| Photos de Bridget et Eric. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obstinate .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Photos de Bridget et Eric. Mar 6 Déc - 21:21 | |
| Comme le titre l'indique, ce sont des photos de Bee et Eric ( sans blague =D ) Je les ai mises sur un skyblog prévu pour, pasque j'avais une soixantaine de photos... Pour l'instant je n'ai fait des captures d'écran du que d'eux deux, et plus tard, j'en ferai des autres ( si vous voulez. ) En attendant, rendez-vous sur http://photos-4fet1j.skyblog.com/ ! Cliquez sur les photos si vous voulez les avoir en plus grand format ( elles ne sont pas encore toutes en ligne, faudra un peu attendre ) | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mar 6 Déc - 22:06 | |
| Cool ton skyblog ! On voit que t'es une fan | |
|
| |
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Belgique Fille préféré : Lena Eté préféré : Pfiou... ils ont tous quelque chose que j'aime! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mar 6 Déc - 22:51 | |
| C'est aussi pour vous faire profiter des images du film! =D Surtout ceux qui ne l'ont jamais vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mar 6 Déc - 23:00 | |
| Voilà, il y a en tout 71 photos. Elles seront toutes en ligne demain matin au plus tard! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 15:36 | |
| J'ai déplacé ton message , il corrspond plus à ce forum ^^! Je le trouve super ton blog^^, tu es une vraie fan du Bee-Eric ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 15:48 | |
| Je l'avais mis dans le film pasque c'était des photos du film, et non mon skyblog | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 15:59 | |
| Oh désolé , j'avais cru le contraire ^^ , je le replace dans la rubrique film avec toutes mes excuses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 16:47 | |
| Non non c'est rien, c'est pas grave!
C'est vrai qu'on aurait pu croire que c'était mon skyblog, mais non... C'est juste pour vous faire profiter des photos du film et ne pas devoir tout mettre dans un même post =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 16:48 | |
| lol , merci en tout cas ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Mer 7 Déc - 16:49 | |
| De rien voyons | |
|
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Ven 2 Mar - 15:44 | |
| Super ton sky moi qui cherchai des foto du film ! merci c vraimen coo | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| |
| |
bee2b .::. Petit(e) posteur(se) .::.
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : corse Fille préféré : Bridget Eté préféré : le 3eme Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. Ven 2 Mar - 21:20 | |
| Oui merci jy suis aller ct aprés midi il ya de tré belle photo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Bridget et Eric. | |
| |
|
| |
| Photos de Bridget et Eric. | |
|