cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Mer 15 Nov - 16:32 | |
| c'est vrai c'est un super beau passage !!!!!! Comme quoi des fois on a juste besoin de la présence de l'autre pour se sentir beaucoup mieux... | |
|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Mer 15 Nov - 20:57 | |
| ui merci pr le passage lé trés beau | |
|
cherie de Maelle ! ! .::. VIP .::.
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena et Bridget Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Dim 3 Déc - 16:36 | |
| Il y a aussi : Les larmes coulaient sur les joues de Carmen, mais elle essayait de les cacher. Win risquait de s'imaginer que c'était Carmen la Gentille qui pleurait, touchée par son histoire et les malheurs de sa famille. Alors que c'était Carmen la Mauvaise qui sanglotait parce que Win avait passé sa vie à regretter un bébé disparu alors qu'elle avait passé tout l'été à détester un bébé qui n'était pas encore né. J'aime bien ce passage que je viens de relire dans le 3ème été p.274! C'est ce genre de comparaison qui est super beau comme celle entre Lena et Kostos cité dans le message de Luzia plus haut dans la partie "émotion"... | |
|
zapoudding .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 39 Age : 35 Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le 2ème Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Ven 15 Déc - 16:58 | |
| moi j'aime bien ce passage dans le Tome 1 : le premier baiser de Lena & Kostos - Citation :
- Il l'attira contre lui. Comme il était assis sur le muret et elle debout, ils étaient presque à la même hauteur. Leurs jambes se touchèrent. Elle sentit son odeur légèrement salée. Seigneur elle allait s'évanouir...
Il était là, devant elle, tellement beau dans la lueur des flammes. Ses lèvres... si près. Emportée par un soudain élan de courage (venu de Dieu sait où...), elle se pencha et l'embrassa. C'était à la fois un baiser et une question. Il répondit en la prenant dans ses bras pour l'embrasser à pleine bouche. Elle eu une dernière pensée avant de mettre son cerveau sur pause. "Jamais je n'aurais cru qu'il faisait si chaud au paradis."
J'adore la dernière phrase elle est trop drôle. | |
|
cerisevanille .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Ven 15 Déc - 21:22 | |
| Ahh ouais moi aussi j'aime beaucoup ce bout là ! | |
|
BeeL'abeille .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Québec Fille préféré : Bridget Eté préféré : Le deuxième été Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Jeu 18 Jan - 0:22 | |
| Tellement Romantique Moi aussi je l'adore, c'est tellement bien écrit. On a l'impression de s'y retrouver. C'est super | |
|
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean Jeu 22 Mar - 8:08 | |
| - zapoudding a écrit:
- [b]"Jamais je n'aurais cru qu'il faisait si chaud au paradis."
C'est cro beau ^^ Même si je n'ai lu que le bouquin que l'été dernier, je ne me souvenais plus de cette phrase <3 - BeeL'abeille a écrit:
- Tellement Romantique
Moi aussi je l'adore, c'est tellement bien écrit. On a l'impression de s'y retrouver. C'est super et oui tu as raison bee, c'est hyper romantique ! ^^ Tellement mignon, qu'on voudrait être l'une d'elles <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres citations 4filles 1jean | |
| |
|