Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le secret de Brokeback Mountain [film]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
_piou_
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
_piou_


Nombre de messages : 135
Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!)
Eté préféré : le 3 pi être ...
Date d'inscription : 02/11/2005

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyLun 20 Fév - 23:57

Vous en avez sûrement déjà entendu !
Cette histoire d'amour entre deux cowboys homsexuels ! Ce film dont on dit que c'est un chef d'oeuvre.
Je suis allée le voir hier, et, effectivement, c'est un GRAND film ! Je suis sortir de la salle et OUAH, je n'avais pas de mots ! J'ai rarement été aussi touchée par une histoire d'amour. C'est magique, c'est intense, c'est beau, c'est triste. Les paysages sont magnifiques, les acteurs très bons et beaux à croquer ! C'est un rythme très lent, et je pense que certaines personne n'aimeront pas ! Moi, j'ai énormément aimé, et vous ? Vous êtes allé le voir ?


Je vous met le synopsis qu'on trouve sur allociné :

Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.
A la fin de la saison de transhumance, les deux hommes doivent se séparer.
Ennis se marie avec sa fiancée, Alma, tandis que Jack épouse Lureen.
Quand ils se revoient quatre ans plus tard, un seul regard suffit pour raviver l'amour né à Brokeback Mountain.


Le secret de Brokeback Mountain [film] Le%20secret%20de%20...
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyMar 21 Fév - 10:03

Dsl je l'ai pas vu ...
Jvoulais le voir parce qu'on m'en a dit que du bien mais maintenant que j'ai reoris les cours j'ai plus vraiment le temps :/ !
Je verrai =] !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Leelo
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Leelo


Nombre de messages : 72
Localisation : Belgium
Fille préféré : Lena
Date d'inscription : 06/01/2006

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyJeu 23 Mar - 11:24

Oui j'ai vu!!!! Géant ce film... Il m'a donné des frissons! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/McFlyFrenchFlyers
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyVen 24 Mar - 19:12

pff je voulais aller le voir pendant le printemps du cinéma .. mais il passai plus qu'à 20h!! donc on a finalement été voir, mémoires d'une geisha, et c'était génial :Exclamation!!!
je vous les conseille!! j'avais lu le livre, et voulais le voir , donc hop ona profité du printemps du ciné, pour aller pleurer pdt 2h20!!lol, non j'exagère mais quand même .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyMar 25 Avr - 23:58

Moi je l'ai vu et j'ai vraiment gros adoré ! Quel film !!!! Wow ! :sm34:
aller voir sa si vous en avez la chance ! Sa vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyMer 26 Avr - 14:58

Jlai vu il y a une semaine je crois , j'ai complètement oublié de donner mon avis ici :S !
Je le trouve vraiment très émouvant , l'histoire entre les deux héros du film est magnifique ! On ressent énormément de choses en regardant ce film ... Ce pendant jlai trouvé un peu long ... Mais sa n'enleve rien au charme du film même si à un moment on commence à ne plus tenir en place dans son siège !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] EmptyVen 19 Mai - 23:20

C'est vrai qu'il est un peu long ! Quand je suis allée le voir au cinéma je m'étais achetée une grosse slush et comme je ne voulais pas qu'elle vire en jus j'ai eu la brillante idée de toute la boire au début ! Très mauvais plan ! Au bout de 45 minutes j'avais envie de pipi mais comme je voulais pas manquer le film j'ai du attendre jusqu'a la fin pour aller aux toilettes !! Ouh làlà :zonked: ....lol !!!!! :minijean:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Brokeback Mountain [film]   Le secret de Brokeback Mountain [film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de Brokeback Mountain [film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story !!!!!!
» Sortie en France
» LE FILM 1
» Harry Potter 4 {film}
» musique du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Divers-
Sauter vers: