| Sortie en France | |
|
+13ali _piou_ .:. Lena .:. LBTC blanche-neige Lena Marie pititehelene Chacha maud 4filles4ever le Jean Luzia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Lun 14 Nov - 15:22 | |
| C'est clair que son jour de sortie n'est pas le meilleur ... Mais quand je suis allée le voir la salle était bondé , espérons toujours que le film sorte dans d'autres cinéma ... | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mar 15 Nov - 19:29 | |
| Croisons les doigts, que dieu nous entende lol | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Sortie en France Mar 15 Nov - 23:10 | |
| Un film comme ça faut pas le sortir en hiver mais en été. Mais selon la règle si on lsort à Noel des gens le demanderont en cadeau et le livre raportera de l'argent à son tour... | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mar 15 Nov - 23:42 | |
| Ah oué c vrai, c pas mal comme idée ca ! moi pas toi Maud lol | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 9:52 | |
| enfin bon, si on le sort que dans 6 salles il ne rsque pas de rapporter beaucoup d'argent non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 14:58 | |
| Il est resté une semaine il est diffusé que dans une salle maintenant c'est 'normal' qu'on télécharge maintenant les films qu'on veut voir vu le peu de salles qui les diffuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 15:26 | |
| Oui comme toit je trouve maintenant bormel de le télécharger , il ne reste qu'une semaine à l'affiche alors que les salles sont remplies : c'est quoi ce délire !! Non mais , moi je voulais le revoir ce week end et pouf , il n'y ai plus , je trouve ça encore plus révoltant !! Si il n'aurait pas attirer du monde ok je comprendrais qu'il l'enleve mais la franchement je toruve qu'il exagere !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 15:48 | |
| J'ai appris que deux mecs de mon bahut l'ont vu avec leurs soeurs et ils ont apprécié! Et quand j'y suis allée la première fois yavait pas grand monde mais les gens ont applaudi! Et la deuxième fois devait y rester que deux places de libres et à la fin tout le monde a applaudi alors franchement c'est nul et con ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 19:29 | |
| D'accord avec toutes, de toutes facons ca sert a rien qu'on s'enerver, ils votn pas changé lol, ils pensent car leur ptites tetes vides et pas a nos coeur remplis ( que c bo ca mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 20:09 | |
| - LBTC a écrit:
- D'accord avec toutes, de toutes facons ca sert a rien qu'on s'enerver, ils votn pas changé lol, ils pensent car leur ptites tetes vides et pas a nos coeur remplis ( que c bo ca mdr )
C'est trop vrai comme phrase On pourrait créer la ligue des fans énervées xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 20:26 | |
| Merci Ouais c clair c pas une mauvaise idée ca, on crée un site special et on se dechaine dessus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 20:39 | |
| MDR , vouii pourquoi pas !! Un club rien que pour insulter !!! | |
|
| |
| |
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 20:41 | |
| maud a écrit:On pourrait créer la ligue des fans énervéesSi tu le fait je suis avec toi à fond !!! lol Je savais pas que le film était resté qu'une semaine à l'affiche !!! Déjà qu'ils le passe que dans 6 ciné mais alors la ... !!! Ils en ont vraiment rien à faire des "fans" comme nous qui attendions le film avec impatience !! Mais bon comme on dit: c'est la vie... (mais quand même !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Mer 16 Nov - 20:44 | |
| Moi aussi j'en savais rien qu'il été resté que 1semaine, et moi qui vais tjrs voir les films 2semaines apres leur sortie ... lol | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 13:55 | |
| On fait une campagne, et on dit que d'abord si ils nous le remettent pas, bah ... on télécharge sans arrêt !! eh eh eh d'abord ! Quand même, une semaine, c'est vraiment abusé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 20:09 | |
| Oué je pense aussi que ya peu d'espoir mais on peut toujours rever, rien que pour le fun lol. J'espere que t'as raison Luzia et que c'etait "un essai" vivement qu'il revienne notre bon film ! Et c ou ca Lomme au fait ? ^^ | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 20:46 | |
| T'as pas de chance, jte plains ! Mais tu peux essayer de le telecharger je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 22:15 | |
| Vouiii , essayons de toutes le télécharger , ça sera notre vengeance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 22:31 | |
| Mdr pas mal comme idée ... | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie en France Jeu 17 Nov - 23:31 | |
| Mdr, on est pas delinquants, on est reolutionnaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en France | |
| |
|
| |
| Sortie en France | |
|