| Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Lun 8 Mai - 18:09 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Ca y est ! ce sera pour le 9 janvier 2007 aux USA et il s'appellera "forever in blue" !! Ca fait encore plus de 6 mois à attendre mais au moins on est fixées !!!! alala ! Quelle bonne nouvelle ! Pour avoir encore plus d'infos >>> allez voir le site : http://toutsurlecbs.ifrance.com/news-ete4.htm | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Lun 8 Mai - 18:12 | |
| arf arf !!!!! mais c'est longgg arr mais c'est troop bien quand meme !!!!!!!! yaouuuuuuuu | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Lun 8 Mai - 18:32 | |
| J'crois que je vais faire comme Harry Potter j'vais le lire en anglais xD | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Lun 8 Mai - 18:34 | |
| c'est clair moi aussi !!! | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Mer 10 Mai - 14:53 | |
| ...Même si je n'ai jamais dépassé la page 29 d'Harry Potter 6 en anglais, je pense que la lecture de 4f1j est beaucoup plus facile | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Mer 10 Mai - 18:28 | |
| OMG !!!! C'est la nouvelle de l'année sa ! Merci énormément pour l'info ! Allez je me motive et j'essaye d'améliorer mon anglais pour pouvoir le lire !!! | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Jeu 11 Mai - 1:52 | |
| moi je serai jamais capable je vais devoir attendre et le lire en français mais cest pas grave je suis capable de patienter, après tout jai du le faire pour le 3ième donc je devrais etre capable pour le 4ième | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Ven 19 Mai - 22:47 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien !! Je suis au anges !!! Merci pour toutes ces infos Luzia !! Trop hate qu'il sorte en français !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Jeu 25 Mai - 14:16 | |
| mdr, cette nuit j'ai rêvé que j'avais harry potter entre les mains !!!! mdr, il avait atteri comme ça, et moi je le lisais comme si c'était juste un livre, mais pourtant ça s'ra pas nimporte lequel ça sera le DERNIER!!!
j'ai po envie que ça soit pareil pour 4 filles et un jean !!!! arrrrrr imaginez c'est le dernier .. sniiffff
désolé, de poster un message aussi pessimiste .. hum . :/
n'empeche, on va bientot lire le quatrième !!!!!! yaouuuuuuuuu ououououo | |
|
| |
| |
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Sam 27 Mai - 1:18 | |
| Ouais, sauf que Mrs Brashares a peut-être envie d'écrire autre chose, elle ne va pas écrire la série "4 Filles et 1 Jean" éternellement...mdr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Sam 27 Mai - 14:41 | |
| mdr!! oui c'est sur, mais si ça lui palit aussi !!!!! autant qu'elel continue .. en tout, cas si elle avait l'intention qu'il soir dernier de la série, ça veut dire qu'on restera moins sur not fin que d'hab .. enfin je sais pas comment vous dire! lol bref, c'est trop ben quand meme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Sam 27 Mai - 14:58 | |
| oui ce sera la fin, sa conclut quoi, tout sera résolu et tout et tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Sam 27 Mai - 15:01 | |
| arf, ça fait peur comment tu le dis .. :/ !! lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! Dim 28 Mai - 19:23 | |
| lool! pas grave !! mais oui , elle aura peut etre laissé des histoires en cours .. mais po trop non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! | |
| |
|
| |
| Date de sortie fixée + nom de ce 4ème tom !!! | |
|