Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Gallimard ouvre un site sur 4f1j Jeu 5 Juil - 19:16 | |
| http://www.quatrefillesetunjean.fr/
J'ai vu une pub sur msn qui parlait de 4filles et un jean alors j'ai cliqué et je suis tombé sur ce site! pas mal du tout au niveau design (assez vide sinon au niveau du contenu) mais qui propose un concours pour gagner des jean diesel ! (cf autre post dans le forum "4 filles et 1 jean - divers")
sympa comme idée mais ca aurait été sympa davoir plus de contenu genre interview ou du genre. | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Gallimard ouvre un site sur 4f1j Dim 8 Juil - 13:25 | |
| alors qu'en pensez-vous ? | |
|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Gallimard ouvre un site sur 4f1j Dim 8 Juil - 16:15 | |
| Sympa, mais comme toi, j'aurais aimé qu'il y a du contenu, un peu comme le tiens (même si ça nous suffi déjà amplement! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallimard ouvre un site sur 4f1j | |
| |
|