| Votre citation préférés dans le 3ème été | |
|
+8lili-bee cerisevanille Rose lili-lisa arwen Bridget-Bee ali Luzia 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Votre citation préférés dans le 3ème été Ven 23 Sep - 22:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Jan - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
ali .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Lun 21 Nov - 21:50 | |
| je ne sais vraiment pas .... mais c'est vrai que"on retrouve toujours ce que l'on a perdu au dernier endroit cherche au sinon on serait toujours entrain de chercher" est bien marrant, j'adore la dire et la redire a qui le veut | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Jeu 24 Nov - 16:41 | |
| -Un grand amour appelle toujours de grands espoirs. -Un jour quelqu'un te posera une question à laquelle il faudra répondre oui. -Je fais ce que je veux, j'ai un flingue ! (<- elle me fait trop rire celle-là) -Le risque d'être frappé par la foudre augment si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez: "J'emmerde l'orage!" -Patrick l'étoile de mer: ça me rend dingue ! Bob l'éponge: Qu'est ce qui se passe, Patrick ? Patrick l'étoile de mer: J'arrive pas à voir mon front. -Je peux t'offrir un verre ou tu préfère que je te donne de l'argent ? -On retrouve toujours ce qu'on a perdu au dernier endroit où l'on cherche. Sinon, on serait encore en train de le chercher.
A chaque fois j'en mets pleins mais faut faire un choix, sinon je les metterais toutes ^^ | |
|
| |
arwen .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 2 Fille préféré : bridget Eté préféré : deuxième été Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Sam 7 Jan - 21:47 | |
| ma citation est :Ensuite ,l'univers explosera pour votre bon plaisir . parce que ça c'est pour ceux qui s'en foute de l'univers | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Mar 28 Fév - 10:35 | |
| j'adore celle avec patrick et bob... j'aime ausi celles-là:- -en suivant la lumière du soleil, nous avons laisé derrière nous l'Ancien Monde. -ensuite, l'univer explosera pour votre plus bon plaisir | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Sam 4 Mar - 17:37 | |
| moi jé aimé 2 citations: 1. patrick létoile de mer à bob léponge: ça me rend dingue! bob léponge: quest-ce qui se passe patrick? patrick létoile de mer: jarrive pas à voir mon front jai trouvé cette citation très drole 2. ce nest pas le moment de me poser une question, je suis de mauvais poil, alors tu va-t-en prendre plein la figure (Effie Kaligaris) Celle-là ossi elle est drole | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Mar 25 Avr - 23:38 | |
| Les miennes sont : -C'est toujours la même histoire, un garçon rencontre une fille, le garçon perd la fille.La fille rencontre un autre garçon, le garçon oublie la fille, le garçon se souvient de la fille, la fille meurt dans un tragique accident de dirigeable. ( Je la trouve vraiment hot ) - Je fais ce que je veux, j'ai un flingue ! - Le risque d'être frappé par la foudre augment si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez:"J'emmerde l'orage!" - Il y a beaucoup de choses que l'on jetterait volontiers si l'on ne craignait que d'autres les ramassent. - D'un point de vue purement aérodynamique, le bourdon ne devrait pas être capable de voler, mais il ne le sait pas, alors il vole quand même - I have tried in my way to be free. - I'm going back to the start. Lol ouais je sais il y en a beaucoup ! | |
|
| |
lili-bee .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Martnique Fille préféré : bridget et lena Eté préféré : 2eme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Mer 12 Juil - 1:58 | |
| Moi j'aime beaucoup celles-là:
-Le risque d'être frappé par la foudre augment si, debout sous un arbre, le poing levé vers le ciel, vous criez: "J'emmerde l'orage!" Elle m'a trop trop fais rire!! loool et - Un jour quelequ'un te posera une question à laquelle il faudra répondre oui, je la trouve assez profonde.... | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Dim 16 Juil - 15:41 | |
| lool !! pas mal la première je l'ai aussi trouvée super drole !! | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Lun 24 Juil - 22:17 | |
| Je fais ce que je veux j ai un flingue | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Mar 25 Juil - 13:24 | |
| Ben moi aussi j'aime bien la plupart de celles que vs avez ecrites -Le risque d'etre frappe par la foudre augmente,si ,debout sous un arbre,le poing leve vers le ciel ,vs criez j'emmerde l'orage!! Je l'ai trop adore celle la -c'est tjrs la meme histoire.un garcon rencontre une fille,le garcon perd la fille.La fille rencontre un garcon,le garcon oublie la fille,le garcon se souvient de la fille,la fille meurt ds un tragique accident de dirigeable. C'est totalement vari...lol -Ns sommes nés ac la foi.La foi est a l'homme ce que la pomme est au pommier. J'ai trop aimé la comparaison -Aimer c'est la moitié de croire. -Un grand amour appelle tjrs de grands espoirs. -Dieu est malicieux mais pas malveillant. Voila mais en fait je les adore vraiment ttes!! | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été Dim 1 Oct - 11:01 | |
| -Je fais ce que je veux, j'ai un flingue !ch'pense que c'est ironique -A votre avis, est ce qu'on peut faire plus noire que noir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre citation préférés dans le 3ème été | |
| |
|
| |
| Votre citation préférés dans le 3ème été | |
|