Chibi .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Canada Fille préféré : Lena Eté préféré : 2ème été Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Besoin d'idées pour une fanficion! Jeu 18 Jan - 1:32 | |
| Voilà, je songe à écrire une fanfiction sur 4 filles et un jean mais à l'âge adulte et j'aurais besoin de votre aide! Donnez-moi vos idées, ce que vous aimeriez qu'ils leur arrivent lorsqu'elles seront adultes! | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion! Jeu 18 Jan - 16:00 | |
| C'est chouette ca !! Comme idées : que les filles restent avec leurs copains respectifs du 3ème tome cad Win, Eric et Brian et pour Lena Kostos mais montre qu'ils ont beaucoup réfléchi à leur relation, dit qu'en fait la fille qui devait attendre l'enfant de Kostos a menti ou a fait une fausse couche (d'ailleurs j'ai lu ca quelque part mais je sais plus ou !!)! Ils devront se pardonner lentement donc qu'ils se pardonnent pas tout en quelques temps ... lol pour Bridget j'aimerais bien qu'elle ait une demande en mariage d'Eric apres bcp de moments passés ensemble et lol ... Pour Carmen elle rencontre la famille de Win qui est bizarre... et pour Tibby qu'elle fuit avec Brian parce qu'elle est enceinte et avait peur de la réaction de ses parents et de ses amies ... Donc elle n'a rien dit a personne lol J'espere vraiment que tu feras une bonne fanfiction et que mes idées ne sont pas trop farfelues !! Sinon ecris quelque chose qui te fera plaisir et que tu voulais voir arriver apres avoir terminé la lecture du 3eme tome... Voilà Bonne chance | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion! Jeu 18 Jan - 20:53 | |
| | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion! Dim 4 Fév - 22:36 | |
| alors ca avance ? Qu'est ce que ça donne ? en tout cas sache que j'ai des demandes de fanfic de la part de visiteuses du site ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion! | |
| |
|