tite-clo .::. Nouveau membre .::.
Nombre de messages : 13 Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport Date d'inscription : 04/11/2005
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: mEs bLoG Jeu 10 Nov - 20:09 | |
| Lol , j'ai corrigé ! Je dois te féliciter pour tes blogs car , je les trouve vraiment magnifique , tout coloré et les textes originaux , bravoo !! | |
|
Nombre de messages : 13 Eté préféré : musique, sorties entre amiS et le sport Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: mEs bLoG Sam 12 Nov - 17:25 | |
| merci ! lOol !! fodra mexpliké ! jsui contente ke mé blog t plu !! ro bisous | |
|
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mEs bLoG Mar 15 Nov - 19:46 | |
| Moi aussi km bien t blogs, y sont bien fais et pr repondre a ta sing jte trouve tres zolie ! | |
|
| Sujet: Re: mEs bLoG Mar 15 Nov - 20:47 | |
| mErcI !! jE suI coNteNte kE mEs blOgs vOu é pLu a tTes lEs 2 !! lA prOch fOi, NésiTez pA a Lécé uN coM !!! bIzoUxXXxX | |
|
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: mEs bLoG Mar 15 Nov - 22:42 | |
| Ok pas de problemes ! Tu me reconnaitras ss le mm pseudo qu'ici | |
|