| Votre fille préféré | |
|
+46arianap Nyasa Justine sarah5 nanie Marie27 Chériie de Rouliiette tibby* bridget* sweetlove7 KaLena Amandrew 4fillesgéniales dana bee2b Laura Prunille ...titejuju... Lèbee cherie de Maelle ! ! lili-bee Tiboudou Rose lili-lisa carmen Bridjet&Lena johanne Bridget-Bee LBTC ali tite-clo blanche-neige _piou_ Maya summer bee Lena Marie Chacha pititehelene 4filles4ever maud Bee sarouille15 le Jean .:. Lena .:. Luzia 50 participants |
|
Quelle est votre préféré ? | Bridget | | 33% | [ 22 ] | Carmen | | 6% | [ 4 ] | Lena | | 35% | [ 23 ] | Tibby | | 14% | [ 9 ] | Vraiment, vous n'en avez pas | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Votre fille préféré Dim 21 Aoû - 14:47 | |
| Des 4, quelle est celle que vous préférez et pourquoi ?
Moi j'ai voté pour Bridget, même si dès fois elle en fait un peu trop je trouve qu'elle a beaucoup de culot et elle est naturelle elle ne se pose pas trop de question elle vit à 100% en fait je l'admire ! | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: LENAAAAAAA !!!!!! Ven 26 Aoû - 15:40 | |
| J'aime beaucoup Bridget même si elle est quand même très impulsive ! Mais ma préférée c'est Lena ! En fait, je trouve qu'elle me ressemble vraiment beaucoup ! Comme elle, je peint et ze suis timide... | |
|
| |
le Jean .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 26 Localisation : corbas Fille préféré : lycéenne en term' Eté préféré : faire du shopping, regarder la TV et des DVD, lire, danser et plein de trucs encore!! Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Ven 26 Aoû - 17:59 | |
| J'adore Bridget car elle est naturelle et ça c'est super bien. Mais celle qui me ressemble le plus c'est Lena car je suis timide et particulièrement face à un garçon (comme elle avec Kostos) . Et puis dans les livres, c'est plus dans son histoire que je me reconnais que dans celles des quatre autres filles. Mais je crois qu'elles sont complémentaires et qu'elles forment toutes les quatre un vrai groupe d'amies qui tiennent les unes aux autres et qui se soutiennent. Et ça c'est vachement bien!!! | |
|
| |
sarouille15 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : yveline Fille préféré : tibby Eté préféré : 4ème Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 28 Aoû - 18:57 | |
| moi aussi c'est Lena car (aussi) je me retrouve plus dans son personnage que dans les autres !!! je peint et je suis assez timide et comme elle j'aime pas les fêtes j'aime rester trankil !!! ensuite j'aime bcp tibby et bridget elle ont du caractères et leurs histoire sont poyniante !!! carmen je l'aime pas trop !! je trouve qu'elle pleur trop sur son sort et qu'elle pense pas asez aux autres; elle fait souvent du mal autour d'ele et ne tire de pas de lecon de ses erreur !! mais bon je juge pas le personnage fat dire que avoir des parents divorcer sa doit pas être facil et je m'en rend pas compte vu que c'est pas mon cas !!! voilou en tous cas ce site et genial !!! | |
|
| |
Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Localisation : A Washinton, banlieue de la Caldera du Mexique de la Caroline du Sud en Grèce. Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 8 Sep - 13:23 | |
| J'ai voté Bridget, car comme je l'ai dit dans ma présentation, elle me fait penser à ma meilleure amie, et je suis 100% dac avec Luzia sur ce qu'elle pense d'elle, je pense exactement la meme chose. Et j'ai été plus passionnée par son histoire que par celle des autres filles. J'aurais pas cru ça car à la base quand j'ai lu leurs descriptions au dos du livre je me suis dit que ce serait Bridget et Tibby qui m'intéresserait le moin, ça s'est avéré exact pour Tibby mais pas pour Bridget!....Je sais pas peut etre que c'est parce que c'est mon exact opposé et qu'elle a des traits de caractère que j'aurai aimé avoir comme son culot et son énergie, lol! Elle me fait rever en qq sorte! Sinon niveau caractère je suis plus un mélange de Lena et Carmen..
++ | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Sam 10 Sep - 18:23 | |
| Lena: c'est celle qui me ressemble le plus =D J'aime bien aussi Carmen car ma meilleure amie lui ressemble beaucoup ! | |
|
| |
4filles4ever .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 30 Localisation : pays basque Fille préféré : lycéenne Eté préféré : lire, écouter la musique, regarder la télé Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mar 13 Sep - 17:47 | |
| je n'ai pas de préférée le les adores toutes sauf un peu moins tibby mais sinon les 3 autres je peux pas choisir | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 25 Sep - 18:56 | |
| J'ai voté Lena , parce que je la trouve vraiment attachante avec son air tout timide . J'ai aussi l'impression que c'est la plus normale des quatre !!! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Ven 7 Oct - 21:43 | |
| moi je ne sais pas trop... je retrouve en chacune d'elles un ptit quelque chose mais si il faut vraiment dire quelq'un se serait peut être Lena parce que j'adorai savoir dessiner (ce qui n'est pas du tout le cas!! dommage.. ) | |
|
| |
Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Sam 8 Oct - 15:54 | |
| Moi ma préférée c'est Bridget mais j'aime bien Tibby et Léna aussi...Et Carmen aussi...En fait je l'ai aime bien toutes ! | |
|
| |
Lena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 13 Oct - 19:49 | |
| Mwa ma préférée je diré que c'es Lena !!! Elle me ressemble le plus ( pas phisiquemen malheuresement masi interieuremen...° Si non c'est vrai que Bee et Tibby sont très très proches mais j'M un peu moins Carmen , elle m'enerve un peu lol... | |
|
| |
summer bee .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: beeeeeeeeeeeeeeeeee Mar 18 Oct - 18:47 | |
| hellloooooooooooooo !! moi ma preferee c Bee !!!!! je lm bien, elle vit a fon le presen ss se poser de kestions !!! en plus elle adore le foot, comm moi !!! jlm bien pasko fon jlui ressemble un peu...^^ | |
|
| |
Maya .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 2 Localisation : Blegny, Liège, Belgique Fille préféré : etudiante en fleuristerie Eté préféré : peindre, dessiner, cinéma, lire, bricoler, sortir avec amies,... Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: moi toute Ven 21 Oct - 22:38 | |
| Je ne saurai pas en choisir une plutot qu une autre.
Elles sont à la fois differente et à la fois avec des points communs entre elles et c'est ça leurs force.
Moi je me vois un peu dans les quatres. Et donc je ne saurais pas choisir.
Je suis un peu artiste comme Lena, d'origine espagnole comme Carmen, et je ne me sens pas bien avec moi même non plus. J'etais y a pas si longtemps sportive comme Bridget mais pas du foot (rire). Et Tiby, que dire, je l'adore comme elle est.Un peu artiste aussi au fond avec les films. | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mer 2 Nov - 13:20 | |
| moi ma préféré c'est bee, c'est fou elle me ressemble trop ! je suis exactement comme elle, je veux dire je fonce et puis je reflechis apres aux conséquence, et puis apres je me prend un sacré claque .... dans le troisieme elle arrive a se maitriser, mais moi, toujours pas !! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 3 Nov - 19:43 | |
| je peux pas les départager, si je prend chaque hisoire à part, y'en a toujours une que je préfère, par rapport à son histoire, mais sinon en voyant les trois tome, c'est pas possible.... | |
|
| |
tite-clo .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: bee ! Dim 6 Nov - 22:59 | |
| moi, c bee ! en fait, san avoir lu le livr, c'était elle !! pkoi ?? ben car mé amies mon télemen comparé a elle (mon surnom c bridget maintenan) ke g pa eu trop le choix !!! kan je lé lu, je voulé voir si on été vrémen pareil, commes elles le disent ! le problème, c ke je me retrouve plus en Léna ki est timide, brune, yeux vert en amande, mate, ... mé c vré qu'au fond , je sui un pe kome bridget !! é finalemen, c son histoire ki ma le plus plu !!
Edit pititehelene : évite le language sms ... | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mar 22 Nov - 21:59 | |
| Alors moi c'est bizzare ,je suis une des seules qui s'idenfie a Carmen mes parents sont divorcés et j'ai les meme sentiments qu'elle. je vois aussi des signes partout (c'est pas un signe que j'ai lu justement ce livre pour m'en apercevoir?) lol Mais je me sens aussi proche de tibby, je ne sais pas pourkoi... ptetre a cause des frères et soeurs? Et moi aussi, j'ai un vision différentes par rapport au été 1er: Lena,Tibby 2eme: Lena 3eme : Carmen ,Bee | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mar 22 Nov - 23:13 | |
| Ali t pas la seule, toutes mes copine dise qque je suis le portrait craché de Carmen en caractère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mer 23 Nov - 22:02 | |
| mais je suis aussi désagréable quelle avec les membres de ma famille!! en plus je suis aussi alice la gentille et alice la mauvaise grrrr!! mais je ne suis pas encore comme carmen-carmen (alice-alice) | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 24 Nov - 17:28 | |
| Moi c'est Bridget (je pense que vous avez déjà remarquée en voyant mon pseudo), car elle n'as peur de rien (façon de parler) elle est fonceuse et mon qui suis très timide j'adorerais être comme elle, puis elle se remet plutôt bien de la mort de sa mère!!! Bref je l'adore trop! | |
|
| |
johanne .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 4 Localisation : boulogne billancourt Fille préféré : collégienne Eté préféré : photo Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 28 Nov - 18:56 | |
| Bin moua alors c'est bizarre, parce que je me suis identifié au personnage de Tibby... Bin que j'ad0re les autres je trouve que Tibby à un caractère bien à elle, et me ressemble un peu... Bref, sinon j'adore Carmen, mais les histoire de Bee sont toujours super sympa à lire et celles de Lena, je les adoreuh parce elle est tellemnt timide... =] | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 28 Nov - 19:05 | |
| Moi aussi j'ai voté pour Tibby, j'adore son caractère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 28 Nov - 21:32 | |
| c'est vrai qu'elle a un caractère bien a elle... mais à mon avis il faut savoir l'apprécier | |
|
| |
Bridjet&Lena .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 2 Localisation : France Beausoleil Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Bridget Mer 30 Nov - 17:17 | |
| Moi com lindik mon psedo c Bridget & Lena ke je préfer mé cel ke j'aime le + c Bee!! C histoir son tjrs trooo bien é mm si jlui ressembl po tro jl' adore!!! Sinon depui ke g vu le film jaim + Lena car il lui arriv plein de truk... Sinn jèm o tro Carmen é jprefer Tibby dan le film ke dan le livre. | |
|
| |
carmen .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 22 Eté préféré : le premier été Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Sam 24 Déc - 2:15 | |
| moi j'ai voter... " longdesc="68" /> pour carmen ,parcequelle est geniale elle assume ses defaut et quelle me ressemble aussi beaucoup et après je vote bridget!elle aussi est geniale enfaite elle sont toute les 4 geniale mai c'est quan meme carmen la meilleure vive carmen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fille préféré | |
| |
|
| |
| Votre fille préféré | |
|