Prénom : Julia
Date de naissance : 03/02/1992
Ville / Département : Nantes en Loire Atlantique
Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : depuis que c'est sortit donc je ne sais pas exactement
Votre fille préféré : Bridget
Votre été préféré : le premier été
Message (sur les livres, l'auteur...) : Bah j'ai les quatres livres plus le film en Dvix ainsi que tous les films de Blake Lively , je fais des créas ( signatures ,avatars ect ... ) sur les actrices et le film ! Je suis une très grande fan !
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : Bah je suis une Miss fan de Blake Lively qui fait le rôle de Bee donc sa donne " Miss Bee "
2-Origine de l'avatar : c'est moi qui la fait tout comme la signature
3-Taille : 1 m 64
5-Couleur de yeux : verts
6-Couleur des cheveux : blonds
7-Classe / Emploi : 4ième je fais du latin et je fais LV1 Anglais et LV2 Allemand
8-J'aime : la série un dos tres , je fais de la danse contemporaine au conservatoire car c'est ma passion , la natation synchronisée , 4 filles et jean ( un peu logique ) , les vacances , le chocolat et le crumble
9-J'aime pas : la guerre , la pollution , les racistes , sexistes homophobes , Les maths ,
10-Votre senteur préféré : les parfums adidas pour homme !
11-Le sentiment le plus nul qui existe : le dégout
12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amour , l'amitiée et la tendresse
13-Votre plus beau souvenir : la naissance de mon tout dernier petit frère
14-Lieux préférés : les rues du centre ville de Nantes sont magnifiques
15-Films préférés : Moulin rouge , Titanic , quatres filles et un jean , princesse malgré elle
16-Livres préférés : 4 filles et un jean (les 3 ) et la sixième de Susie Mogerstern
17-Couleur préféré : orange
18-Sport préféré : Danse classique contemporaine et modern jazz ainsi que la natation synchronisée
19-Site internet préféré : sa je sais pas
20-Chansons ou chanteurs préférés : là yen a trop : artic monkeys , anais , placebo , green day , no one is innocent , system of a down , marilyn manson .....
21-Quelle qualité pensez-avoir : heu bavarde c'est une qualité ?
22-Et quel défaut: un peu peste quand même faut l'avouer
23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : la tour de pise
24-Quel est votre devise dans la vie : on est jamais mieux servis que par soi même