| Le film en vidéo sur YouTube | |
|
+3cherie de Maelle ! ! 4fillesgéniales Luzia 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Le film en vidéo sur YouTube Mer 18 Juil - 19:26 | |
| si vous etes motivé pour le voir il est en nue quinzaine de vidéos sur youtube je crois que c'est la version québécoise. http://filmsserie.skyrock.com/article_1044370980.html ! | |
|
| |
Lennyk16 Invité
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Jeu 19 Juil - 12:47 | |
| ah merci beaucoup parceque jusque là je n'avais réussi qu'a voir la version anglaise ... |
|
| |
4fillesgéniales .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 32 Age : 35 Fille préféré : Tibby Eté préféré : Tous sans exception !! :) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Dim 29 Juil - 22:03 | |
| C'est génial que quelqu'un se soit donné la peine de poster le fim sur YouTube !! Sérieux, c'est super sympa de sa part ! | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Lun 30 Juil - 0:10 | |
| C'est supeeer !! J'ai même commencé à le regarder!!! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Lun 30 Juil - 11:36 | |
| C'est trop bien !! Je vais me le re-regarder !! | |
|
| |
Chériie de Rouliiette .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Lun 30 Juil - 12:35 | |
| Je l'ai pas vu ! géniiiiiiaaal merciiiiiii | |
|
| |
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Lun 30 Juil - 21:44 | |
| C'est super mais dommage qu'il y ait pas la partie 15 et 16 et que le son est tres bas...je ne sais pas si c'est le cas chez vs mais moi j'ai eu du mal à tt comprendre... | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Mar 31 Juil - 12:35 | |
| Oui c'est pareil pour moi, on entend pas grand chose même avec le son à fond !! | |
|
| |
Nombre de messages : 378 Age : 33 Localisation : Vienne [38] Fille préféré : Lena & Brîdget Eté préféré : t0us Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Mar 31 Juil - 13:14 | |
| Oui j'était trop contente de pouvoir enfin le voir ... mais je n'entends rien du tout dommage ... | |
|
| |
ptite Bee .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : France Fille préféré : Bridget et Tibby Eté préféré : Tous Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Mar 24 Juin - 20:05 | |
| trop bien le film sauf que c dommage que la scène avec kostos et lena ou il se voi nu n'a pas eu lieu dans le film...
mon blog: http://mini_cerise14.skyrock.com[/url] | |
|
| |
Douneen .::. Nouveau membre .::.
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Lun 1 Déc - 0:21 | |
| COucou les filles ! Je suis nouvelles et j'ai adorais les livres de 4 filles et un jean! MAis je voudrais voir LES films pourriez vous m'aidez a trouvez des sites svp Merci d'avance
[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube Sam 20 Déc - 22:11 | |
| Tu peux trouver le 1 sur http://allostreaming.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le film en vidéo sur YouTube | |
| |
|
| |
| Le film en vidéo sur YouTube | |
|