| Erreur dans une des citations ? | |
|
+7LBTC blanche-neige Marie Chacha pititehelene maud Luzia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Erreur dans une des citations ? Dim 4 Sep - 17:57 | |
| | |
|
| |
maud .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Sam 10 Sep - 18:17 | |
| Oui je crois que tu sais parler français ^^'
Il n'y a pas... | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Ven 14 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Ven 14 Oct - 21:40 | |
| j'ai pareil que toi mais je pense qu'ils ne se sont pas trompé. Leur phrases veut bien dire qu'elle que chose! | |
|
| |
Marie .::. Petit(e) posteur(se) .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 23 Oct - 16:42 | |
| Bah c'est très français !! Le verbe c'est "a" ! | |
|
| |
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 23 Oct - 22:46 | |
| Ah ouais !!!!! mdr ! désolée je rectifie ! (mon cerveau avait mis le verbe automatiquement!!!) Non ce n'est pas français DU TOUT !!! | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Lun 24 Oct - 15:38 | |
| lol!!!ça doit juste être une erreur de tape, mais bon on s'en rend pas trop compte!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Mer 26 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Jeu 17 Nov - 22:01 | |
| Tous le monde parle bien francais ici, moi aussi j'ai pareil, comme dit blanche neige, ca doit etre une erreur de frappe, quand ils ont fait la traduction par exemple. Bah moi je dis brave a Luzia lol parce que j'avais memem pas remarquer ! | |
|
| |
| |
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Jeu 17 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Jeu 24 Nov - 16:24 | |
| Moi j'avais jamais remarqué, quand j'ai lu ça a mis le mot instictivement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Mar 2 Mai - 16:05 | |
| J'ai relevé une autre faute de frappe dans ce 2ème tom, à la page 312, à la fin de la pge "Mais elle n'allait pas assez vite, elle se mit courir". lol voilà c'est rien du tout mais bon... ^^ | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Mar 2 Mai - 21:11 | |
| J'avais jamais remarquer... Bon faut dire que moi et l'orthographe, ça fait 2 mais bon... C'est marrant comme le cerveau mais direct le verbe. En lisant la phrase que tu avais marqué, j'ai d'abord lu avec le verbe.... | |
|
| |
blanche-neige .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 7 Mai - 17:05 | |
| mdr!!! en fait, luzia passe son temps a cherché la moindre erreur de frappe dans les livres!!!! ^^ en tout cas, faut les voir ces petits "a" qu'il manque partout !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 7 Mai - 17:21 | |
| OUI tout à fait !! c'est tellement amusant ! Mais non c'est juste que je l'ai remarqué alors voilà tout ! N'empêche que ca arrive souvent ! | |
|
| |
...titejuju... .::. Posteur actif .::.
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 1 Oct - 10:41 | |
| OUi, surement une erreur de frappe, rien de ben grave | |
|
| |
Laura .::. Modérateur .::.
Nombre de messages : 198 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Bridget et Lena Eté préféré : Tous! Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Dim 4 Fév - 17:16 | |
| C'est vrai que j'ai déjà vu ce genre de petites fautes dans pas mal de livres (notamment dans harry potter 4!, j'étais toute fière à l'époque d'avoir trouvé une faute ) | |
|
| |
dana .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 42 Age : 37 Fille préféré : Lena, Bee & Tibby =3 Eté préféré : le 2e, le 3e et le 4e ^^ Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? Jeu 22 Mar - 8:56 | |
| Oui c'est très fréquent, je vois souvent des fautes de frappes dans certains livres. La faute que l'une d'entre vous a précisé, eh bien je l'avais déjà remarqué, mdr! J'ai toujours été assez bonne en français pour ce qui est de l'orthographe ^^ Ça arrive même parfois que je corrige mon père qui est écrivain, mdr ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur dans une des citations ? | |
| |
|
| |
| Erreur dans une des citations ? | |
|