| Quel est votre couple preferé??? | |
|
+32sandie Chériie de Rouliiette Nyasa zozo22 dana bee2b Laura Chibi Prunille ...titejuju... LoveLena biee BeeL'abeille titefan lili-bee cherie de Maelle ! ! Tiboudou emma Miss Bee Rose lili-lisa clemy76 _piou_ .:.*Bee*.:. Leelo Bridget-Bee blanche-neige Chacha pititehelene Obstinate Luzia carmen 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carmen .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 22 Eté préféré : le premier été Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 2:06 | |
| | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 3:36 | |
| Lena et Kostos j'adore... Ils on vécu pas mal de choses et j'espère qu'ils en vivront encore à deux... Pour Bridget et Eric, j'ai trouvé l'histoire très belle dans le 3... C'est vrai que dans le 1er ca a été un peu vite, mais je suis contente de la suite =) Pour Carmen et Win, je sais pas trop pour l'instant... Ils sont mignions, mais on en apprendra surement plus dans le 4 Tibby et Brian, on verra dans le 4 | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 11:27 | |
| Mwa aussi je trouve que c'est assez dur de choisir ... J'hésite entre Lena-Kostos et Bridget-Eric ! Allez vais dire Ma tite Lena et son prince charmant , même si ils se sont séparés ils restent un couple mythique que tout le monde aime et veut revoir ensemble ! Sinon j'aime bien Carmen-Win mais on s'est pas encore vraiment attaché au couple , bah vi il est tout nouveau ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 13:47 | |
| J'ai beaucoup aimé le couple Carmen-Win, ils sont trop mimi ensembles !! Après c'est Lena-Kostos et Bridget-Eric car ils vont trop bien ensemble et c'est une elle histoire. En dernier c'est Tibby-Brian car le livre en parle peu et je trouve pas qu'ils vont très bien ensemble.
J'allais oublié Lena-Paul !!Je les veraient bien ensemble, il ferait un beau petit couple !! | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Eté préféré : le premier été Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 13:57 | |
| **escsue davoir mal placer le sujet ms vu que chui nouvelle javais pas tout très bien compris donc voila**pour les ocuples mes deu preferer c'est===> lena et kostos et aussi bridget et eric ds le tome 3 cetait trop beau aussi leur histoire damour se qui est le plus bizare c'est que dans le premier tome eric sans fou carement de bridget et dans le 3 on dirait des potes de toujour......comme si il setait toujour aimer (ce qui es vrai mdr) | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 14:45 | |
| je crois que je préfère le couple lena-kostos, c'est le couple mythique, ils sont tous les deux fous 'lun de l'autre, et il leur arrive plein de conneries .. enfin bon jes ais pas ? sinon j'adore bridget-eric, trop beaux tous les deux !! quand à carmen et win, et tibby et brian, j'adore aussi leurs couples, (moins pour tibby .; ) mais on sait pas grand chose d'eux encore ... donc une fois de plus : vivment le 4!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 16:12 | |
| t'inquiète carmen c'est pas grave !! Au contraire c'est cool de proposer de nouveaux sujets !
Tu trouves que Eric s'en fichait de Bee au premier été ? Je sais pas... je pense pas qu'il s'est mise avec elle juste pour s'amuser tu crois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 16:32 | |
| ben au premier ete comme il etait un mono (enfin toujour au 3 eme aussi) mais je sais pas il s'amusait pas autant que dans le 3 emee ette ensemble... | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 24 Déc - 17:20 | |
| Moi je vois pas trop en quoi Eric s'est foutu de ridget dans le 1er été :-s C'est Bridget qui voulait absolument avoir Eric, il a essayé de résister, et pour finir s'est arrivé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Mar 27 Déc - 19:40 | |
| moi je trouve pas que eric se foutait de bridget seulement que dans le premier il c'est rien passer entre eux alors que bridget en avait envie (lollll) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Ven 30 Déc - 21:57 | |
| oui il c'est passer quelque truc mais pas grand chose quoi! vu que lui cetait un mono il c'est rien passer mais comme après bridget etait mono elle aussi dans le 3eme la il pouvait se passer des truc lol enfin c'est compliquer se que jessaye a expliquer... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 31 Déc - 11:43 | |
| Oué c'est clair que dans la réalité ... Lol , il faudrait un miracle ! Et suis d'accord , je pense que dans le 3 , leur relation est plus sérieuse , dans le premier c'était plutot le jeu de la séduction ... | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| |
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Ven 6 Jan - 14:14 | |
| Hello tlm,
J'adore ce forum enfin, bon c hors sujet.
Quoiqu'elle fasse je trouve que Lena fera le bon choix. Kostos et elle, c'est le couple parfait mais si elle fini avec Paul bah je trouve que c'est bien aussi, ils sont tous les deux tout calme et trop mignons je trouve, même si c'est vrai qu'elle a jamais vmt été avec lui (ou alors je me souviens plus y a tellement longtemps que je les ai lu :s)
Enfin bon, Kostos & Paul, je les adore. Puis Carmen et son chouchou (Win? Will?) forment un couple adorable.
xxx
Leelo | |
|
| |
.:.*Bee*.:. .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 10 Localisation : Plongée dans les merveilleux livres de 4 filles et un jean... Fille préféré : Lena et bee(bridget) Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Jeu 26 Jan - 3:42 | |
| Bon premièrement, J'hésite entre le couple Lena/kostos et Bridget/Éric. Lena et kostos c'est une belle histoire je trouve! Bridget et Éric, dans le premier, ca été peut-etre un peu vite Mais j'aime leur histoire! - Citation :
- oui il c'est passer quelque truc mais pas grand chose quoi!
Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant et en regardant le film moi " longdesc="68" /> Peut-etre plus que quelque truc quoi... si elle fait une dépression dans le 2 ième, il y a surement une raison, non? " longdesc="68" /> | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Jeu 26 Jan - 14:36 | |
| quoi ? Je n'ai même pas dit quel était mon couple préféré ? Il faut dire que je sais pas trop : Kostos + Lena, Eric + Bee, Win + Carmen ? Je pencherais plus pour Eric et bee, mais on verra ce que ça donnera dans le 4 ! Je trouve que leur histoire est vraiment bien dans le 3 ! | |
|
| |
clemy76 .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Localisation : eu Fille préféré : bridget Eté préféré : 2e Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Lena et kostos Jeu 26 Jan - 18:24 | |
| Inévitablement Léna et kostos c'était si fort comment l'auteur décrivait leur histoire!! Moi je rêve d'en avoir une comme sa mais bon avec les mecs d'aujourdhui, ça ne peut qu'être un reve.. Clém la défaitiste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Jeu 26 Jan - 23:22 | |
| HS : si ca existe les mecs bien t'inquiète quand tu trouveras tu en seras aussi persuadée!
mais oui quel beau couple lena kostos, leur histoire est super bien écrite, ca fait r^ver, c'est le but! tant mieux...! | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Lun 27 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Lun 27 Fév - 14:07 | |
| Eh ben eh ben , le Lena-Kostos a la côte ! | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Sam 22 Avr - 15:10 | |
| moi cest sur cest lena-kostos, je sais pas mais rien qu'a les regarder on voit tout de suite qu'ils vont SUPER bien ensemble et puis ils ne peuvent pas tout effacé se qui s'est passé entre eux comme ça en claquant des doigts... en tout cas on verra dans le 4trième enfin jai super hate de pouvoir enfin lire le 4trième pour connaitre la suite | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? Mer 26 Avr - 18:24 | |
| moi c'est bridget/eric mais lena/kostos sont très touchant comme le couple tibby/brian je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre couple preferé??? | |
| |
|
| |
| Quel est votre couple preferé??? | |
|