Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!) Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Ha y est !!! La couverture du tome 7 de Harry Potter a enfin été dévoilée !! Pour la voir : http://www.gazette-du-sorcier.com/La-Couverture-d-Harry-Potter-et,925
Perso, c'est ma préférée de toutes !! Je la trouve vraiment magnifique !! Autant les autres j'aimais sans plus mais celle là wahou !! Le regard de Harry, j'adore !! J'ai trop trop hâte de pouvoir le lire !!
Juste un truc pour ce sujet, merci de ne pas mettre de spoiler du tome 7 pour ts ceux qui ne l'aurait pas lu.... Merci !!
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:01, édité 1 fois | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!) Jeu 20 Sep - 22:54 | |
| Ah moi j'aime bien le fond qui est un peu nostalgique... Pas mal quoi | |
|
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!) Jeu 20 Sep - 23:14 | |
| ça colle vraiment bien avec l'ambiance de ce 7ème tome j'ai hâte de le lire en français ! | |
|
Hermioneujtd .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 23 Age : 29 Fille préféré : Bridget- Lena Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!) Lun 7 Jan - 18:24 | |
| ouii! la couverture est génial! ainsi que le contenu: ce tome est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!! chu fan! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!) | |
| |
|