| Votre fille préféré | |
|
+46arianap Nyasa Justine sarah5 nanie Marie27 Chériie de Rouliiette tibby* bridget* sweetlove7 KaLena Amandrew 4fillesgéniales dana bee2b Laura Prunille ...titejuju... Lèbee cherie de Maelle ! ! lili-bee Tiboudou Rose lili-lisa carmen Bridjet&Lena johanne Bridget-Bee LBTC ali tite-clo blanche-neige _piou_ Maya summer bee Lena Marie Chacha pititehelene 4filles4ever maud Bee sarouille15 le Jean .:. Lena .:. Luzia 50 participants |
|
Quelle est votre préféré ? | Bridget | | 33% | [ 22 ] | Carmen | | 6% | [ 4 ] | Lena | | 35% | [ 23 ] | Tibby | | 14% | [ 9 ] | Vraiment, vous n'en avez pas | | 12% | [ 8 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 2 Mar - 10:38 | |
| j'ai vote lena ! je l'adore !!! j'ai adore son histoire avec kostos...une histoire d'amour assez compliqué... j'ai été un peu deçu de ne pas trop attendre parle de kostos dans le 3 ... | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Sam 22 Avr - 15:06 | |
| moi ma préféré cest lena, car jadore son histoire, même si cest super triste et pis aussi, car elle est gêné comme moi (comme plusieurs personnes lont dit, je sais que ça fait pas original, mais c vrai donc...) | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 21 Mai - 19:25 | |
| J'ai voté Tibby, parce que c'est la fille dont je me sens la plus proche !! | |
|
| |
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mer 12 Juil - 20:03 | |
| moi j'ai voté pour Bee parceque jla trouve super et desfois je me retrouve trop en elle!! elle est trés naturelle et fonceuse!! (eeeuuuh quans je dis kje me retrouve en elle,jdis pas kjai tte ses qualitésla!! lol). mais j'aime beaucoup Léna aussi bien que jlui ressemble pas beaucoup elle est trés attachante! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 13 Juil - 15:44 | |
| Moi je voterais pr Lena paske je suis comme elle un peu timide et peu bavarde qd je connais pas la personne ac qui je suis ! Et puis j'aime bien son histoire !! | |
|
| |
Lèbee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Canada Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 20 Juil - 2:41 | |
| Moi j'ai voter pour bridget car c'est a elle que je peut mieu me comparer .Elle dit ce qu'elle pense et elle est toujours determiner. Mais dans le tome 1(le livre) c'est a lena que je me place plus(face au garcon et non a bridjet face au garcon) . Mais dans le 2 c'est bridget c'est sur. Dans le fond je les aimes les deux. " longdesc="68" /> Pour tibby je l'aime bien. Elle a un super caractere. Je la trouve sympas et son histoire avec bailey était très touchante...! Je trouve qu'elle a beaucoup changé du tome 1 au tome 2. Carmen aussi je l'aime bien mais moins que les autres. Surtout dans le 2 elle m'énervait Dans le 1 je la comprenait face a ce que son pere lui avit fait. ! Au moins sa. je n,ai pas encore lit le 3 donc je ne c'est pas ce que les personnages font !! | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 1 Oct - 11:16 | |
| Avant mon personnage c'était bridjet, mais sa fait un bout de temps que j'ai changé d'avis : je les adore totues autant | |
|
| |
Prunille .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 19 Age : 32 Fille préféré : Tibby Eté préféré : 3ème et 1er Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 16 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 16 Oct - 22:03 | |
| bienvenue a toi sur le forum prunille! n'hésite pas à te présenter ds le forum prévu a cet effet et a posté pleins de msg! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 4 Fév - 17:41 | |
| Je vais dire Lena parce que c'est celle qui me correspond le plus, mais j'adooore le caractère de fonceuse qu'à Bridget! | |
|
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Ven 2 Mar - 15:52 | |
| Moi c Bridget j ador sa personalité je me retrouve des fois en elle elle est super ! | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Jeu 22 Mar - 10:31 | |
| Je dois dire que j'aime beaucoup Bee, elle est très attachante comme personnage, elle nous fait vivre toutes sortes d'émotions comme les autres filles d'ailleurs. C'est vrai qu'elle est souvent impulsive, mais elle est trop mignonne et en plus elle vit sa vie à 100 % ^^ Et j'aime beaucoup Leny ^^ La douce, la timide Lena =3. Je ressemble beaucoup à ce personnage, eh oui je suis assez timide envers les garçons...mais c'est ce qui fait note charme Lena et moi, mdr ! | |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Amandrew .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 40 Age : 38 Fille préféré : Lena Eté préféré : le 2e Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Sam 5 Mai - 13:28 | |
| Moi j'ai mit Lena ! Elle est pas trop (comme Carmen), ni pas assez, elle est une vraie fille toute simple avec ses problèmes ses questions!
Mais sinon Tibby et Briget sont pas loin !
Je n'aime pas Carmen (ou peut-être est-ce juste les histoires qui lui sont appropriés qui sont pas très interessante je trouve) | |
|
| |
KaLena .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Votre fille préféré Ven 8 Juin - 15:59 | |
| moi j'ai voté pour Lena, j'aime son air calme, apaisant, sa timidité et sa façon d'etre un peu mystérieuse !!!
je suis un peu comme elle je suis calme et mystérieuse! j'aime la grèce comme elle et puis je la trouve super jolie !!!! | |
|
| |
sweetlove7 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Qbc Fille préféré : LENA AND BEE Eté préféré : 2 ETE Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Votre fille préféré Jeu 21 Juin - 4:36 | |
| pour moi c'est Lena car je me retrouve plus dans son personnage pcq je suis tres timide et comme elle j'aime pas trop les fêtes. je l'odore. | |
|
| |
bridget* .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : in Franceeee Fille préféré : Bridget (ou Bee) Eté préféré : le 2emeeeeee mais les autres occiiii ♥ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 24 Juin - 14:07 | |
| oh cele ke je préfére c sans hésitation bridget!! c cele don jme sens le + proche car je sui sportive com elle et determinée! [i][center] | |
|
| |
tibby* .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : france Fille préféré : tibby Eté préféré : tousss!!! Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 24 Juin - 21:57 | |
| celle que je préfère est Tibby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jaime tro son style et jai le meme caractere que elle et en plus elle est jolie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Dim 24 Juin - 22:08 | |
| Je me sens très proche de lena, j'ai tout d'elle à part sa beauté ... :'( | |
|
| |
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
nanie .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 33 Fille préféré : carmen Eté préféré : le 2 et 3 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Lun 25 Juin - 21:58 | |
| alors ma préféré c'est Carmen , j'aime beaucoup son caractére ( même si j'ai été un petit peu déçu au dernier tome !) , quand elle a quelque chose a dire elle le dit , elle ne se laisse pas faire et je trouve ça bien !
sinon j'aime bien et Bee , elle est naturelle et ne se complique pas la vie
Lena , elle est un peu trop timide mais je l'ais adorais dans le dermier tome
et enfin Tibby c'est celle que j'aime le moins , malgrés le fait qu'elle adore le cinéma , je la trouve effacé mais je l'adore aussi ^^ | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mar 26 Juin - 23:49 | |
| c'est bien, il y en a beaucoup moins qui préfère carmen, c'est bizarre! mais j'aime la deiversité! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre fille préféré Mar 17 Juil - 15:00 | |
| Moi je sais vraiment pas pourquoi dès le premier tome c'est celle que j'ai le moins aimé allez savoir ! | |
|
| |
sarah5 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Mon personnage préféré Ven 20 Juil - 19:20 | |
| La fille que j'aime le plus dans la série, est Lena. J'aime sa façon de voir les choses et je me reconnais assez bien dans sa personnalité. Son histoire d'amour avec Kostos me fait vivre plein d'émotions. | |
|
| |
Justine .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 3 Age : 28 Fille préféré : Lena Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Moi c'est lena Mar 24 Juil - 19:42 | |
| [b] Moi c'est lena car comme elle j'aime bien dessiner. Sinon j'aime bien ausi Bee. je pense que celle que j'aime le moins c'est Carmen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fille préféré | |
| |
|
| |
| Votre fille préféré | |
|