| Votre citation préféré du 1er été | |
|
+12biee bridget4ever cherie de Maelle ! ! Tiboudou cerisevanille lili-lisa Bridget-Bee blanche-neige Chacha ali LBTC Luzia 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Votre citation préféré du 1er été Ven 23 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Jeu 17 Nov - 21:58 | |
| Désolée moi je les adore toutes et je serais incapable de partager ces 2 la, j'ai fais un choix deja ! Mais en prime je ferais un ti discours sur chacune lol. Bon : -La vie c'est tellement... enfin bref. et -Y a-t-il une place pour moi dans ce monde ?Vraiment j'adore ces 2 repliques, c'est totalement le genre de questions que je pose et le genre de chose que je dis. Des fois je regarde quelqu'un et je lui sors un truc du genre " A ton avis, pourquoi on a 2 bras 2 jambes ect ... " et apre son me regarde comme si j'etais une folle ( c pas bien faux mdr ). C juste que je m'interroge bcp en fait sur le pourquoi du comment. Parfois aussi, je ne me sens pas a ma place dans ce monde, allez savoir pourquoi ... C'est pour ca que ces 2 phrases me refletent totalement. Je tiens a ajouter que vs avez le droit de me traiter de folle | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Dim 20 Nov - 0:34 | |
| j'arrive pas a choisir c'est trop dur mais je ne sais pas trop si c'est un citations mais j'aime bien la partie avec bailey qui repond à tibby quand elle lui demande de quoi elle a peur: "j'ai peur de ne pes avoir assez de temps, pas assez de temps pour comprendre le gens savoir ce qu'ils sont vraiment qu'ils me comprennent aussi,j'ai peur des jugements hatifs de ces erreurs que tout le monde commet il faut de temps pou les réparer , j'ai peur de voir les images eparpilés et pas le film en entier premier été p.185 | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Dim 20 Nov - 20:30 | |
| C vrai que c beau ... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Lun 21 Nov - 21:11 | |
| C'est vrai que c'est super jolie !! A méditer longtemps...... | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Mar 22 Nov - 22:17 | |
| trop beau !! tout simplement | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Jeu 24 Nov - 16:23 | |
| Y en a beaucoup que j'adore:
-Aimer ou être aimée, là est la question -Règle n°1 : le client a toujours raison. Règle n°2: Si le client à tort, se référer à la règle n°1 -J'ai vu l'avenir: C'est comme le présent, mais en plus long. -Vous commettrez toutes sortes d'erreurs mais tant que vous resterez généreux, sincères et passionnés, vous ne risquez pas de troubler la marche du monde ni même de la perturber sérieusement. Sinon il y en a d'autres mais elles ont déjà été mise! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Jeu 24 Nov - 19:17 | |
| Lol oué pas mal, la premiere j'ai une copine qui me la dit 3fois par jour tellement qu'elle l'adore mdr et la deuxieme avec le client c marrant je trouve, cte fois ci c mon pere qui la repete tout les jours mdr | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Mar 28 Fév - 10:39 | |
| moi ma citatyion prefere du 1eme été: - l'amour c'est comme la guerre on sait quand ça commence jamais quand ça se finit -Tu peux prendre la route qui mène aux étoiles. Moi, je prendrai celle qui me délivrera du mal -La vie c'est tellement... enfin bref. -Y a-t-il une place pour moi dans ce monde ? -C'est dans tes yeux que je me vois le mieux. | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Mar 25 Avr - 23:16 | |
| [/i] Moi j'aime bien : - Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans l'index, cherhcez attentivement dans tout le catalogue. - Tes actes parlent si fort que je n'entends pas ce que tu dis. - On peut toujours rêver de ce dont on a envie mais il faut travailler pour avoir ce dont on a besoin. - Le problème ce n'est pas le problème. Le problème c'est votre façon de réagir face à ce problème. Compris Voilà | |
|
| |
Tiboudou .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 57 Localisation : 721 Dickens Avenue, Bethesda, Maryland Fille préféré : ~~¤Tibby¤~~ Eté préféré : Le Troisième, où Tibby trouve son prince charmant... Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Ven 26 Mai - 22:04 | |
| Moi, celles que j'aime bien, c'est : -La chance ne donne pas, elle prête. -Quand la vie vous tend un citron, il faut dire : "Mmm...j'adore les citrons. Vous avez quoi d'autre ?" -Si tu as l'impression de maîtriser la situation, c'est que tu ne roules pas assez vite.
Voilà mes préférées, mais en général je les aime toutes, je trouve que Ann Brashares a eu une idée géniale en les mettant à la fin de chaque chapitre... | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Dim 6 Aoû - 20:40 | |
| Je voulais juste ecrire ces quelques phrases tellement je les trouve belles...donc c'est ca : "Elle etait triste pour Kostos.Et encore plus triste que des gens comme lui,comme Bee,des gens qui avaient tout perdu,puissent encore aimer, alors qu'elle, qui n'avait rien perdu du tout, en etait incapable"(p.231) qd Lena apprend que Kostos a perdu ses parents et son frere qd il etait encore enfant. Je sais pas si vs aimez ca vs mais moi qd j'ai relu ce premier livre je me suis vraiment rendue compte de la beauté de cette phrase et de ce qu'elle envoie comme message...J'adoooOooore ...lol | |
|
| |
bridget4ever .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : belgique Fille préféré : bee Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Mes citations favorites Mer 9 Aoû - 16:41 | |
| Malgré que je les aime bien toutes!! Voici mes préférées :
* "Tu peux prendre la route qui mène aux étoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal" * "Y'a-t-il une place pour moi dans ce monde?!" * "C'est dans tes yeux que je me vois le mieux" * "Qu'expriment donc tes yeux? Plus que tous les mots que j'ai lus dans ma vie, il me semble" ou encore * "Tes actes parlent si fort que je n'entends pas ce que tu dis" | |
|
| |
biee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : québec Fille préféré : bridget Eté préféré : 3ème Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Mar 22 Aoû - 22:13 | |
| ***Tu peux prendre la route qui mène aux étoiles, moi je prendrais celle qui me délivrera du mal*** | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Dim 1 Oct - 10:38 | |
| Je trouve celle-ci exellente, est vrai et drole -La vie c'est tellement... enfin bref. | |
|
| |
zapoudding .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le 2ème Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Cristalle39 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Age : 28 Fille préféré : Bee Eté préféré : j'ai lu que le 1...je commence le 2.. Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| Moi c'est plutot: -Regle n°1:Le client a tjs raison -Regle n°2:Si le client a tord se réfféré a la regle n°1...
HiHiHi elle était bonne celle la LOL | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été Ven 30 Nov - 19:37 | |
| Oui lol c'est la plus drôle ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre citation préféré du 1er été | |
| |
|
| |
| Votre citation préféré du 1er été | |
|