| Tout compte fait... (dvd français) | |
|
+3Obstinate pititehelene Leelo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 11:05 | |
| Mon père a loué le DVD hier (il ne s'est donc pas trompé) et je l'ai regardé. J'en conclus qu'il est bien mais j'aime pas la façon dont ils ont tout changé dans l'histoire de Lena. Cela n'a rien avoir avec ce qu'il y a dans le livre! Bon Kostos n'est pas le Dieu grec que j'imaginais, mais il a son charme. J'aimais pas Eric et maintenant si ^^ Par contre Brian, pas du tout, je persiste à dire qu'il n'aurait pas dû être Asiatique. J'aime pas trop Paul non plus.
Enfin bon, à part le truc de Lena, j'ai adoré.
Pour ce qui est de l'interview, l'écrivain parle bien du 4ème livre, c'était son projet (d'en faire 4). Elle dit que normalement il n'y en aura que 4. Sauf si... Il y a bcp de demandes! Elle dit que les filles vont lui manquer et qu'il se pourrait qu'elle en écrive d'autres...
Oui moi je veux, je veux, je veux!!!!
xxx
Leelo | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 12:49 | |
| Merci pour toutes ces informations ! Alors c'est sur il est sorti , mais en Belgique , pour ce qui est de la France ... Pas grave de toute façon jlai téléchargé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 12:57 | |
| Mon frère aimait bcp Bridget ^^ | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 19:22 | |
| Merci pour ces renseignements Il est beau Eric hein? Et Bridget est belle et bien foutue, pas étonnant que les mecs l'aiment =| | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 20:34 | |
| C cool ca, ca rattrape ma boulette de la derniere fois ^^ | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 21:37 | |
| hey ca gere! donc le dvd est bien sorti en français !!trop bien! reste à voir si il est aussi dans les vidéoclub en france et encore la sortie dans les grandes surfaces alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Mar 10 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: .. Jeu 12 Jan - 20:00 | |
| j'attends avec impatience la sortie du DVD, mais jsuis tellement pas au courant ... Sinonc'est vraiq u'éric est fort sympatique ... | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: vi Dim 15 Jan - 13:19 | |
| tu n'as pas vu le film. Pour ce qui est du personnage il est attachant et super mignon. après pour l'acteur j'en sais rien du tous lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Dim 15 Jan - 13:28 | |
| Ma mère trouvait qu'il avait l'air stupide et que ses cheveux avaient l'air d'une perruque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Dim 15 Jan - 17:40 | |
| meuuuuh non il a pas l'air stupide !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Dim 15 Jan - 19:30 | |
| Bah je trouve pas non plus ^^ Faut dire elle préfère les mecs de son âge ^^ Genre Aragorn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Dim 15 Jan - 21:29 | |
| ma mere c'est george clooney ! lol elle est amoureuse | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) Lun 16 Jan - 0:08 | |
| C'est ce que mon père a décrit je crois ms je ne l'ai pas vu personellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout compte fait... (dvd français) | |
| |
|
| |
| Tout compte fait... (dvd français) | |
|