| Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget-Bee .::. Habitué(e) du post .::.
| Sujet: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 19:03 | |
| Pseudo : Bridget-Bee Age : 14ans Date de naissance : 25/03/91 Ville / Département : Rouen (76) Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : Depuis longtemps mais j'ai commencée à lire les livre en juillet Votre fille préféré : Bridget Votre été préféré : Je dirais le 3 Message (sur les livres, l'auteur...) : J'adore les 3 livre, puis j'ai vu le film, il est vraiment bien, j'espère qu'un second sortira | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 19:42 | |
| Bienvenue, poste pleins de messages et eclate toi ! | |
|
| |
pititehelene .::. VIP .::.
Nombre de messages : 557 Localisation : Paris Fille préféré : Lena ^^ Eté préféré : le 2ème ! Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 20:28 | |
| Bienvenue , amuse toi un max avec nous ! | |
|
| |
Chacha .::. VIP .::.
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone... Fille préféré : Toutes !! Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !! Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 20:38 | |
| amuse toi bien et laisse plein de messages !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 20:49 | |
| Je suis une très bonne posteuse ne vous inquietez pas Merci pour votre acceuil | |
|
| |
Luzia .::. Admin .::.
Nombre de messages : 960 Age : 35 Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux... Fille préféré : ~> Bee Eté préféré : le deuxième... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
_piou_ .::. Habitué(e) du post .::.
Nombre de messages : 135 Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!) Eté préféré : le 3 pi être ... Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 21:53 | |
| Oui je vois ça mais tout de façon je suis pas la pour faire la course ^^ | |
|
| |
LBTC .::. Pro du post ! .::.
Nombre de messages : 342 Localisation : Lyon ( vive l' OL lol ) Fille préféré : collégienne ( 4e ) Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] Mer 23 Nov - 21:54 | |
| c gentil ca mdr Amuse toi bein avec nous ! c garanti avec Yaya ( _piou_ ) dans la partie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde! [Bridget-Bee] | |
|