| Votre histoire préférée. | |
|
+11BeeL'abeille Amandrew dana bee2b léna1991 Stephe39 Chacha Luzia cherie de Maelle ! ! cerisevanille Laura 15 participants |
L'histoire de quelle fille préférez-vous? | Bridget mal dans sa peau qui retrouve sa grand mère | | 50% | [ 9 ] | Carmen et les problèmes de relation avec sa mère | | 6% | [ 1 ] | Lena son coeur brisé par Kostos et secrets de famille | | 33% | [ 6 ] | Tibby qui suit un stage de cinématographie et apprend sur elle | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Votre histoire préférée. Lun 5 Fév - 21:26 | |
| Pareil donc que pour le tome 1 et 3... Quelle est votre histoire préférée? Pour moi, c'est encore celle de Lena avant les autres! C'est comme si je ressentais les mêmes émotions qu'elle ressent (par exemple en revoyant Kostos) Je trouve ses retrouvailles avec Kostos hyper émouvantes! Et puis, la fin où tout bascule et où Lena doit se faire une raison... | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mar 6 Fév - 5:17 | |
| Dans ce tome les histoires sont toujours aussi génial, mais je dois avouer que j'ai un faible pour celle de Bridget ! Je ne saurais pas trop dire pourquoi mais bon c'est comme ça ! Il y a un je ne sais quoi dans son histoire qui me touche toujours à chaque fois ! Ensuite suit de très près celle de Lena et viennent les 2 autres ensuite ! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mar 6 Fév - 20:10 | |
| Pareil que vous deux !! Celle de Lena m'a aussi énormément touchée !! J'ai beaucoup aimé celle de Bridget avec son ami d'enfance e sa grand-mère!! Et puis toujours en dernier lieu Carmen et Tibby !! | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mar 6 Fév - 21:33 | |
| Moi j'ai mis l'histoire de Lena car c'est la seule pour laquelle j'ai pleuré dans les livres... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mer 7 Fév - 14:57 | |
| J'ai mis celle de Bridget. Y a toujours un truc dans ces histoires qui fait que je préfère... Une sorte de "suspence" (je trouve pas trop le bon mot) qui fait que j'attend la suite. Après, je pense qu'il y aurait celle de Lena puis Carmen et Tibby. | |
|
| |
Stephe39 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : ρєя∂υ ∂αиѕ ℓєѕ ρє Fille préféré : нυм.....єυн.....נєи иαι ρ Eté préféré : Le 2° (=^_^=) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Dim 25 Fév - 21:59 | |
| σé ¢єℓℓє єт ℓєиα ραѕѕє αναит тσυѕ єиfιи ѕσи gяαи∂ ρєяє qυι мєυят ! єт єиѕυιтє кσѕтσѕ qυι єи ρяσfιтє вιєи ανє¢ єℓℓє єт qυє qυαи∂ ℓєиα αяяινє єи gяє¢ ρσυя ℓ'ιитєямєит ∂є ѕσи gяαи∂ ρєяє ℓυι αиσиçє qυιℓ α мιѕ єи¢ιєитє ѕα ρєтιтє αмι !! ℓα ραυνяє qυαи∂ мємє ....!єиfιи נє мєℓαиgє ραѕ тσυт ℓє ℓσℓ | |
|
| |
léna1991 .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Ven 2 Mar - 22:31 | |
| et bien moi c'est celle de Léna pour plusieurs raison son histoire est captivante et je pense surtout que c'est parceque moi aussi je m'appelle Léna et quand je lis son histoire j'ai l'impression de le vivre alors avec elle et son histoire j'ai saute de joie (quand elle est ressortit avec Kosto) mais j'ai aussi beaucoup pleuré. Je vis vraiment cette histoire tres a coeur et je la vis a fond voila @+ | |
|
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Ven 2 Mar - 22:36 | |
| Moi c celle de Bridget mais j aime beaucoup celle de Lena tré bien aussi aa+ | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Jeu 22 Mar - 9:06 | |
| Bon, alors la c'est un peu plus facile ^^ Celle que j'ai adorée et qui m'a le plus touchée est sans hésité celle de Bee qui retrouve sa grand-mère et se teint les cheveux en noirs... et en plus découvre le passé de sa mère parmis les choses qu'elle a trouvée en faisant le ménage du grenier.
My gosh! Lena... quand son grand-père meurt, j'ai pleurée encore une fois comme une madeleine! Wah ! Elle était tellement touchante cette histoire...
Et pour finir Tibby et Carmen...je sais pas, j'ai moins accrochée cette fois-ci pour Tibby, mais Carmen ça été un peu différent et j'ai beaucoup aimé qu'elle prenne un peu + de maturité ^^.
Mais malgré tout, le livre est magnifique c'est une véritable merveille! <3 <3 <3 | |
|
| |
Amandrew .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 40 Age : 38 Fille préféré : Lena Eté préféré : le 2e Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Sam 5 Mai - 13:24 | |
| C'est indubitablement l'histoire de Lena que j'ai préféré ! Elle était si magnifique avec Kostos, et cette manière dont ça se termine entre eux, c'est trop tragique.
Lena powaa ! | |
|
| |
BeeL'abeille .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le deuxième été Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Lun 6 Aoû - 19:18 | |
| Le Deuxième été est tellement .. BON !! C'est celui que j'ai préféré. Contrairement aux autres, toutes les histoire m'interressaient vraiment beaucoup. Dans les autres tomes, exemple, je lisait l'histoire de Bee et j'embarquais vraiment dedans puis la on arrivait a Carmen et j'attendais impatiemment Bee, Dans le 2ieme, toutes les histoires me touchaient, je l'ai trouvé tellement interessant. C'est sur, une histoire me touchait plus que les autres (celle de Bee) Mais la difference etait minime. Le grand-pere de Lena, oh c'etait tellement triste. Vraiment, le deuxieme été ... WOW ! | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Jeu 6 Sep - 21:36 | |
| Je n'ai pas adoré le 2eme !!! Je trouve que les histoires n'était pas toute intéressante... | |
|
| |
Hermioneujtd .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 23 Age : 29 Fille préféré : Bridget- Lena Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Jeu 27 Déc - 16:28 | |
| | |
|
| |
Hermioneujtd .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 23 Age : 29 Fille préféré : Bridget- Lena Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mar 15 Jan - 20:06 | |
| ouii!! je viens d'avoir le 3!! me réjouiis de le lire!! | |
|
| |
mimielamalisse .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 24 Age : 34 Fille préféré : Carmen Eté préféré : le 3 éme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Mar 22 Juil - 21:36 | |
| L'histoire qu'il m'a le plus touché c'est celle de Bee, j'ai beaucoup aimé le suspense. Mais ce qui m'a le plus ému c'est ça force de combativité pour être bien dans sa peau et le faite qu'elle parte sur un coût de tête pour découvrir un certain mystère et secret qui l'éloignais d'une certaine manière de sa mère et sa grand mère.
| |
|
| |
coin-coinbonbon .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 12 Age : 23 Localisation : sur mon lit devant l'ordi Fille préféré : toutes mais moins lena quand meme Eté préféré : le 3!!!!!!!!!! Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. Sam 14 Juil - 10:33 | |
| J'ai préféré celle de Bee.Au debut quand j'ai su qu'elle s'était teinté les cheuveux en noir j'étais déçue carje trouvais que ça ne lui correspondait pas,et puis j'ai decouveryt l'histoire de sa mere (c'etait vraiment triste). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre histoire préférée. | |
| |
|
| |
| Votre histoire préférée. | |
|