| Quel est votre film préféré ? | |
|
+11cerisevanille BeeL'abeille Miss Bee LyS Rose lili-lisa Chacha Luzia _piou_ .:. Lena .:. pititehelene 15 participants |
Auteur | Message |
---|
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Quel est votre film préféré ? Dim 22 Jan - 18:42 | |
| Et voilà un ti topic pour savoir quel est votre ti film préféré ! Alors mwa de mon coté c'est PEARL HARBOR ! Je sais pas si vous connaissez , c'est un film avec mon acteur préféré Josh Hartnett , c'est le genre où à la fin , tu peux plus bouger tellement t'es choquée ou que tu pleures ! Lol , sinon , j'aime aussi beaucoup Freaky Friday avec Lindsay Lohan et Jamie Lee Curtis , il me fait trop trop marrer ! Enfin bref , et vous ? | |
|
| |
.:. Lena .:. .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : 81 Fille préféré : Lena ^-^ Eté préféré : Tous Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 22 Jan - 19:36 | |
| Hum... bonne question ! Je pense que les films que j'ai plus aimés sont : - "Joyeux Noël" - Jour J (sur le débarquement en Normandie) - Le jour d'après - Harry Potter et la coupe de feu Voilà... | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 23 Jan - 14:59 | |
| qu'est ce que c'est dur ! j'en ai pas UN préféré, il y en a tellement ! ^^ Titanic, ... parce que c'est une légende, La ligne verte, Forest Gump, Les retour vers le futur que j'aime beaucoup, et dans le genre comédie romantique un peu nunuche, je l'avoue j'aime beaucoup dirty dancing ... | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 23 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Lun 23 Jan - 21:51 | |
| Oula les films... J'en ai un paquet - Deux Frère (le film avec les tigres) - La vie est belle de Roberto Benigni - Fricky friday - ..... etc... | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 28 Fév - 11:12 | |
| moi mon film prefere c'est et si c'était vrai... fricky friday... | |
|
| |
Rose .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Canada, Québec, Montréal Fille préféré : Lena Eté préféré : le troisième même si je trouve qu'il est super triste Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Jeu 30 Mar - 3:02 | |
| moi voici mes films préférés( yen a bocoup): -fricky friday -méchantes ados (tous les films avec Lindsay Lohan, à part la coccinelle toute équipée, je lai pas vu) et tout les films avec hilary duff et 4 filles & 1 jean et les orphelins beaudelaire | |
|
| |
LyS .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 5 Fille préféré : Bee Eté préféré : Le 3 :) Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 7 Mai - 14:19 | |
| Hum .. - Edward aux mains d'argent - The nightmare before christmas (l'étrange noel de Mr Jack ) - Les noces funebres .. Pas du tout influencée par Tim Burton | |
|
| |
Miss Bee .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Avec Bridget sur la plage de Bahia conception lol Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1ier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Ven 12 Mai - 22:40 | |
| ouh là moi c'est titanic et moulin rouge , je chiale a chaque fois lol | |
|
| |
BeeL'abeille .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le deuxième été Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mer 23 Aoû - 5:29 | |
| Moi j'ai adoré le film Fight Club! J'aime beaucoup aussi le film "une aventure de cendrillon", je me tanne jamais de l'écouter, et puis "Sky High" j'Aime bien! | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mer 23 Aoû - 6:03 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup de film préféré ! - Pirates de caraibes - Titanic - L'été de mes 11 ans - Les 2 font la pairs - Le seigneur des anneaux Et encore pas mal d'autres là... | |
|
| |
LoveLena .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 84 Age : 32 Fille préféré : Lena et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| Moi j'aime : -Forest Gump -Pirates des caraibes(1et2) -Harry Potter(3et4) -4 filles et un jean et pui encore pleins d'autres | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Mar 2 Jan - 15:04 | |
| Moi j'aime les films romantiques, le films où il y en a qui chantent (surtout si ce sont des ados...) et les films où il y a de la danse ... -Street dancer (danse) -Honey(danse) -Step up(danse) -High School Musical, Premier pas sur scène(chant) que j'ai regardé hier et que j'ai trouvé magnifique!!! Les acteurs principaux sont super!!!! Alors je voudrais savoir si qqn sait s'il y a une suite à ca ou pas... -Pirates des Caraïbes aussi bien sur -Tous les films qui sont en rapport avec Noël et qui ont un message à faire passer, j'aime bcp aussi ... Voilà | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 8 Juil - 19:52 | |
| - Pearl Harbor - Titanic - Le sixième sens - Et phone game (que j'ai trouvé très interessant même si les 3 premiers l'emportent haut la main !) | |
|
| |
bridget* .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : in Franceeee Fille préféré : Bridget (ou Bee) Eté préféré : le 2emeeeeee mais les autres occiiii ♥ Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 8 Juil - 20:50 | |
| oh moi j'ai adoré Troie je trouve ce film particulierement beau et très bien fait!! sinon Danse avec les loups qui est magnifique!!! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? Dim 8 Juil - 21:24 | |
| jamais vu "danse avec les loups" j'ai vu troie, c'est un beau film en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré ? | |
|