Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Les 1 an du site Lun 21 Aoû - 15:42 | |
| Pil poil aujourd'hui le site (et le forum aussi) a un an... je suis contente qu'il est aussi bien marché ! Si vous avez des choses à signaler sur cette année du site, des idées de modofications, des choses à changer n'hésitez pas ! | |
|
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les 1 an du site Jeu 14 Sep - 2:04 | |
| okii..bah moi je el trouve super bien ce site mais je trouve domage que le monde n'est pas beaucoup actif....trois quart des messages date du mois daout et meme certain du mois daout debut ou fin...!! Vous pourriez mettre plus de publiciter...!! Sur dautre forum que vous allez dessu ou bien je ne sais pas car c'est pas tres tres actifs...!! | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Les 1 an du site Sam 16 Sep - 11:26 | |
| ben voui ca dépend des périodes en fait et la l'activité du forum est un peu en creux puisqu'il n'y a pas de nouveautés dans la série pour le moment. par exemple au mois de janvier a la sortie du quatrieme été ca risque detre bcp plus actif. mais c'est aussi aux nouveaux memebres d'aller voir les sujets qui ont déjà été postés sur les livres déjà parrus ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1 an du site | |
| |
|