| Votre citation préférée dans le 2 ème été | |
|
+8cerisevanille lili-lisa blanche-neige pititehelene Bridget-Bee ali LBTC Luzia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Votre citation préférée dans le 2 ème été Ven 23 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 17 Nov - 22:28 | |
| Voila, je continue avec le 2e livre ^^. Donc cette fois ci, j'adore encore plus les citations ce qui fais que c plus dure a en choisir alors il m'en reste 4 ! Les voici ;
-Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était. Je pense que cte phrase veut dire c'est que la plupart des hommes sont au depart choqués par la verité quand ils s'y attendent pas mais que finalement ils finissent par l'accepter.
-La vie, ce n'est pas juste. A peine plus que la mort, c'est tout. Celle la je l'aime bien, je la trouve tres philosophique ^^
-Le temps, c'est ce qui empêche les choses d'arriver toutes au même moment. C'est bizarre avant de lui cette phrase j'avais jamais penser que c'etait exactement ca le temps ...
-La peur est cette petite pièce sombre où l'on développe les idées noires. Jl'aime beaucoup cette phrase ... je saurais pas comment expliquer mais elle me fait un effet de ... bizarrerie lol.
Bon voila ! | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Dim 20 Nov - 0:54 | |
| enfaite si on regarde bien la citations"C'est en revenant a un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé"c'est pour bee, quand elle revient chez sa grand-mere enfin peut'etre que vous l'avez deja remarquer | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Dim 20 Nov - 20:38 | |
| Oui bien vu | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 24 Nov - 16:30 | |
| IDEM que pour le premier j'en ai plusieurs:
-C'est en revenant a un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé. -On ne peut compter que sur les doigts de ses mains. -On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage. -Si tu sèmes des épines, évite de marcher pieds nus. -L'amour, c'est une motoneige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit boire. Les belettes des neiges arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 24 Nov - 19:22 | |
| Tres bien celles que tu as choisis Bridget-Bee, je trouve qu'en matiere de citations le deuxieme tome etait mieux vous trouvez pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 24 Nov - 21:36 | |
| je ne sais pas je ne fait trop attention mais"L'amour, c'est une motoneige fonçant à travers la toundra qui fait soudain un tonneau et se retourne sur vous. Il fait nuit boire. Les belettes des neiges arrivent..." c'est le dessinateur des simpsons qui a dit sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 24 Nov - 21:39 | |
| Ah oué ? Tu m'apprends un truc, je m'endormirais moins bete ce soir grave a toi merci mdr | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 24 Nov - 21:42 | |
| Sur le coup je pouvais pas dire qui c'était mais en lisant le livre je savais que Matt Groening était le créateur des Simpsons! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Ven 25 Nov - 15:10 | |
| Moi ma préféré c'est : Le temps, c'est ce qui empêche les choses d'arriver toutes au même moment. Je trouve cette phrase incroyablement juste , je n'y avait pas vraiment pensé avant .... | |
|
| |
| |
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Ven 25 Nov - 21:19 | |
| Voui , c'est tellement evident qu'on a du mal en se rendre compte ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Ven 25 Nov - 22:42 | |
| Hum, c ma passion les citations lol, jsuis dingue de proverbes et je soule tout le monde avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Lun 28 Nov - 20:28 | |
| notre quotidien est remplie de choses que nous ne voyons plus a force de croire les connaitres | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Sam 3 Déc - 23:35 | |
| "le problème de l'homme:il cherche toujours ce qu'il a à coté de la main " yasmina Khadra, auteur de l'attentat (à lire absolument !!!!),un homme merveilleusement sage et humain !!!! j'avais envie de mettre ça .. | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Mar 28 Fév - 10:45 | |
| j'en ai toujours plusieurs des citations que j'aime docn voilà je mets celle qui m'ont fait rire ou qui m'ont touché...: -Oh, qui pourrait peindre nos émotions...excepté celui dont le cœur les a éprouvées -Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était. -Qu'expriment donc tes yeux ? Plus que tous les mots que j'ai lu dans ma vie, il me semble. -Il n'y pas d'autres Remède à l'amour que d'aimer plus encore. [/code] | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Mar 25 Avr - 23:28 | |
| Moi j'aime bien : - Oh qui pourrait peindre nos émotions ...exepté celui dontle coeur les a éprouvées. - Les centaures aussi étaient invités. Bien qu'indomptables et sauvages, ils faisaient néanmoins partie de la famille. - Si tu sèmes des épines évite de marcher pieds nus. Mais ma préféré de toutes mes préféré c'est : - Rien ne gâche tant le goût du beurre de cacahuètes que d'aimer quelqu'un qui vous ne le rends pas [/i] | |
|
| |
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Ven 21 Juil - 17:40 | |
| C'est en revenant a un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé.
Celle la je l'aime trop c'est fou. Quand jai changé decole j'ai dit waille lecole va cjhanger de premiere vue mais j'ai regarder de plus plus pres tout etais pareil. | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Dim 1 Oct - 10:47 | |
| C'est en revenant a un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé.
-Les hommes trébuchent parfois sur la vérité, mais la plupart se redressent et passent vite leur chemin comme si de rien n'était. | |
|
| |
Stephe39 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : ρєя∂υ ∂αиѕ ℓєѕ ρє Fille préféré : нυм.....єυн.....נєи иαι ρ Eté préféré : Le 2° (=^_^=) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 1 Fév - 21:10 | |
| LBTC , Les Sitation Que Tu A Sité C'est Mes Pref et ossi celle de luzia : On ne naît pas qu'une seule fois, mais chaque jour qui passe. ui! c'est vrai! on en apprend tous les jours et on peut toujours changer, je trouve qu'il n'est jamais trop tard !
(=^_^=) | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été Jeu 22 Mar - 9:50 | |
| Alors, mes préférés sont:
~Qu'expriment donc tes yeux ? Plus que tous les mots que j'ai lu dans ma vie, il me semble. c'est vrai et on dit aussi que les yeux sont le miroir de l'âme, donc en regardant les yeux d'une personne parfois, ont peut savoir si elle va bien ou non. ~On ne naît pas qu'une seule fois, mais chaque jour qui passe. trop vrai !! il n'est jamais trop tard pour apprendre ^^ la preuve mon père à 50 ans et il s'est inscrit à l'université ! ~Le temps, c'est ce qui empêche les choses d'arriver toutes au même moment. Cette phrase, je l'adore ^^ !! Il est vrai qu'on voudrait faire pleins de choses dans la vie, mais le temps l'empêche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre citation préférée dans le 2 ème été | |
| |
|
| |
| Votre citation préférée dans le 2 ème été | |
|