Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Mon tout nouveau forum ! Sam 7 Jan - 12:14
Je viens de créé un tout nouveau forum sur les skyblogs ! Lol , je voulais un thème et j'ai pensé à celui là , c'est un forum d'entraide ! Voila , si vous êtes intérressé => c'est ici !
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Mon tout nouveau forum ! Sam 7 Jan - 22:05
Lol c'est sympa comme idée! J'ai pas de skyblog mais ca peut être marrant ! C'est normal qu'il n'y ai qu'un seul forum ?
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
Sujet: Re: Mon tout nouveau forum ! Dim 8 Jan - 12:17
Oupsss , j'ai oublié de supprimé ce topic ! En faite me suis dégonflé à la dernière minute ... Sais pas un forum sa prend trop de temps et c'est plus sympa d'etre membre ou modo d'un forum ! Lol enfin bref , je vérouille ce topic !
pititehelene .::. VIP .::.
Sujet: Re: Mon tout nouveau forum ! Dim 8 Jan - 12:18
Euh dsl pour le double post .... Mais suis pas modo de ce forum .... Tu pourrais vérouiller à ma place Luzia ?
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: Mon tout nouveau forum ! Dim 8 Jan - 15:47