Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été Ven 22 Juin - 22:48 | |
| voilà je crée ce topic pour ne pas qu'il est de malentendus vu que le 4ème été est sorti on peut en parler librement dans le forum le 4ème été", donc gare aux spoilers, infos dévoilés sur l'histoire, que vous ne voudriez pas découvrir avant votre lecture ! Voilà encore désolee maelle je voulais pas que tu sentes exclue, c'était pour toi, pour pas que tu découvres des trucs que tu vourais pas !! | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été Sam 23 Juin - 13:31 | |
| Merci ^^ Il n'y a pas de mal j'aurais du faire attention MAIS MAINTENANT JAI LE 4EME ETE Je vais donc me joindre à vous dans ... 2h ^^ quand je l'aurais fini lol | |
|
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été Mar 26 Juin - 0:10 | |
| Je nai pas pu encore lire le quatrieme étéé !! | |
|
Pompom .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été Ven 17 Aoû - 1:20 | |
| J'ai juste envie de vous dire :
Vive les 4 filles. | |
|
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été Ven 17 Aoû - 12:39 | |
| très juste ^^ vive les 4 fifilles ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été | |
| |
|