Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le dernier film vu au ciné

Aller en bas 
+17
Laura
Marie27
Alma
.:. Lena .:.
titefan
LoveLena
vicky
cherie de Maelle ! !
BeeL'abeille
blanche-neige
Chacha
cerisevanille
Miss Bee
lili-lisa
pititehelene
maud
Luzia
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 20 Mai - 13:05

je vous propose de nous raconter quel a été votre dernier film vu au ciné (à rajouter au fur et à mesure) comme ca ca nous donne des avis sur les films en salles ! :sm34:

Pour moi, le dernier que j'ai été voir c'était La Doublure et j'ai vraiment adoré ! c'était trop drôle, le casting excellent (gad elmaleh, richard berry, daniel auteuil, Alice Taglioni, Virginie Ledoyen, Dany Boon )! et puis c'est bien le style de francis vener (le diner de con) où on retrouve un autre françois pignon !
l'histoire va un peu vite, mais l'intrigue est drôle et pleine de messages !
Super film, j'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 20 Mai - 15:04

Moi c'était un p'tit film, l'Iceberg. C'était nul, l'humour un peu lourd mais si vous avez de l'argent à dépenser allez y lol.

Sinon... Qui a vu Da Vinci Code et V pour Vedetta s'il vous plaittt Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 20 Mai - 23:13

DSl j'ai vu aucun de ces deux films ...
Mais j'ai lu Da Vinci Code ^^ , il parait que le film est pas terrible mais fidèle au livre !

Mon dernier film ... Sa fait longtemps que chuis plus allée au ciné ! Ah oui c'est "L'âge de glace" , très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
lili-lisa
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
lili-lisa


Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : belgique
Eté préféré : 2eme été
Date d'inscription : 26/02/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyDim 21 Mai - 11:07

la dernière fois que j'ai été ; j'ai été voir "l'âge de glace 2" j'ai trouvé ça génial tjs aussi marrant que le premier!! si vous aimez les dessins animés je vous le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maud
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
maud


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyDim 21 Mai - 12:00

L'age de glace 2 il est trop tordantttt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4ef.ewparhermione.net
Miss Bee
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
Miss Bee


Nombre de messages : 72
Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : 1ier
Date d'inscription : 26/04/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyDim 21 Mai - 18:16

heu dernièrement jsui allé voir la doublure et mémoires d'une geisha
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyLun 22 Mai - 21:03

Le dernier film que je suis allée voir est ...Just my luck(C'est bien ma chance). Le nouveau film de Lindsay Lohan ! Ce film ne gagnera surment pas un oscar mais le concept est amusant et le film est bon et divertissant!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyJeu 25 Mai - 20:42

j'ai pas trouvé ce film "just my luck" sur allocine je comprend pas ils disent que le prochain film de lindsay lohan c'est "lucky girl" qui sortirait le 5 juillet 2006... Neutral

Sinon j'ai vu lage de glace 2 aujourd'hui c'était trop bien! je l'ai préféré au 1er je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyJeu 25 Mai - 23:39

Ahhh ! Ben d'après moi ça doit être le même film seulement avec un titre différent... Peut-être qu'en France il sort au mois de juillet mais au Québec il est déja sorti ....Ça arrive souvent que les titres ne sont pas les mêmes en France et au Québec...et les dates de sorti non plus ... :minijean:
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyVen 26 Mai - 16:22

Hier soir je suis allée voir "comme t'y es belle".
Je ne m'attendais pas à grand chose mais c'est marrant. Les actrices jouent très bien et l'histoire est sympa.
Si vous voulez vous marrez le temps d'une séance, allez le voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 27 Mai - 14:46

je crois que le dernier film que j'ai été voir c'était l'age de glace 2 !!!!! troop trop trop bien, j'ai pleuré de rire, c'était mieux que le premier (enfin à mon avis, après, ça dépend .; ) c'est super bien fait toujours, y'a une petite histoire d'amour, des nouveaux personnages hilarants, et puis pleins de gags super bien trouvés!! bref, précipitez vous dans les salles pour RIRE, mais bon,c'est ausis triste à des moments ..
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 27 Mai - 15:09

oui et en plus y'a plein de messages de morale de la par de Cid notament ! Il faut affronter ses peurs et ne pas vivre avec le passé pour pouvoir avancer ! c'est bien de combiner rires et moral trouve-je geek
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 27 Mai - 16:57

Moi aussi je l'ai adoré !!
Je me suis vraiment marrée pendant toute la séance. Des gags sont vraiment sympas et l'histoire est marrante. Je ne le préfere pas au 1 mais il reste super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyMer 14 Juin - 20:16

Je viens de voir Poséidon (avec ma mère xD) et j'ai bien aimé mais sans plus quoi ... On voit bien que c'est un film américain et en le regardant on ne cesse de le comparer avec la fameux "Titanic" ! Il ne lui arrive bien sûr pas à la hauteur ^^! Faut dire qu'en 1h40 c'est dur d'installer tous les personnages et faire en sorte qu'on s'attache à eux ... Et bien sur pour finir le film nous sort une fin typiquement américaine :/ !
Mais malgrès tous ces "défaults" on ne s'ennuie pas une seconde et on rentre tout de suite dans l'histoire , donc à voir pour passer un bons moments Wink !

Edit => il y avait un acteur qui me disait fortement quelque chose ... Au début je croyais l'avoir vu dans "Thirteen" mais en faite ce n'est autre que l'acteur qui joue le rôle d'Eric dans 4 filles et un jean" ^^! J'avais complètement craqué sur l'acteur durant le film :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyMer 14 Juin - 21:24

loool terribel !
quand au film poséidon ouais ca me dit pas grand chose, surtt si c'est typique américain... pale lol
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyVen 16 Juin - 18:14

le dernier film que j'ia été voir, c'était C.R.A.Z.Y. !!
il est excellent !! c'est l'histoire d'une famille quebequoise dans les années 60 puis 80! et c'est super, les comédiens sont déments, et l'histoire super attachante!! j'ai adoré, l'acteur principal est en plus super mignon , enfin pas trop au début mais après un passage à jérusalem !!!! miamm !! lol ^^
non, mais il y a de tout dans cette histoire , donc c'est un film à voir absolument!!!
il a eu un succès fou au québec, et je comprends pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyVen 16 Juin - 21:05

Moi je l'ai vu ce film (C.R.A.Z.Y) Et franchement j'ai vraiment pas aimé ...Le monde en parlait tellement que je m'attendais vraiment à mieux que ça... J'ai été déçu ...En passant le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est x-men 3 ! Vraiment bien ! :minijean:
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyDim 18 Juin - 23:39

bha ouè, moi j'ai adoré .; enfin voila quoi!
c'était juste pour rectifier une petite erreur, appqarement ce film est canadien .. oups !!
je suis pas sure, j'ai vu ça sur internet .. pourtant j'avais vu ailleurs qu'il venait bien du québec .. donc, si quelqu'un en sait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyLun 19 Juin - 3:29

Non t'as raison ! Ce film est entièrement Québequois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptyMer 21 Juin - 21:41

oki ! merci bcp !! j'étais pu sure ..
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 1 Juil - 14:35

dernier film vu au ciné, c'était paris je t'aime, magnifique !!!!!!!!!! c'est un assemblage de courts métrages; certains sont beaucoup mieux et plus agréables que d'autres .. mais j'ia adoré!! autant de points de vues, et de petites histoires super sympa dans à peine 2 heures de film !!!! à aller voir !! pour ceux qui aiment paris, et les autres .. !
super belle facon de découvrir la capitale !! (enfin découvrir .. c'est pas un reportage ! )
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 1 Juil - 14:50

j'ai oublié, j'ai été voir marie-antoinette aussi !!! j'ia bien aimé, malgré certaines longeurs !! mais il a quelques fou rires, et puis surtout des personnages bien marqués, joués par des acteurs qui s'amusent et qui se sentent vraiment bien dans cette histoire !!!
la musique est excellente !! on s'en rend plus trop compte une fois plongé dans l'histoire, mais dès que des musciciens d'époque se mettent à jouer un rythme loong et ennuyeux à mourir, on se rend compte d'un coup à quel point la bo est moderne !!^^
et puis si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 1 Juil - 14:55

et puis si vous aimez Kirsten Dunst , allez y rien que pour elle, meme si l'histoire ne vous interresse pas, elle est lumineuse dans ce film plein d'émotions !!!

(désolé pour ce triple post .. :/ :/ j'ia eu un problème internet pour le deuxième .. )
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 1 Juil - 18:07

j'ai trop envie d'aller voir "Paris, je t'aime." Ma soeur y est allé et elle m'a aussi dit qu'il était super. En plus, il y a Elijah Wood qui joue dedans et j'adore cet acteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné EmptySam 1 Juil - 21:32

uèp !! et nathalie Portman !!!! j'adoore cette actrice; et j'étais pas du tout au courant d'acuns des acteurs qui jouaient !! et j'ai été agréablement surprise !! (yoau comment je parle !! ^^) et Elijah Wood , joue dans un courts métrage qui rappelle sin city, ^ù il jouait aussi .. je sais pas si c'est fait exprès ou quoi .. mais dès que j'ai vu l'acteur et les images, j'ai immédiatemment pensé à ça ..
en tout cas, va le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film vu au ciné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film vu au ciné   Le dernier film vu au ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film vu au ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble c'est tout, le film!
» LE FILM 1
» musique du film
» Harry Potter 4 {film}
» Un deuxième film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Divers-
Sauter vers: