| C'est pour quand ??? | |
|
+13carmen Obstinate _piou_ LBTC Bridget-Bee ali tite-clo yaya maud blanche-neige Chacha pititehelene Luzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Dim 25 Sep - 19:03 | |
| C 'est long je trouve !!! Un an !!! !!! Bon bah je vais attendre !!! | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Sam 15 Oct - 10:29 | |
| Oui il nous faut encore attendre longtemps car j'ai calculé (hé hé) et la sortie des livres est espacée d'un an voir deux ans (1 ère été : mai 2002 , 2 ème été : mai 2003 , 3ème été : avril 2005) . Comme c'est surement le dernier été je pense que l'auteure prendra quand même pas mal de temps pour l'écrire ... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Sam 15 Oct - 15:55 | |
| J'ai vraiment trop hate qu'il sorte!! J'espère que l'auteur va vite l'écrire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Jeu 20 Oct - 18:52 | |
| C'est sur qu'on a envie qu'il sorte vite mais il faudrait quand même un dernier tome de la série digne des 4 filles , j'aimerai pas que le livre soit baclé !!! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 26 Oct - 12:31 | |
| ouè t'a raison voudrait mieux qu'il soit à la auteur des autre!! mais j'ai trop trop hate qu'il sorte!! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 26 Oct - 14:40 | |
| | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 26 Oct - 14:48 | |
| Vivement qu'il sorte ! Mais s'il sort, plus de livres... =( | |
|
| |
yaya .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Localisation : sur une autre planète..en compagnie de Bee,Carmen,Tibbou et Lena Fille préféré : Collégienne Eté préféré : je love, jenifer ma cienne toute ma famille, mes amies et Steven Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Jeu 3 Nov - 20:36 | |
| beinto,biento,bient
PITIEZ j'en peux plus d'attandre parceque les book son géniaux et attendre pour moi c'est impossible | |
|
| |
tite-clo .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: PITIE !! Ven 4 Nov - 21:55 | |
| salut, juste pour félicité la créatrice de ce site ! j'adore ces 3 livres et pourtan, je sui pa une gde fan de la lecture ! je né jamé réussi a en finir un (méme pa se pour le colége !) ce livre ma "transporté" !!! serieu, je me langui tro de lire le 4° é dernié tome !! jéspér kyora bridget + éric, c ce ki minporte le + !! bocou de mes amies me compare a bridget !! je navé pa encor lu le livre mé je lé lu car tt le monde me disé ke c t moi (sof kel é blonde é moi brune !)=) sportive, joli, ... donc je me sui jeté dessu é jé adoré !! si vou avé d info sur la sorti du prochin, dite le svp car atendr juska cet été, je men sen capabl mé je c pa plu lonten ! jéspér ke si (come il le dise) je ressemble a bridget, kil marive la méme chose ke dan le 3 ! c vrémen majik ! cette frase : si je pouvai te rendr eureuse, alor je le seré oci ! ........... voila koi ! merci et bisouXxXxxXxXX o fait: so-fashiooon.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Ven 4 Nov - 22:14 | |
| Voui , ne tinkiete pas dès qu'on aura une info , on la postera ici !! Mais malheureusement , pour le moment , pas beaucoup d'info ... En passant bienvenue !!! N'oublie pas de te présenter dans le forum portraits de fans ; ) ! | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mar 22 Nov - 22:38 | |
| je me rejouis qu"il sorte mais en meme temps je voudrais qu'il ne sorte jamais je ne veut pas savoir la fin!!!!! mais il vaut mieux voir le verre vide a moitié rempli qu'a moitié plein hein ? | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 19:34 | |
| C'est clair que si il faut attendre l'été prochain pour qu'il sorte ça va être long même très long, puis en attendant j'achterais le film en DVD, puis j'espère qu'il y aura plein de bonus! | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 19:44 | |
| Oui des que le dvd sort je cours me l'acheter !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 20:38 | |
| Je suis d'accord avec toi ali , en même temps j'ai hate qu'il sorte mais on sait bien que ce sera surement le dernier ... | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 21:27 | |
| pas sur !! mais bon c'est vrai qu'il y a de grandes chances... | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 21:47 | |
| Hum c comme HP on a hate qu'il sorte mais en meme temps non car ce sera le dernier qu'on attendra J'ai une copine qui a pensé a un truc Un 5e ou ce serait des emcs ( comme Paul ^^, Kostos, Eric, Brian ou en core Win ) qui raconterai, ce serait marrant lol | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Mer 23 Nov - 22:12 | |
| wai !!! savoir ce qu'ils pensent réelement | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Jeu 24 Nov - 9:55 | |
| Loooool , je trouve cette idée sympa mais si le livre est présenté comme ça , je le pense plus destiné au garçon , non ?? " longdesc="68" /> Mais , toutes les fans des 4 filles vont quand même , le lire je pense ... Enfin , bref , c'est quand même une idée super originale ... J'y avait jamais pensé ! | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Jeu 24 Nov - 14:16 | |
| désolé, mais je ne suis encorez pas d'accord avec cette idée.. ^^ je ne trouverais pas ça bien, quand on fait une série, c'ets dommage de changer de façon de faire, ... (peut etre un peu trop conservatrice la piou ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Jeu 24 Nov - 19:35 | |
| Mdr t vieux jeu lol Je parlais pas de tout le livre mais d'une petite partie pour avoir leur idée sur les vies, leur vie et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Ven 25 Nov - 16:43 | |
| En y réfléchissant un peu mieux , cette idée est quand même un peu bizzare .... C'est mieux si l'auteure faisait un ti épilogue expliquant comment les personnages on finit en grandissant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Ven 25 Nov - 19:36 | |
| Hum peut etre, mais comme je suis bizard ca me choque pas ^^ En tout cas ton idée est pas mal, cool en fait et je pense que c cque va faire l'auteur car je crois pas qu'elle va continuer leurs été jusqu'a ce qu'elles aient 45 ans mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? Ven 25 Nov - 21:49 | |
| loool , clair !! Je pense comme toi que c'est surement ce qu'elle va faire ... Comme pour HP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour quand ??? | |
| |
|
| |
| C'est pour quand ??? | |
|