| Sortie en France | |
|
+13ali _piou_ .:. Lena .:. LBTC blanche-neige Lena Marie pititehelene Chacha maud 4filles4ever le Jean Luzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Sortie en France Dim 21 Aoû - 14:30 | |
| Bon alors on a toujours pas de date de sortie en France mais allocine.com annonce sa sortie pour "prochainement". Donc c'est quasiment sure on va l'avoir chez nous ! Si vous avez d'autres infos ou des pronostics de sortie... laissez un message ! | |
|
| |
le Jean .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Ven 26 Aoû - 18:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Sam 3 Sep - 1:13 | |
| !CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est fixés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la date de sortie en france est fixée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A peu près tous les jours je passe sur le site de allocine.fr pour voir si la date de sortie du film a changé et n'est plus du "prochainement"!! Aujourd'hui, la date est annoncé au :
>>>>14 décembre 2005<<<< !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A lala je suis trop présséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! C'est vraiment une super nouvelle!! Alors le film s'appelera donc "Quatre filles et un jean" toujours d'après allocine.fr, "Quatre amies inséparables mettent au point un plan pour rester en contact l'une l'autre, alors que leurs vies prennent des chemins différents."
YAHOOOOOOOOOOOOOO!!! | |
|
| |
le Jean .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 3 Sep - 11:23 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
4filles4ever .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 30 Localisation : pays basque Fille préféré : lycéenne Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 4 Sep - 22:46 | |
| moi aussi je suis super préssée. Rien que de regarder la bande annonce ca donne envie de courrir au cinéma. J'ai même vu que je pouvais le téléchargé illégalement et dès fois q'ai envie de le faire parce que c'est long, mais c'est pas bien de télécharcharger, alors je vais faire comme tout le monde, je vais attendre!!! | |
|
| |
| |
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 10 Sep - 18:38 | |
| Oui moi aussi à un moment je me disais que je pourrais le télécharger en version québécoise (histoire que je le vois en français) mais c'est illégal alors je l'ai pas fait ! *tel un ange*
Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop pressée en plus le jour de la sortie ya des chances que je finisse à 11h30 donc je courrai au ciné pour le voir !! ^^ Mais si je finis à 12h30 c'est pas la fin du monde non plus... lol | |
|
| |
| Sujet: Sortie avancée !!! Sam 8 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 8 Oct - 13:28 | |
| merci pour cette info !! c'est trop trop bien !! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 9 Oct - 12:51 | |
| OUah trop cool !!! Dans exactement 1 mois il sortira !!!! Je suis impatiente !!! Vive le | |
|
| |
Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 9 Oct - 14:19 | |
| Olala c'est bientot !!!!!!!! | |
|
| |
Lena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 19 Oct - 17:03 | |
| Franchement vivement le 9 novembre tous dansnos salle de ciné lol !!!! Mwa jiré avec deux aimes à moi ki on adoré les livres (qui pourait detester d'ailleur lol) enfin franchemnt c tro génial!!!! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 19 Oct - 23:22 | |
| oulala, mais c'est bientot!!!!!trop bien!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir tous les trucs qui collent au livre.. et vice versa!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mar 1 Nov - 16:03 | |
| Roooh , plus qu'une semaine !! enfin une semain et 1 jour !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mar 1 Nov - 20:25 | |
| TROP COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toutes à vos salles de ciné le 9 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Ven 4 Nov - 22:10 | |
| MEGA NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!! IL Y A UNE BANDE ANNOCE EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!! Allez voir sur http://allocine.fr j'espère que la nouvelle n'est pas déjà dans le forum sinon je me sentirais débile !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 0:55 | |
| Non , non ne t'inquiète pas , on ne savait pas encore !! Merci pour l'info , je vais créé un topic post it pour que tout les membres puisse en profiter , encore une fois mici !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 15:36 | |
| Il parait que le film va faire comme le Cendrillon version Hilary Duff... sortir mais aucun ciné ne va le diffuser Sur allocine ils ont mis pour tous les films (ou preske) les scéances et pas pour 4f1j... s'il vous plait faites qu'il y soit (je sais pas à qui jparle ). Sinon on fait une pétition | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 15:38 | |
| Oh non je n'espère pas !!! Où as tu trouvé cette info ??? Faut absolument qu'on réagisse !! Jvais aller voir sur allociné !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 15:43 | |
| Il n'ont pas mis les séances car le film n'est pas encore sorti , les autres films ayant déjà des séances disponnibles je pense que c'est pour des avant preière non ?? en fin j'espère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 15:45 | |
| Il faut dire que des films comme Flight plan c'est des beaucoup plus grosses productions en plus il y a Jodie Foster qui a quand même beaucoup plus d'influences qu'Alexis Bledel ou Amber Tamblyn... C'est un gars sur un forum qui l'a dit... et c'est vrai que c'est de plus grosses productions qui ont les scéances, et ils ont aussi beaucoup plus de publicités... Faudra voir ça le 8 novembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 15:50 | |
| Oui croisons les doigts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 17:09 | |
| Sinon on fait une pétition, une manifestation et une révolution lol jme fais des films toute seule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 17:30 | |
| Lol , c'est vrai que sa serait vraiment innaceptable , ona tellement attendu et là hop il nous font le mêm coup que pour Cendrillon avec Hillary Duff , comme tu dis si c'est le cas , faisons une révolution , une pétition une manif !! *je delire aussi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 5 Nov - 18:07 | |
| J'espère trop qu'il vont le diffuser qund même !!!! On attend ça depuis super longtemps et la ça ma cassé le moral !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en France | |
| |
|
| |
| Sortie en France | |
|