Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lena et Kostos

Aller en bas 
+24
Nyasa
Justine
zozo22
Laura
...titejuju...
biee
LoveLena
misslulu19
Chibi
cherie de Maelle ! !
cami2901
clemy76
Leelo
Obstinate
blanche-neige
Bridget-Bee
ali
LBTC
_piou_
Marie
Chacha
Luzia
.:. Lena .:.
pititehelene
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clemy76
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 5
Localisation : eu
Fille préféré : bridget
Eté préféré : 2e
Date d'inscription : 26/01/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Lena et kostos....   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 17:45

Moi personellement je croyais que lorsque Kostos a envoyé une lettre à Lena il avait découvert que Lena était sa demie soeur avec cette histoire ac la mére de lena et de ce sacré eugene ! Bon quand on y repense c'est pas trés logique et tout et tout mais bon j'y croyais dur comme fer! mdr
Donc quand il a dit d'un ton super brut qu'il avait couché avec l'autre là, ça ma vachement surprise...
Enfin moi j'en suis sure qu'il reviendra pour le 4e sinon moi jme fai rembourser le livre!! lol quand même pas mais bon je serai vachement decue...
dans le 2e été purée j'ai trop pleuré , j'étais déprimée pendant trois jours... voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
cami2901
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
cami2901


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2005

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:14

ha lol ça aurait été originale qu ils soient demis-freres
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:03

oula ! c'est compliqué !!! lol original .. je sais pas si c'est le mot, mais c'est sur ça aurait été vraiment .. bizarre ::!!arf!! la pauvre léna !
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:50

ouais franchement pauvre Lena...Elle qui avait trouvé le premier et grand amour et qui le perd juste apres...ils ont fait plein de choses ensemble ils se sont bien amusés et puis Kostos qui fait ca!C'est vrai qu'on peut pas lui en vouloir parce qu'il etait plus ac Lena qd il a couché ac Marianna mais il aimait Lena et il a fait ca juste pr l'oublier donc on peut lui en vouloir!!C'est vrai aussi que qd il se sont separes il avait le coeur brise mais je pense que c'est Lena qui a plus le coeur brisé.je vx qu'il revienne ds le 4 et j'espere que ca se terminera bien^^c'est un trop beau couple et ils s'aiiiiiiiiment (trop mimi).lol
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 20:56

Moi, j'espère qu'elle ne resortira pas avec lui. Je comprends qu'ils étaient séparés mais, c'était très irresponsable de sa part tout de même! Je l'aimais beaucoup avant ça mais maintenant, je ne l'aime plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:07

ouais c'est vrai que sur le coup moi aussi je l'aimais plus pr ce qu'il a fait mais on voit que Lena est triste sans lui,qu'elle l'a aimé a la folie et reciproquement donc en fait je ne sais plus du tt quoi penser!!On verra bien ds le 4 mais j'espere que quoiqu'il se passe ce sera la meilleure solution pr elle !!voila-voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
Chibi


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Canada
Fille préféré : Lena
Eté préféré : 2ème été
Date d'inscription : 24/05/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:10

Je suis d'accord avec toi, Juliette ^^! Tant qu'elle est heureuse (même si je suis fâchée contre Kostos Evil or Very Mad lolll je blague Razz), ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:13

lool c'est normal d'etre fache contre lui mais on se comprend bien :l'auteur choisira le meilleur pr elle^^ lol !!moi aussi ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.



Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 21/09/2005

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 14:49

pff c'est trop compliqué l'amour!!!
en fait, elle est folle amoureuse de kostos, et sans lui elle se sent plus seule que jamais, et elle n'arrive à pas grand chose, elle a besoin de lui, et en fait, lui aussi il l'aime encore .. mais s'ils retournent ensemble, est ce qu'elle pourra encore lui faire confiance ? rien ne sera plus comme avant .; en plus il est p'tet papa(on sait toujours pas ..) alors à savoir ce qui serait le mieux pour elle ..
il lui faut quelqu'n qui serait capable de l'aimer comme elle le mérite, et de prendre le temps de se laisser aimer par léna ..

oulala!! je m'embrouille, je sais pas si c'est très clair ..
en gros, franchement savoir le mieux pour elle ... c'est dur!!!

mais si ça doit pas etre kostos, je veus trop que ça soit paul !!
Revenir en haut Aller en bas
cherie de Maelle ! !
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
cherie de Maelle ! !


Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Belgique
Fille préféré : Lena et Bridget
Date d'inscription : 07/07/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 15:06

ben moi je trouve que c'est clair t'inquietes !! Wink lol et puis c'est sur que l'amour c'est compliqué!!Et moi aussi je voudrais bien que ca soit Paul si jamais ce n'est pas Kostos Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
misslulu19
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : En Correze (dans le 19)
Fille préféré : Lena ou Bridget (les deux amoureuses comme moi^^)
Eté préféré : Deuxieme!! ou le Premier chais pas ^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 17:43

Ah moi perso jveux que ce soit Kostos qu'ils aillent au bout de ce qu'ils avaient commencer réavoir une de ces descriptions pleine d'émotions qd ils sont ensemble ahlala (bon il peut y avoir des descriptions avec lena et un autre mais...C'est pas pareil pour moi!!!) Franchement il a ptetre fait une connerie mais c'est normal enfin non mais non c'est pas normal il aurait pu qd meme ne pas la mettre enceinte pff mais bon moi jveux qu'il retourne avec Lena c'est tout!! Enfin bon c'est mon avis ou bien elle se met avec Paul et Kostos j'aime bien Paul!! ^^ je suis pas exigeante du tt je sais ^^ enfin bref!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveLena
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
LoveLena


Nombre de messages : 84
Age : 31
Fille préféré : Lena et Tibby
Eté préféré : Tous
Date d'inscription : 15/08/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 3:13

Moi aussi j'aime bien Paul mais je préférerai qu'elle soit avec Kostos.
Les instants où ils sont ensembles sont vraiment magnifiques Very Happy
Et puis j'ai tellement versé de larmes, il ne faudrait pad que ça soit pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sriemvpv.skyblog.com
biee
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
biee


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : québec
Fille préféré : bridget
Eté préféré : 3ème
Date d'inscription : 22/08/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 23:26

j'avoue que moi aussi j'ai pleurer quand il a dit qu'il c'était marié j'ai été vraiment décu je trouvais qu'il faisait tellement un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
...titejuju...
.::. Posteur actif .::.
.::. Posteur actif .::.
...titejuju...


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/10/2006

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 11:13

moi j'étais vachement triste pour Lena
Revenir en haut Aller en bas
Laura
.::. Modérateur .::.
Laura


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Belgique
Fille préféré : Bridget et Lena
Eté préféré : Tous!
Date d'inscription : 04/02/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 17:44

Oui, Lena a été plus d'une fois boulversée par Kostos, mais je ne retiens que les bons moments!
C'est Lena qui l'a quittée pendant l'année avant le 2ème été, et donc lui a eu une aventure... quoi de plus normal?
Revenir en haut Aller en bas
zozo22
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
zozo22


Nombre de messages : 13
Age : 29
Fille préféré : toute!!!!!!!!!!!!!!!
Eté préféré : tous ils sont trop bien!!!
Date d'inscription : 02/05/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 20:54

moi j pa pleurer mai dun cou j pu fé la meme tete c nul jaimer bocou ce couple mai bon ( peu etre paul) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Justine
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.



Nombre de messages : 3
Age : 27
Fille préféré : Lena
Date d'inscription : 23/07/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 21:15

Dommage qu'ils aient dû rompre ça faisait un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nyasa
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Nyasa


Nombre de messages : 16
Age : 29
Fille préféré : Lena Kaligaris
Eté préféré : 1er été
Date d'inscription : 28/07/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 28 Juil - 17:12

j'adorais ce couple, mais ca m'a vraiment choqué quand kostos a dit à lena qu'il était marié. c'est dommage qu'il n('ait pas tenu
Revenir en haut Aller en bas
http://rakuen.forumice.net
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 28 Juil - 20:52

c'est sûr ! Lena était loin de se douter d'une chose pareille !
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
arianap
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
.::. Petit(e) posteur(se) .::.
arianap


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptySam 29 Sep - 17:33

vous pensez quoi de la fin?? est-ce que vous passer qu'ils se sont remis ensemble ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Chériie de Rouliiette
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
Chériie de Rouliiette


Nombre de messages : 378
Age : 32
Localisation : Vienne [38]
Fille préféré : Lena & Brîdget
Eté préféré : t0us
Date d'inscription : 18/06/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 14:42

Pour moi non, le baiser était un façon de se dire au revoir et de prouver que le relation est belle et bien finie mais qu'ils s'en souviendront toute leur vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://m0n-h0rs-suj3t.skyblog.com
Bridget¤Vreeland
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Bridget¤Vreeland


Nombre de messages : 3
Age : 34
Fille préféré : Bridget
Date d'inscription : 08/07/2007

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:27

Moi je suis persuadée qu'ils vont se remettre ensemble. Ce n'est pas dit explicitement car Lena a beaucoup souffert à cause de cette histoire mais ça n'empêche pas qu'elle l'aime encore. Quand elle aura pris son temps pour s'en remettre, je suis sûre qu'ils se retrouveront et qu'il l'aura attendue...

Lena & Kostos FOREVER !
Revenir en haut Aller en bas
Nounouss
.::. Nouveau membre .::.
.::. Nouveau membre .::.
Nounouss


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : France
Fille préféré : Léna
Eté préféré : Tous !!!!!
Date d'inscription : 23/06/2009

Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 EmptyMar 23 Juin - 20:48

Tout à fait d'accord avec toi Bridget-Vreeland !!!!
LENA & KOSTOS FOREVER !!!!!
La fin du 2ème tome est trop choquante, j'ai du relire 10 fois le passage ou Léna apprend ke Kostos doit se marier pcque sa copine Mariana (ou chais pas koi) est soit disant enceinte (mais kelle **** celle la c t meme pas vraiii !!!)
Elle a juste voulu briser leur couple, sa m'énerveuuuh !!!!
Bon après, ils arrivent pas à s'oublier meme si Léna est avec Léo, c'est différent et c pas aussi attachant !!
Quand Kostos revient ds le 4ème tome, c t trop bo tt ce kil avait fait pour elle (genre la bague, enguise de preuve d'amour, il c installé pas loin de son universiité...etc...)
Et elle, franchement j'ai un peu été décue par sa réactiion, mais il fallait kelle évacue tt sa souffrance ...elle avait tellement éspéré !!!
Mais pour moiii, la scène du baiser et des calins prouve kils vont se remetrent ensemble c obligééé !!!!
Ils s'aiment trop <3<3<3 !!!!!!
Je suis préssée de lire le 5ème tome, ki est prévu pour 2010 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lena et Kostos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lena et Kostos   Lena et Kostos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et Kostos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est votre couple preferé???
» Lena et Kostos
» Lena & Paul
» Kostos
» Paul ou Kostos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Les livres .::. :: Les personnages et LE jean !-
Sauter vers: