Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées pour une fanficion!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Besoin d'idées pour une fanficion! Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour une fanficion!   Besoin d'idées pour une fanficion! EmptyJeu 18 Jan - 1:32

Voilà, je songe à écrire une fanfiction sur 4 filles et un jean mais à l'âge adulte et j'aurais besoin de votre aide! Donnez-moi vos idées, ce que vous aimeriez qu'ils leur arrivent lorsqu'elles seront adultes!
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Besoin d'idées pour une fanficion! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion!   Besoin d'idées pour une fanficion! EmptyJeu 18 Jan - 16:00

C'est chouette ca !! Comme idées : que les filles restent avec leurs copains respectifs du 3ème tome cad Win, Eric et Brian et pour Lena Kostos mais montre qu'ils ont beaucoup réfléchi à leur relation, dit qu'en fait la fille qui devait attendre l'enfant de Kostos a menti ou a fait une fausse couche (d'ailleurs j'ai lu ca quelque part mais je sais plus ou !!)! Ils devront se pardonner lentement donc qu'ils se pardonnent pas tout en quelques temps ... lol pour Bridget j'aimerais bien qu'elle ait une demande en mariage d'Eric apres bcp de moments passés ensemble et lol ... Pour Carmen elle rencontre la famille de Win qui est bizarre... et pour Tibby qu'elle fuit avec Brian parce qu'elle est enceinte et avait peur de la réaction de ses parents et de ses amies ... Donc elle n'a rien dit a personne lol
J'espere vraiment que tu feras une bonne fanfiction et que mes idées ne sont pas trop farfelues !! Sinon ecris quelque chose qui te fera plaisir et que tu voulais voir arriver apres avoir terminé la lecture du 3eme tome... Voilà Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Besoin d'idées pour une fanficion! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion!   Besoin d'idées pour une fanficion! EmptyJeu 18 Jan - 20:53

hum c'est cool ca une nouvelles fanfic !! Smile
en ci qu me concerne j'aimerais un bien quelque chose ou on verrai qu'elles ont vraiment changé, qu'elles sont adultes et matures ce que chacune de leur personnalité est devenue, sans avoir complètement changé mais comment elle a évolué.
pour ce qui est d'une histoire proprement dite ce serait marrant quelque chose avec leurs enfants à elles (si tant est qu'elles en aient!) ou bien les histoires avec leurs métier, de coeur, entre elles, ce qu'est devenue leur relation, un nouvel élément qui arrive dans leur vie en même temps que tu racontes....... il y a beaucoup de choses a faire! plus qu'à trouver THE idéee qui te plais Smile Smile !!
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Besoin d'idées pour une fanficion! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion!   Besoin d'idées pour une fanficion! EmptyDim 4 Fév - 22:36

alors ca avance ? Qu'est ce que ça donne ?
en tout cas sache que j'ai des demandes de fanfic de la part de visiteuses du site !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour une fanficion! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour une fanficion!   Besoin d'idées pour une fanficion! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour une fanficion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pour quand ???
» Bannières
» Pour copier/coller le questionnaire, c'est par ici !
» critiques : c'est ici pour donner votre avis !!
» PREVENTION Pour ceux qui n'ont pas encore lu le 4ème été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Créations de Fans-
Sauter vers: