Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !

Aller en bas 
+2
cherie de Maelle ! !
Luzia
6 participants
AuteurMessage
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptySam 11 Nov - 1:06

si vous avez quelques bases en anglais et que vous ne pouvez attendre ma traduction (d'ailleurs si quemqu'une uns sont motivés pour 'aider à traduire ca m'arrangerait:!) vous avez deux pages du prologue sur CE site : http://www.randomhouse.com/teens/sisterhoodcentral/forever_exc.html !! je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais l'info est mise en circulation !!! Very Happy


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptyMar 14 Nov - 20:52

pas de réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptyMar 14 Nov - 23:35

j'aime bien les langues mais je suis nulle donc si je m'améliore je pourrais essayer de le traduire Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptyDim 26 Nov - 17:59

voila tout ce qu'on apprend dans ce prologue :
afro

Arrow Pour commencer, les filles se trouvent chez Gilda pour la cérémonie mais il manque Carmen. Les filles ont envie de trouver un autre moment car elles ne se sentent mal à l'aise vis à vis de Carmen. Mais elle se rendent compte que pendant toute l'année précédente elle déjà pas trouvé un moment pendant les vacances où se retrouver et que les vacances qui se présentent ne vont pas non plus leur permettre de se retrouver ensemble avant.

Arrow On apprend que les filles ont voulu garder des liens durant l'année et qu'elles ont utilisé le jean, comme elles le faisaient habituellement uniquement l'été. Elles décident de continuer de s'échanger le jean durant l'été comme avant même si ce n'est plus la même exception. Pour elles, être séparées n'est plus une exception.

Arrow Carmen va déménager dans une vraie maison avec un jardin et cinq chambre mais cela ne l'enchante guère. Elle estime que cela aurait pu la réjouir quand elle était petite mais maintenant il est trop tard. Cet appartement qu'elle a partagé avec sa mère symbolise beaucoup pour elle. Elle est en fait un peu jalouse de son frère "Il allait grandir avec une vie si différente que celle que Carmen avait eue". "C'était triste et bizarre de le perdre [l'appartement] et trop tard pour le remplacer".

Carmen se sent mal dans sa peau. Elle a l'impression d'être inutile, a pris trois kilos et ne fait pas attention à la façon dont elle s'habille. C'est la raison pour laquelle elle s'estime très heureuse d'avoir rencontré Julia, l'une des plus populaires à l'université Willimas. Elle serait apparemment intéressée par un certain Roland (!) qui ne ferait guère attention à elle.

Arrow "C'était différent d'être une fille avec un petit ami". Durant l'année sa relation avec Eric a continué et ils sont toujours ensemble mais ils ne pouvent pas beaucoup se voir (1 ou 2 jours par mois seulement), aussi leur relation était plus théorique. "Elle n'était pas le genre de personne théorique". Et quand Eric lui annonce au mois d'avril qu'il part chez ses grands parents pour 5 mois pour une opportunité Pendant l'été Bee va à Istanbul, c'est pour elle le moyen de s'éloigner d'Eric comme il l'a fait avec elle. En fait ils ont continué leur relation pendant l'année et sont toujours ensemble mais ils ne peuvent pas beaucoup se voir (1 ou 2 jours par mois seulement), aussi quand Eric lui annonce au mois d'avril qu'il part 6 mois pour une opportunités, elle comprend que c'est une chance pour lui mais elle en a marre de se statut, elle en a marre d'attendre et elle préfererait qu'il la prenne un peu plus en considération. C'est à partir de cette conversation qu'elle a, elle aussi, envie de partir loin, c'est ainsi qu'elle part pour Istanbul pendant ses vacances.

Arrow Lena va dans la capital du Rhode Island (Providence) pour changer des salles de dortoirs pendant l'été. (pas plus d'infos...).

Arrow Pendant l'été, Tibby est à New York; elle travaille dans une boutique pour louer des films juste à côté du campus de l'université où elle prend des cours sur les films, vide à cette période de l'année. Tibby et Brian sont très amoureux.


Il était une fois quatre filles. On devrait plutôt dire de jeunes femmes. Et malgré qu’elles aient vécu différemment, elle s’aimaient mutuellement très fort.
Auparavant, ces mêmes filles trouvèrent un jean, sage et magique, qu’elles nommèrent le Pantalon Voyageur.

Le Pantalon avait la magie d’apprendre à ces filles comment être distinctes. Il leur a appris à être quatre personnes au lieu d’une seule. Comment être ensemble quelque soit l’endroit où elles se trouvaient. Comment s’aimer autant que les autres les aimaient. Et d’un point de vue pratique, le pantalon avait la magie de leur aller à toutes les quatre, ce qui est difficile à croire, surtout en considérant que l’une d’entre elle (la blonde) était bâtie comme un top model.



Ok. Grande révélation. Je suis l’une de ces filles. J’ai porté ce pantalon. J’ai ces amies. Je connais cette magie.

Je suis en fait la blonde, je plaisantais à propos du top model.
Mais de toute façon, comme cela s’est passé avec une sorte de magie, ce Pantalon à fait son travail un peu trop bien. Et ces filles, étant des filles extraordinaires, ont appris leur leçons un peu trop bien.

Et quand la vie de ces filles a changé pour ce dernier été, le Pantalon, étant sage, a dû changé aussi.

Et c’est ainsi que ce conte de fraternité a commencé, mais ne s’est pas terminé."



http://toutsurlecbs.ifrance.com/ete4-prologue.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
zapoudding
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
zapoudding


Nombre de messages : 39
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le 2ème
Date d'inscription : 13/12/2006

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptyVen 15 Déc - 17:48

Ca promet !!! Mais ça me parait bizare briget archéologue lol on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptySam 23 Déc - 5:58

Ça a l'air intéressant mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur Lena!!! Il me semble qu'on en sait pas beaucoup a son sujet! Et je me demande ce qui est arrivé avec Win?
Je peux plus attendre Crying or Very sad ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BeeL'abeille
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
BeeL'abeille


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Québec
Fille préféré : Bridget
Eté préféré : Le deuxième été
Date d'inscription : 15/07/2006

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptySam 23 Déc - 18:14

Dommage qu'on en sache pas plus sur Lena ! Mais il a l'air vrmnt SUPER ! J'ai tellement hate
Revenir en haut Aller en bas
°¤° LéOpOlDiNe °¤°
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
°¤° LéOpOlDiNe °¤°


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! EmptyMer 3 Jan - 0:26

c'est triste pour carmen et win !! mais je suis contente pour tibby et brian !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty
MessageSujet: Re: [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !   [1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1er spoiler] Le début du livre disponible sur le web !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couverture Harry Potter 7 (pas de spoiler !!)
» mon sky livresse
» Annabelle - Livre A Lire Absolument !
» un livre du meme genre que 4F&1J [quatre soeurs]
» livre a lire [3 filles et 10 kilos en trop]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Le 4ème été ! :: Avant la sortie-
Sauter vers: