Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la signification de votre prénom??

Aller en bas 
+2
cerisevanille
cherie de Maelle ! !
6 participants
AuteurMessage
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptyVen 17 Nov - 20:30

Ben voilà je trouvais intéressant d'écrire la signification du nom de chacun d'entre nous...Moi c'est Juliette rendeer donc la voici:
Séductrice,tu as un sourire éclatant,un regard charmeur. Tu sembles parfois frivole,mais tu as au contraire beaucoup de ténacité et d'esprit pratique. Très sensible,tu as besoin d'affection pour être heureuse. Ton prénom est d'origine latine,dérivé de Jules et vient de Iulius,de la famille de Iule,descendant d'Enée,prince légendaire de Troie...
Je dirais que tout est presque vrai sur moi sauf "séductrice,sourire éclatant et un regard charmeur" parce que je trouve que c'est pas très vrai Exclamation
C'est ma meilleure amie qui m'avait donné une sorte de garde-page avec un petit bébé et cette signification de mon nom qui était dessus...
Donc ceci vaut également pour les autre Juliette du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerisevanille
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
cerisevanille


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptyMar 21 Nov - 18:01

Ahh ouais moi aussi j'ai déja eu un truc comme ça avec la signification de nom prénom dessus mais euh je me rappelle plus où je l'ai mis !
Lol.. faudrait que j'essay de le retrouver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titefan
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
titefan


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : france (bretagne)
Fille préféré : la belle Lena
Eté préféré : le 2éme
Date d'inscription : 27/07/2006

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptyMar 12 Déc - 12:13

moi Mathilde: Math veut dire force et ilde veut dire combat !
je ne trouve pas que c'est le cas pour moi ! No
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://defandeschnau.skyblog.com
zapoudding
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
zapoudding


Nombre de messages : 39
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le 2ème
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptyJeu 14 Déc - 22:17

éthymologie : Dieu est serment (hébreu).

Dans l'histoire : Sainte Isabelle est la sœur de saint Louis. Se refusant à épouser le fils de l'empereur Frédéric II, elle se retire dans l'abbaye des Clarisses qu'elle a fondée à Longchamps. Plusieurs reines d'Angleterre, d'Espagne et de France ont illustré ce prénom, dont Isabeau de Bavière, Isabelle de Hainaut et Isabelle d'Aragon.

Fréquence : ce prénom est très répandu. Il est peu attribué actuellement.

Tendance 2007 : stable.

Caractérologie : détermination, relationnel, intuition, médiation, organisation.

lol ça fait très pro tout ça ^^ mais ça me correspond assez pour la caractérologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptySam 16 Déc - 18:52

luzia, lucie c'est la lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Alma
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/11/2006

Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? EmptyMer 10 Jan - 21:53

Eva, ça vient de l'hébreu source de vie (et Eve est bien la mère de tous les hommes ...)
Il paraît que je suis très sensible, fidèle, que je prête une grande importance à mon travail (hum ! hum ! on parle d'école ?? ^^" lol), tendre, avec un caractère fort, ce qui fais de moi une grande amie et une épouse encore meilleure !
Ce qui est marrant c'est que je suis Verseau comme signe astrologique et il paraît que les verseaux sont trop indépendants pour être fiables dans un couple !
Alors bon, reste à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la signification de votre prénom?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la signification de votre prénom??   Quelle est la signification de votre prénom?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la signification de votre prénom??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre été préféré
» Votre playlist du moment !
» Votre histoire préférée.
» Votre histoire préférée.
» Les acteurs / votre imagination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Discutions diverses .::. :: Divers-
Sauter vers: