Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment elle a réagi au film

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film EmptyMar 25 Juil - 0:52

Voici les infos que j'ai trouvé dans des interviews :

Ken Kwapis, réalisateur :
"Elle est venue sur le plateau mais en fait Ann ne faisait pas parti du développement du film. Pas pour de mauvaises raisons, elle était occupée à écrire le troisième livre. Mais elle a visité le plateau et je suis content de dire qu’elle a aimé le film. Elle est très contente."

Ann Brashares, interview du DVD
« En visitant le plateau, ça a pris une nouvelle dimension. Quand on voir le travail que représente le tournage d’un film. Voir tous ces gens rendre réelle une chose issue de mon imagination.
C'est étrange d’aller au cinéma pour voir une autre interprétation de ce monde inventé.

J’avais peur que le film ne parvienne pas à montrer la qualité des émotions. Je ne savais pas s’il y parviendrait. Mais à la fin, j’ai trouvé que c’était réussi et j’en ai été émerveillée et très heureuse. Au niveau des émotions, de film est très authentique, très vrai. J’en suis très fière. »

Donc voilà, je trouve que c'est tjs interessant de voir comment les gens qui sont a lorigine de quelque chose voient et réagissent a des créations qu'on en fait ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
...titejuju...
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
...titejuju...


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Re: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film EmptyDim 1 Oct - 20:46

Bon, bha je vais peut être aller le voir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
zapoudding
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
zapoudding


Nombre de messages : 39
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le 2ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Re: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film EmptyVen 15 Déc - 17:46

c'est bien qu'elle ai aimé. Ca aurait été dommage si elle n'avait ressenti l'atmosphère de son livre en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
léna1991
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Re: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film EmptySam 3 Mar - 20:29

ba franchement je veux pas etre trop negatif mais rien quand voyant la bande annonce j'ai ete decu je trouve que les actrices ne sont pas comme dans le livre et puis chez pas j'accroche pas lol mais c'est pas pour ca qu'il est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
bee2b
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
bee2b


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : corse
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : le 3eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Re: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film EmptySam 3 Mar - 23:08

Moi j ai adoré meme si il y a des choses qui manque ....aa+
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.com
Contenu sponsorisé





Comment elle a réagi au film Empty
MessageSujet: Re: Comment elle a réagi au film   Comment elle a réagi au film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment elle a réagi au film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maman de Bridget-> comment elle est morte
» Sortie en France
» LE FILM 1
» Des nouvelles du 2e film ?
» Un deuxième film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. 4 filles et 1 jean->Divers .::. :: Ann Brashares-
Sauter vers: