!! curieuse coincidence quand même! | |
|
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Ven 2 Mar - 15:49 | |
| Moi ce serai Bridget bon avec les mec par contr Lena je sui pluto reservé de ce coter la | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 22 Mar - 10:36 | |
| Vraiment sans hésité, je dirais Lena, car moi aussi je suis assez timide avec les garçons ^^ mais c'est ce qui fait notre charme je crois, nous les filles timides =3 | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
KaLena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Ven 8 Juin - 15:53 | |
| salut je suis nouvelle! j'adore ce forum!
moi je me sent plutot proche de Lena, je suis aussi timide qu'elle et question mec ... on est les même!
sinon bin pour le caractère je suis plutot comme carmen ..
mais en réfléchissant je penses que je suis proche des 4 fille pck elle on un point commun ...l'amitié et ca c'est quelque chose que je partage volontier avec qui me le demander et de ce coté la je suis plutot sincère | |
|
| |
leeloo .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 19 Juin - 14:08 | |
| il y a quelques temps j'aurai répondu Lena, voir Bridget (je suis assez sportive). mais dernièrement j'ai relu les trois premiers tromes avant la sortie du 4eme et je me suis rendue compte que je ressemble beaucoup à Carmen. enfin, seulement pour ces movais côté. | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 19 Juin - 15:44 | |
| moi je ressemble à lena car je vis "presque" la même chose qu'elle pour kostos Mais carmen rime avec "normale, simplicité" dans cette série, donc je suis un peu pareille qu'elle aussi. | |
|
| |
sweetlove7 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Qbc Fille préféré : LENA AND BEE Eté préféré : 2 ETE Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 21 Juin - 4:52 | |
| je ressemble à lena par ce queje suis en amour avec mon petit ami et je vis un peu la même chose qu'elle . [img][spoiler] | |
|
| |
Saucisse .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 4 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : les 4 étés forment un tout ! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 26 Juin - 1:32 | |
| Moi ce serait plutot Tibby, elle est sarcastique et parfois méchante même avec les personnes qu'elle aime ... souvent je me reconnais en elle car elle est sensible et a du mal avec les gens .... Mais je pense aussi avoir un peu des 3 autres en moi ! | |
|
| |
nanie .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 33 Fille préféré : carmen Eté préféré : le 2 et 3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mar 26 Juin - 14:33 | |
| moi ça serais plutot de carmen , déja par la situation familial mais en plus par le caractére ^^ | |
|
| |
Nyasa .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 28 Juil - 17:14 | |
| Moi j'ai la timidité de Lena, et j'adore dessiner (sauf que je ne vais pas a une école de beaux arts^^) | |
|
| |
paupau .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Ven 17 Aoû - 11:49 | |
| moi ossi c pareil en plus je suisé en aout c tu ou je pe trouvé le dvd de 4 fille et un jean répond moi stp à blum76@hotmail.fr | |
|
| |
paupau .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Ven 17 Aoû - 11:51 | |
| de carmen et lena car mes parents sont divorcé g un sal caractère et je suis timide | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Sam 18 Aoû - 0:37 | |
| [quote="paupau"]moi ossi c pareil en plus je suisé en aout c tu ou je pe trouvé le dvd de 4 fille et un jean répond moi stp à [email]blum76@hotmail.fr[/quote[/email]] c'est pas du tout le sujet mais bon je répond quand mm soit en belgique soit sur internet par exemple dvdfolies.be | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Mer 5 Sep - 21:30 | |
| Bridget sans hésiter : au niveau du caratère je suis comme elle !!! Mais pas pour le physique ... | |
|
| |
Hermioneujtd .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 23 Age : 29 Fille préféré : Bridget- Lena Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? Jeu 27 Déc - 16:35 | |
| Lena: peinture, timidité Tibby: sensible par contre moi je montre pas mes sentiments! Bridget: j'aimerai lui ressembler mais non!! je ne crois pas que je lui ressemble Carmen: franche mais de loin pas autant qu'elle (ouf!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
| |
|
| |
| De quelle fille vous sentez-vous le plus proche? Pourquoi? | |
|