Nombre de messages : 8 Age : 31 Fille préféré : tibby !!!! Eté préféré : le 1er avec bailey !! Date d'inscription : 31/12/2006
Sujet: desperate la saison 3 Dim 31 Déc - 23:05
les sites ou vous pouvez voir la troisieme saison : (si sa vous interresse)
-skyravens2.skyblog.com enfin c'est tout donc voila moi j'en est vu 3 et franchement c'est allucinant !!!
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: desperate la saison 3 Lun 8 Jan - 22:45
J'ai juste lu mais c'est vraiment bien fait...j'arrive pas a croire tt ce qui va arriver à ces 4 jolies tites femmes ...
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: desperate la saison 3 Mar 9 Jan - 0:07
rah lala oué c'est trop bien moi je les aient vus jusqu'à l'épisode 10 (c'est la qu'ils se sont arretés au EU) et j'ai trop hâte de vori la suite...
tu me manques monique (avec l'accent mdr)
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Sujet: Re: desperate la saison 3 Mer 10 Jan - 21:33
Je viens de lire le résumé de la saison 3... Eh ben ! Je suis trop dégoûtée pour Susan et Mikeuuuh !! T_T lol bon évidemment comme la saison 2 est en cours en Belgique y avait des noms de mecs qui sont pas encore apparus mais bon ! J'espère qu'ils seront beaux lol ! ^^
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: desperate la saison 3 Jeu 11 Jan - 20:13
T'as pas honte, Alma, de penser ce genre de choses??? On ne regarde pas une série juste pour les beaux mecs qui y sont quand même... à moins que ... " longdesc="68" />
Alma .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Sujet: Re: desperate la saison 3 Dim 14 Jan - 13:29
nooon évidemment que non, mais bon... ça gâche rien s'ils le sont ! lol
Hollye .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : devant mon ordi Fille préféré : Bridget Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: desperate la saison 3 Dim 4 Fév - 13:38
moi sur un site ya pleins de séries les frérs scott ,desperatze hoouse.w et tout prison break etc.. ya la saison3 vostf c trop bien jtrouve en+ jadore kan ils parlent en francais c excellent
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Re: desperate la saison 3 Dim 4 Fév - 14:33
c'est clair ! "tu me manque monique"! monique pollierr
Sujet: Re: desperate la saison 3 Lun 19 Nov - 18:41
Oyez Oyez : desperate housewives revient sur RTL-TVI (chaine belge,vs le savez mtnt je pense lol) ts les dimanches à 20h20 (je pense ) !!!!!!!! on va pvoir enfin voir cette suite !!!!!