| Mon site tout tout nouveau ^^! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Mon site tout tout nouveau ^^! Ven 30 Juin - 18:26 | |
| J'ai créé un site perso , il est en ligne depuis le 28 juin xD ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu l'ouvrir ^^!
Le lien => http://www.marmalade.ze.cx | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Sam 1 Juil - 14:31 | |
| ça à l'air bien, mais je reste bloqué sur la page d'acceuil .. :/ !! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Sam 1 Juil - 17:45 | |
| Très joli site !! | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Lun 3 Juil - 17:17 | |
| il est super !!! tu l'as fait avec quel logiciel ? | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Mar 4 Juil - 20:41 | |
| - blanche-neige a écrit:
- ça à l'air bien, mais je reste bloqué sur la page d'acceuil .. :/ !!
Hummm je comprend pas loOl comment c'est possible ... Actualise peut-être ^^! Merci tout le monde =] ! Jlait fait avec Front Page , vous devriez normalement déjà l'avoir dans votre ordi . | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Mer 5 Juil - 12:39 | |
| bah oui moi oci g fait mon site sur front page mé je comprend rien (comme je l'ai dit a Luzia) pr l'heberger et le mettre en ligne rr sa me prend la tête | |
|
| |
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! Lun 18 Juin - 2:16 | |
| Sa ne marche pas je reste bloquerr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site tout tout nouveau ^^! | |
| |
|
| |
| Mon site tout tout nouveau ^^! | |
|