| Sortie en France | |
|
+13ali _piou_ .:. Lena .:. LBTC blanche-neige Lena Marie pititehelene Chacha maud 4filles4ever le Jean Luzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Sam 26 Nov - 21:00 | |
| Oulala !!! Surtout pas la soluce 3 please !! | |
|
| |
.:*¤Tiboudou¤*:. .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Bonjour Dim 27 Nov - 0:57 | |
| Lomme est dans le nord, et malheureusement il a déjà arrêté de diffuser...zut alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 1:01 | |
| reste qu'a attendre le 14 décembre...encore 17 jours ...(soupir) | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 1:35 | |
| Je suis trop à la traine alors je vais dire: " il se passe quoi le 14 décembre???" et sinon le film a pas été diffusé dans beaucoup de salles car à Paris il a fait 51 entrées le premier jours donc voilà! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 11:05 | |
| Pour te répondre Bridget-Bee , le 14 décembre c'était la date pour laquelle le film est prévu au départ et ils l'ont avancé ! On espère toute que peut etre le 14 décembre il le resortiront comme sa , pour nous faire un zoulie kdo de noel ! Mais bon , les probabilité sont assez mince , je trouve ... Esperons juste une sortie rapide du dvd ! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 15:18 | |
| Voui , mais ce n'est qu'un démarrage ... Je pense que la journée du samedi , sa aurait fait beaucoup plus d'entrée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 15:23 | |
| C'est clair, le mercredi pour certain c'est une demi-journée de cours et l'après-midi les gens préfére faire autre chose alors que le week-end si t'as rien à faire, tu va au ciné | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 15:29 | |
| Oué c clair mais ca ma fait un choc ! Faut faire gaffe a ce que vous dites les filles jsuis cardiaque moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 18:50 | |
| Ok, la prochaine fois je dirais ça d'une autre façon (en espèrant que j'ai pas à la redire, j'espère que ça fera plus d'entrées (si il retourne en salle le 14)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Dim 27 Nov - 18:55 | |
| Lol merci ! Nan jrigole mais ca me fait de la peine pour le film en fait | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Lun 12 Déc - 16:11 | |
| C'est vrai qua quand on y repense il est pas mal le score ! Seulement 6 salles et une à Paris ... Pas mal pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Lun 12 Déc - 19:55 | |
| Bah oui ca a l'air pas mal, enfin jdis ca mais j'ai AUCUNES notions des chiffres alors ca compte un peu pr du beurre ce que je dis la ^^ | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Lun 12 Déc - 21:33 | |
| C'est quand même pas mal par rapport au peu de fois que le film a été passé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 16:51 | |
| AHHHHH! On est le 14...il est pas ressorti " longdesc="68" /> | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 17:45 | |
| J'y avais même pas penser ! C'est nul , il est pas ressorti ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 19:03 | |
| Snifff ... bah on s'est gouré sur ca mais esperons qu'un DVD sorte quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 14 Déc - 21:53 | |
| Ca ferait un bo cadeau de noel je trouve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Ven 16 Déc - 22:38 | |
| Ouè c'est vrai !!
Je deviens folle !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en France | |
| |
|
| |
| Sortie en France | |
|