| desperate housewives | |
|
+14cherie de Maelle ! ! Rose cerisevanille Luzia Leelo Chacha lili-lisa cami2901 Bridget-Bee Obstinate blanche-neige LBTC pititehelene _piou_ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: desperate housewives Ven 18 Nov - 14:03 | |
| Connaissez vous Desperate housewives ?! On en entend beaucoup parlé en ce moment, et je vous conseil fortement cette série ! C'est l'histoire de 4 femmes au foyer : Lynette Scavo, Susan Mayer, Bree Van de Camp et Gabrielle Solis (yen a qui disent que Eddie Brit est la 5ème femme au foyer, à méditer...) Et elle vivent toutes dans une banlieu parfaite, tout du moins en apparence..... Vraiment je vous conseille cete série, mais je suis sure que la plupart d'entre vous la connaisse, on en parle beaucoup en ce moment ! Personnellement j'ai fini la 1ere saison et j'attends avec impatience la seconde ! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 15:05 | |
| Elle a l'air vraiment sympas mais n'ayant pas canal + , je ne l'ai pas enocre vu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 19:47 | |
| je n'ai pas non plus canal + ... on se débrouille autrement | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 22:09 | |
| J'en est entendu parler, le concept a l'air interessant je trouve mais je n'ai pas les moyens de la regarder, j'espere que la serie va passer sur une chaine terrestre ( comme la 1 ou la 6 ) pour pouvoir admirer ce chef d'oeuvre de serie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 22:59 | |
| personnellement je trouve que c'est une extrement bonne série, mais si on s'attend à trop on est obligatoirement dessus ! et pis chacuns ses gouts, c'est possible que tu n'aimes pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 23:04 | |
| Au contraire je suis sure que je vais aimer !,) | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 23:17 | |
| La série a reçu de super bonnes critiques ! Moi aussi je pense que je vais adoré , on attends la diffusion sur une chaine hertzienne !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 18 Nov - 23:19 | |
| Ouais elle a recu pleins de recompenses, comme le meilleur role feminin pour Terri Heatcher jcrois ( elle jouait dans Lois et Clark ) | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 19 Nov - 0:27 | |
| oauis et elle est super ! mais un conseil : REGARDER EN VO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 19 Nov - 1:04 | |
| Oué sauf si on comprend rien ^^ | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: desperate housewives Sam 19 Nov - 23:34 | |
| elle a l'air géniale cette série!! mais comme je n'ai pas non plus canal + j'attends qu'elle passe prochainement(enfin ils ont dit que ce serait en hiver ) sur la un !!!du moins ..; je crois que c'est la un ... si quelqu'un peut confirmer tout ça??? | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Dim 20 Nov - 11:08 | |
| quand je dis regardez en VO c'est VO sous titré bien entendu !! Je n'ai aucune infos pour la diffusion de la série !..disolé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Dim 20 Nov - 20:20 | |
| Ah bah fallait preciser ! C l'age qui fait ca t'inquiete pas Yaya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Lun 21 Nov - 15:33 | |
| ça me paraissait logique ! Je suis entrain de commencer la saison, c'est vraiment super ... !! | |
|
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 6 Déc - 23:20 | |
| Suis-je la seule qui habite la Belgique? Chez nous ça passe sur RTL tous les dimanches ( 2 épisodes ) et j'aime bien =D | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 6 Déc - 23:32 | |
| Moi j'ai pas le cable, mais je pense que la série parsera sur la 6 et pas sur la 1 (j'ai bien dis "je crois" ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 7 Déc - 14:54 | |
| Oui en fait c la cas je l''ai lu dans un magasine | |
|
| |
cami2901 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: desperate housewives Lun 27 Fév - 20:14 | |
| desperate houssewives j ai u a noel ça y est encore une série dont suis fan sérieux c trop bien ça ressemble un peu a 4F1J version femmes ça devait passer sur M6 depuis Janvier mais bon y a encore du retar oh et sinon y a un bogoss dedans Jess Metcalf il fait un jardinier il est trop sexy non mlais c vrai c une super série elle a u un peu plus de succes que lost aux etats uni | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 28 Fév - 11:34 | |
| je connais j'adore j'ai vu toute la 1ere saison... j'habite en belgique et c'est passé sur rtl-tvi y-a-t-il beaucoup de belges sur ce site?? | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 28 Fév - 14:01 | |
| Jcrois que yen a pas mal ! Leelo , Obstinate et d'autre je crois ... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 1 Mar - 18:17 | |
| Ca a l'air bien cette série !! Ca passe sur quelle chaine ?? | |
|
| |
Leelo .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgium Fille préféré : Lena Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 23 Mar - 11:28 | |
| - lili-lisa a écrit:
- je connais j'adore j'ai vu toute la 1ere saison... j'habite en belgique et c'est passé sur rtl-tvi y-a-t-il beaucoup de belges sur ce site??
Ouiiiii y a moi :p (quelle mémoire ptitehélène ^^) Et j'aime John le jardinier!!!!! Tellement beau!!!! xxx Leelo | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 23 Mar - 23:54 | |
| hihi ca à l'ait bien comme série et donc vous savez quand est ce que c'est prévu pour la france ? | |
|
| |
lili-lisa .::. Posteur actif .::.
Nombre de messages : 89 Age : 32 Localisation : belgique Eté préféré : 2eme été Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 24 Mar - 18:35 | |
| oh oui mais j'aime bien aussi le ptit ami de suzan "mike" je coris... il est trop beau!!! lol bien vite la 2 eme saison!!! | |
|
| |
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desperate housewives | |
| |
|
| |
| desperate housewives | |
|