| Votre histoire préférée | |
|
+74fillesgéniales Chacha Nyasa °¤° LéOpOlDiNe °¤° Chériie de Rouliiette Luzia Laura 11 participants |
Quelle est l'histoire de ce 4ème tome que vous préférez? | Celle de Carmen qui s'intéresse au théâtre et qui rencontre sa nouvelle 'amie' Julia. | | 5% | [ 1 ] | Celle de Bridget qui part en Turquie pour des fouilles archéologiques et qui rencontre Peter. | | 25% | [ 5 ] | Celle de Lena qui rencontre Léo et qui oublie petit à petit Kostos. | | 45% | [ 9 ] | Celle de Tibby qui quitte Brian et qui finit par regretter son choix. | | 25% | [ 5 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Votre histoire préférée Sam 23 Juin - 13:41 | |
| Quelle est l'histoire de ce 4ème tome que vous préférez? Expliquez pourquoi | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 24 Juin - 13:57 | |
| J'ai fort hésité entre celle de Lena et celle de Bee, mais pour finir, je trouve que celle de Bee était pas mal du tout. On voit vraiment qu'elle a muri, elle ne refait plus la même faute qu'il y a 3 ans, et puis son histoire d'amour avec Eric continue, et tout ceci lui permet de retrouver son père et son frère | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 24 Juin - 15:11 | |
| moi c'était entre tib et bee, j'ai mis tib mais j'ai tellement adoré celle de bee too ! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 24 Juin - 15:49 | |
| Moi je reste fidèle à Lena ... | |
|
| |
°¤° LéOpOlDiNe °¤° .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Ven 6 Juil - 16:30 | |
| C'est dure de choisir ^^ Mais j'ai une petite préférence pour l'histoire de Lena. C'est bien qu'elle se détache un peu de Kostos et découvre un autre monde. J'ai beaucoup aimé la fin de son histoire : quand elle retourve Kostos, on devine quils se remettront ensemble, j'aiiiii adoré !! xd | |
|
| |
Nyasa .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Sam 28 Juil - 17:19 | |
| j'adore l'histoire de lena et de leo, je trouve qu'ils vont bien ensemble, en plus ils aiment bien dessiner tous les | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 29 Juil - 13:01 | |
| J'ia pas mal hésité mais je pense que c'est celle de Lena. Le fait qu'elle oublie enfin Kostos (pour mieux le retrouver) m'a vraiment plu. Je trouve que des filles, c'est celle où l'evolution est la plus visible tout au long du livre. | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 29 Juil - 21:27 | |
| Celle de Tibby qui tombe enceinte, c'était...waouh !!! Impressionnant !! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Dim 29 Juil - 21:43 | |
| oui en effet c'était bien trouvé ^^ mais Lena
...
PWA ! Elle me ressemble tellement ! (ou plutot je lui ressemble tellement ! lol)
La seule chose que je n'ai pas d'elle c'est sa beauté . | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Mer 26 Sep - 5:09 | |
| C'est sans contredits celle de Lena ^^ J'ai adoré suivre son histoire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Mer 26 Sep - 18:53 | |
| Je trouve que Lena a beaucoup évolué par rapport au premier été . On la sent plus libre, mature et plus sûre d'elle Elle prend petit à petit confiance en elle C'est ce qui rend son histoire agréable à lire . | |
|
| |
arianap .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Votre histoire préférée Sam 29 Sep - 17:29 | |
| Bridget comme d'habitude....lol | |
|
| |
4everTibby .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Québec Fille préféré : Tibby (L) Eté préféré : 4 ième Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: moi c'est Sam 3 Nov - 18:53 | |
| Elle de Tibby était super! pleine de surprise et de rire! j'ai été super triste que le couple se sépare et que Brian sort avec Effie même si cela n'a pas beaucoup duré! elle de Lena aussi était bonne mais mon coeur balance pour Tibby | |
|
| |
mimielamalisse .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 24 Age : 34 Fille préféré : Carmen Eté préféré : le 3 éme Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre histoire préférée | |
| |
|
| |
| Votre histoire préférée | |
|