| Présentation Luzia, administratrice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Présentation Luzia, administratrice Ven 26 Aoû - 16:31 | |
| Prénom : Luzia (prononcé Loutcia) Age : 15 ans Date de naissance : 11 novembre 1989 Ville / Département : 49 Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : depuis 3 ans Votre fille préféré : bridget Votre été préféré : le deuxième été Message (sur les livres, l'auteur...) : Je trouve que ces livres sont vraiement supers! Il y a un tel mélange d'émotions quand on les lit, en tout cas personnellement je passe du rire au larme en un rien de temps et puis c'est super bien écrit, et les 4 filles sont très attachantes ! En bref c'est génial! *** Vous l'avez compris je suis passionnée par ces livres c'est pour ça que j'ai créer un site et ce forum, qui je l'espère vous plaisent ! *** 1-Origine du pseudo : C'est mon prénom 2-Origine de l'avatar :J'adore les schtroumpfs ! 3-Taille : 1m75 5-Couleur de yeux : marrons 6-Couleur des cheveux : châtins 7-Classe / Emploi : au lycée, en 1èreES 8-J'aime :mes amis, les beaux payasages, les couleurs, les bulles de chwing um, lire, faire la folle 9-J'aime pas : les gens irresponsables, trop sages, la guerre, les mauvaises odeurs 10-Votre senteur préféré : hum, les gâtaux qui sortent du four, ou bien les odeurs de la boulangerie ? 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la heine et le besoin de vengeance 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent :l'amour, le bonheur et la paisibilité 13-Votre plus beau souvenir : parmis tant d'autres : une nuit cet été à la belle étoile avec des amis et wonderwall dans les oreilles 14-Lieux préférés : au soleil, à la piscine, sur l'herbe 15-Films préférés : l'auberge espagnol, les poupées russes, les trois frères, un monde meilleur 16-Livres préférés : les Harry Potter 17-Couleur préféré : aucune préférence je les adore toutes, disons que je n'aime pas le marrons, le gris et le kaki 18-Sport préféré :la natation, l'équitation, la gym ( à voir) 19-Site internet préféré :mon mien ! 20-Chansons ou chanteurs préférés :"Wonderwall" de Oasis, "Te quiero puta" et "Moscow" de Rammstein "Onde sensuelle" de M et toutes celles des wriggles !!!Sinon franz ferdinand, cali, the calling, howie day... 21-Quelle qualité pensez-avoir : la folie 22-Et quel défaut: je me pose trop de questions 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : colorée 24-Quel est votre devise dans la vie :Quand on veut on peut Vouala !
Dernière édition par le Sam 24 Déc - 0:29, édité 2 fois | |
|
| |
Lena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Mer 19 Oct - 17:29 | |
| Je suis d'accord avec toi, ces livres sont fabuleux !!! Ton site aussi d'ailleur bravo à toi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Jeu 20 Oct - 19:13 | |
| Merci beaucoup ! N'hésitez pas à les faire connaître (le site et le forum) autour de vous d'ailleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Sam 24 Déc - 0:30 | |
| ca y est j'ai modifié ma présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Ven 17 Fév - 15:45 | |
| Juste pour info je pars pour la semaine je compte sur vous pour le bon fonctionnement du forum et pour poster plein de nouveaux messages/sujets pour réveiller un peu le forum qui à l'air de s'endormir ! Gros bisous bonnes vacances aux chanceuses et bonne rentrées aux autres !! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Ven 17 Fév - 20:52 | |
| Bonne vacances Luzia ! Tinkiète , jvais essayer de créer de nouveaux sujets pour réveille un peu le forum ! BiZzOo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Ven 30 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Sam 1 Juil - 14:19 | |
| bonnes vacances, reviens toute bronzée !!! je pars lundi pour 10 jours en allemange, et dès que je reviens je vais à une fete de famille au moins deux jours .. donc en gros, au final, ça fait comme si je partais 15 jours ..
gros bisousss à toutes !!! et pis bonnes vacances !! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Sam 1 Juil - 17:41 | |
| Bonnes vacances les filles !! Amusez-vous bien !! Moi je part le 14 juillet et je dois revenir environ mi- août. Je part pas tout de suite.... | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Mar 4 Juil - 20:28 | |
| Bonne vacances ^^!
HS : Il fait trop chaud xD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Dim 16 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Lun 13 Nov - 0:07 | |
|
| |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice Lun 13 Nov - 0:10 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Luzia, administratrice | |
| |
|
| |
| Présentation Luzia, administratrice | |
|