Miss Green .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 8 Age : 32 Fille préféré : Carmen Eté préféré : Le premier été Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Miss Green Lun 17 Mar - 22:16 | |
| Prénom : Claire Age : 16 ans Date de naissance : 03 janvier 1992 Ville / Département : Var, Tourrettes Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : 8 mois Votre fille préféré : Carmen Votre été préféré : le premier été
Message (sur les livres, l'auteur...) :
.::. Vous plus en détail .::.
1-Origine du pseudo : J'aime le vert 2-Origine de l'avatar : Une image qui correspond au pseudo 3-Taille : 1m 56 5-Couleur de yeux : Vert 6-Couleur des cheveux : Bruns 7-Classe / Emploi : 2nd générale 8-J'aime : Lire, le sport, les films, le cinéma, les animaux, le dessin, la création en général. 9-J'aime pas : Les cours, me lever trop tôt le matin, les menteurs(ses) 10-Votre senteur préféré : La vanille 11-Le sentiment le plus nul qui existe : la honte 12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amour, la sérénité, le bonheur. 13-Votre plus beau souvenir : Un pic-nique en famille. 14-Lieux préférés : La Catalogne, ma maison, la maison de mes Grands-parents. 15-Films préférés : Edward aux mains d'argent, 30 ans sinon rien, Désidéria et le prince rebel. 16-Livres préférés : 4 filles et un jean (1,2,3 et 4), les royaumes du Nord, Harry Potter (série complète) 17-Couleur préféré : Vert 18-Sport préféré : Natation 19-Site internet préféré : 20-Chansons ou chanteurs préférés : Avril lavigne (nobody's home), Whithin Temptation (Mémories), Evanescence . 21-Quelle qualité pensez-avoir : l'écoute 22-Et quel défaut: trop muette 23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : Oui mais je n'en suis pas une. 24-Quel est votre devise dans la vie : Ne gâchons pas ce que nous avons en désirant ce que nous n'avons pas.
| |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Miss Green Mar 18 Mar - 20:35 | |
| | |
|