lyralou .::. Nouveau membre .::.
| |
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes Lun 22 Jan - 14:38 | |
| Cool! Je savais pas qu'ils allaient faire un film! J'm'inscrirai probablement, mais j'ai lu ces livres y a tellement longtemps... faudrait que je les relise! | |
|
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes Lun 22 Jan - 15:47 | |
| Super !!! Tu seras le bienvenu ! Et pour le livre, t'es pas le seul à les avoir lu il y a longtemps ! En fait, j'ai déjà relu le 1 et je suis en train de lire le 2, pour bien me remettre dedans !! | |
|
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes Lun 22 Jan - 16:03 | |
| Comme ça on est deux :p Je précise quand même que je suis une fille! J'ai Eric sur ma photo, mais c'est simplement parce qu'il est canon | |
|
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes Lun 22 Jan - 20:04 | |
| Oups la boulette !!! Euh... pour ma défense, ze pouvais pas deviner !! *boulet* Donc, tu seras LA bienvenue !! (me suis bien rattrapée, là ?? ) | |
|
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes Lun 22 Jan - 22:28 | |
| T'inquiète pas, y a pas de problème (il est tellement beau, j'en veux bien un comme ça " longdesc="68" /> ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Northern Lights - Forum A la Croisée des Mondes | |
| |
|