| Présentation du forum "Le site" | |
|
+7Laura zapoudding ...titejuju... Chacha pititehelene Obstinate Luzia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Présentation du forum "Le site" Ven 23 Déc - 22:06 | |
| Bienvenue dans le forum pour parler du site "quatre filles un jean un site" !
Poster ici toutes vos idées, remarques, problèmes que vous pouvez rencontrer, ici seront aussi annoncés les éventuels projets du site... | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Sam 24 Déc - 3:23 | |
| RAS de mon coté | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Sam 24 Déc - 11:14 | |
| Moi non plus ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Sam 24 Déc - 13:40 | |
| Tu as des idées pour faire d'autres quizz ?? | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Sam 22 Avr - 21:35 | |
| Je viens à l'instant d'avoir une idée de rubrique pour le site , une rubrique qui parlerait de ... TOI ! Bah oui , faut dire que les visiteurs du site ne doivent surement rien connaitre de la super Luzia ! A toi de voir en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 23 Avr - 13:55 | |
| lool merci pititehelene ! Oui j'y ait aussi pensé étant donné qu'on me demande assez souvent des infos sur moi! Je vais donc faire ça bientôt ! De toute façon je suis en vacances (wouhouuuuuuuuuuuuuuu!!) donc je vais avoir du temps pour m'occuper du site un peu plus !! | |
|
| |
| |
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 1 Oct - 1:06 | |
| Mwa, je pense à faire plus de sondages et quizz, de facon à faire participer les invités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 1 Oct - 20:04 | |
| voui c'est bien le sondages; il y en a pas mal sur le site : a propos des livres, du site, de chaque été, du film, des fans...un peu sur tout quoi! quand au quizz en cliquant sur la rubrique du même nom tu accede a 3 quizz, un général façn qui veut gagner des millions et deux autres sur vos connaissances sur le 1er et le 2ème été (le 3ème quizz sur le troisième été étant en construction!) wouala! D'autres idées de sondages ou de quizz ? | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 1 Oct - 20:38 | |
| [oui j'vais vue ] Mais je pense à faire d'autre chose, ou des jeux , ex...ENfin d'autre chose qui incite à participer entre deux lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Mar 3 Oct - 20:22 | |
| ouki c'est noté!
t'as vu les puzzles aussi ? | |
|
| |
zapoudding .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le 2ème Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Ven 15 Déc - 16:44 | |
| c'est un site très complet bravo ! Rien à signaler pour l'instant mais si ça viens je t'en parle tout de suite ^^ | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Mer 20 Juin - 12:10 | |
| La nouvelle version du site est tout simplement superbe! j'aime beaucoup la page d'accueil! | |
|
| |
4everTibby .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Québec Fille préféré : Tibby (L) Eté préféré : 4 ième Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Ven 9 Nov - 6:27 | |
| bien moi quand j'arrive sur le site jai TOUJOURS des popops *messages publicitaire ect. à part ça c'est trop cool!! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Sam 10 Nov - 23:18 | |
| j'ai l'impression que le forum dort un peu ... alors ce serait bien qu'on fasse un gd jeu pr que tt le monde revienne et pr qu'on relance l'effervescence ... qu'est ce que vs en pensez?? | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 11 Nov - 13:08 | |
| oui je suis d'accord avec toi seulement comment prévenir tous les gens inscrits de nous rejoindre ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 11 Nov - 14:09 | |
| faudrait que Luzia envoie un mail a ts les forumeur et qu'on mette une annonce sur le forum ! mais faut d'abord trouver ce qu'on pourrait faire... | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 11 Nov - 15:18 | |
| Voui =S
dommage que se soit si eteind | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 11 Nov - 15:56 | |
| oui mais ca on peut rien y fair ... le probleme c'est que c'est un forum sur des livres (et ca c'est comme ca ) dc une fois qu'on les a lu et qu'on a rep a tt les sujets y a plus rien ... dommage que les 4filleset1jean soient des livres et nn une serie pr que le forum soit constamment au jour lol | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Dim 11 Nov - 22:17 | |
| C'est une très bonne idée je trouve !! Faudrait réveiller un peu le forum ... !!! (j'avoue que cette semaine je suis pas venu mais internet marchait plus chez moi.... !) Faudrait juste trouver quoi faire une idée de jeu... Faut pouvoir en parler à Luzia | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Lun 12 Nov - 0:05 | |
| oui faut attendre que luzia réapparaisse ... mais si l'une d'entre ns a tt d'un coup une illumination on la met ici lol !! allez les filles mission n°1 pr ns !!!! (une pr ttes , ttes pr une !!!) lol | |
|
| |
ptite Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : France Fille préféré : Bridget et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" Mar 15 Avr - 22:18 | |
| les gens viennent pas trop souvent sur le forum....c'est dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du forum "Le site" | |
| |
|
| |
| Présentation du forum "Le site" | |
|