| J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] | |
|
+4°¤° LéOpOlDiNe °¤° cherie de Maelle ! ! cerisevanille Luzia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Sam 6 Jan - 20:18 | |
| Ahh waouh t'es trop chanceuse ! J'ai vraiment super hate de le lire le 4e été ! Par contre je n'irais pas lire tes spoilers parce que je veux me garder toutes les surprises ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Sam 6 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Sam 6 Jan - 23:36 | |
| AAAAaaah c'est suppeeeer pour toiiii... tu nous diras quoi après...j'espère qu'il sera à la hauteur de toutes nos attentes lol! | |
|
| |
°¤° LéOpOlDiNe °¤° .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Dim 7 Jan - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Dim 7 Jan - 1:05 | |
| comment ca tu nous diras quoi ? jai déjà créer un autre sujet pour vous faire pat de ce que j'ai lu ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Dim 7 Jan - 1:27 | |
| Alala la chance..... Faut dire que tu es courageuse de le lire en anglais... Chapeau !!! Ca va être dur mais je vais essayer de ne pas allé voir l'autre sujet ou tu met ce qu'il y a ds le livre histoire de garder la surprise.... Va falloir résister.... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Dim 7 Jan - 14:58 | |
| aaaaaah quelle honte je me suis faite... bon c'est pas grave, tant pis ce qui est fait est fait ... | |
|
| |
| |
| |
°¤° LéOpOlDiNe °¤° .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Dim 14 Jan - 12:11 | |
| louuul ^^ en tout cas, jai trop envie de le lire !! | |
|
| |
Alexis .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Lun 29 Jan - 3:22 | |
| Est-ce que tu sais quand le 4 sortira en francais? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Lun 5 Fév - 0:29 | |
| je l"ai fini ce matin, après un moi de lecture et de ntoes... c'est quand mm fatigant de lire en anglais mais je suis tellement contente et aussi triste parce que ca y est il n'y aura pas de nouvelles aventures je sais tout... hihi | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Mar 6 Fév - 20:09 | |
| J'aie enviiie de le liiire =] | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Mar 6 Fév - 20:14 | |
| Bravo pour ton courage Luzia !!! lol | |
|
| |
| |
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Mar 6 Fév - 21:29 | |
| C'est clair! Moi aussi, j'étais tellement contente quand m'a mère m'a dit qu'elle avait eu plein de bonnes nouvelles ce jour-là, et qu'elle a terminé par me montrer un paquet pour moi! Et en fait, c'est plutôt simple de lire en anglais ce genre de livre... puis comme dit Luzia, on a tellement envie que... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] Mar 6 Fév - 21:34 | |
| ...ça va (presque) tout seul ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] | |
| |
|
| |
| J'ai reçu le 4ème été ! [en anglais] | |
|