| Concours organisé par Gallimard jeunesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Ven 6 Juil - 1:39 | |
| sympa ce petit concours, merci pour l'info! | |
|
| |
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Ven 6 Juil - 4:06 | |
| Oui tres simpaa ! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Ven 6 Juil - 12:23 | |
| | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Ven 6 Juil - 22:07 | |
| par contre je sias pas vous mais je trouve le jean très moche ! | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Ven 6 Juil - 22:14 | |
| Oui, moi j'aime pas non plus ^^' Mais bon, j'fais le concours plus pour le fun, et puis, les chances qu'on soit choisies sont vraiment minimes, donc bon | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Sam 7 Juil - 13:57 | |
| oui en effet le jean n'est pas terrible et j'ai déjà le dernier tome autrement dit faire ce concour ne me servirait à rien de toute façon mes parents ne voudront pas que je le fasse ^^ | |
|
| |
Marie27 .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 28 Age : 29 Fille préféré : Lenna et Brigette! Eté préféré : Toute les étés on été FORMIDABLEE ! Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Sam 7 Juil - 14:23 | |
| Le jean nest pas beau du tous !...Mais valeur quil n'on pas essayer de trouver un jean ressemblable a lautree de 4F1J! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Mar 31 Juil - 22:36 | |
| J'ai participé aussi et ca me plait aussi.Ca me ferait plaisir de gagner lol parce que c'est rare qu'on gagne loool j'ai aussi le dernier été mais c'est pas grave lol!! En tt cas merci pr l'info =) | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Mer 1 Aoû - 17:53 | |
| Bon je l'ai fait !! Avec ma chance je risque pas de gagner mais bon, on sait jamais !! | |
|
| |
Nyasa .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 16 Age : 30 Fille préféré : Lena Kaligaris Eté préféré : 1er été Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Jeu 2 Aoû - 14:25 | |
| moi aussi j'ai déposé ma candidature | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Dim 11 Nov - 22:36 | |
| Vous avez des nouvelles du concours ?? Je vais quelques fois voir le site ou était le jeu mais ca mais depuis un bon moment déjà "Concours terminé. En attente des résultats..." | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse Lun 12 Nov - 0:04 | |
| bon ben je pense que c'est tt quoi au moins on a tenté notre chance lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours organisé par Gallimard jeunesse | |
| |
|
| |
| Concours organisé par Gallimard jeunesse | |
|