Quatre filles, un jean, un forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour discuter en toute liberté de Quatre filles et un jean, par Ann brashares
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  SiteSite  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 7 Nov - 20:15

Prénom : Victoria
Age : bientot 14 ans
Date de naissance : 17/03/1992
Ville / Département : Lyon ( a proximité )
Depuis combien de temps connaissez-vous 4F&1J? : L'année dernière , je l'avais emprunté a la bibliothèque de mon collège par le biais d'une copine
Votre fille préféré : Ouh la , c'est dure !!! Euh disons Tibby ( -Lena exaquo lol )
Votre été préféré : Le deuxième ! surement ( vu que j'ai pas lu le troisieme ... Embarassed )

Message (sur les livres, l'auteur...) Quoi de plus a dire a part que j'adore ?


1-Origine du pseudo : Sortit de ma petite tête a moi ( et j'ai trouvé toute seule lol ) = les initiales des 4 filles dans l'odre de naissance.
2-Origine de l'avatar : J'ai fouillé sur google pour Alexis Bledel, et j'ai craqué pour plusieurs images dont celle la.
3-Taille : 1m58 ... ( je sais je suis minus ! )
5-Couleur de yeux : Noirs-marrons ( ca depent des fois ^^ )
6-Couleur des cheveux : Chatains foncés
7-Classe / Emploi : Collègienne en 4ème
8-J'aime : Rien ! Lol, entres autres, dormir, glander, lire, regarder la tv, ordi, ciné, sortir avec mes copines, toute la "mauvaise bouffe" ( chocolat, bonbons, apéritifs et j'en passe ... ) rigoler, charrier les gens ( les faire chier en fait ^^ ), qu'on me fiche la paix, etre heureuse, l'amitié et mon intelligence mdr
9-J'aime pas : Les hipporcrites, les frimeurs, les legumes verts en général ( sauf les petits pois ^^ ), me lever et me coucher tot, les cours ou j'y pige rien ( la quasi totalité^), le fait que je sois suceptible, l'amour ( pas trop en fait ^^ ), les enfants ( seulement de 4 a 11 ans jlé aime pas lol ), et pleins d'autres trucs
10-Votre senteur préféré : le parfum de mes parents, des personnes que j'aime, et les boulangeries !
11-Le sentiment le plus nul qui existe : l'hippocrisie ou la fait de se sentir meilleur que les autres
12-Les trois sentiments les plus beaux qui existent : l'amitié, la générosité, l'humilité
13-Votre plus beau souvenir : je sais pas, j'en ai pleins d'autres a découvrir je pense, enfin j'espere ! Mais pour repondre je dirais, mon voyage a Rome en 5e ( je pense que celui de cette année en Angleterre sera pas mal aussi Wink
14-Lieux préférés : Ma chambre, librairie, bureau de tabac.
15-Films préférés : Trop ! J'en citérais un et j'editerais au fur et a mesure : Harry Potter ( tous mais plus le 4 lol ), Chevalier ( dingue de ce film ! ) Mme Doubfire, Le Tombeau
16-Livres préférés : HP ( tous ), 4 filles et un jean ( tous ), @ssasin.net ( le meilleur que je connaisse ^^ ), et les livres d'histoire que je devore a une vitesse incroyable !
17-Couleur préféré : Rouge et noir
18-Sport préféré : Baseball, Basket et Hand ( foot mais juste pour regarder ^^ )
19-Site internet préféré : Hum, mon skyblog ? lol ( [url]vickydu69.skyblog.com[/url] )
20-Chansons ou chanteurs préférés : Entres autres " Holiday " de Green Day, j'adore Green Day, Superbus, Tryo, Louise Attaque, Good Charlotte, Avril Lavigne, Sum 41, Linkin Park ... ect
21-Quelle qualité pensez-avoir : Bonne question, c'est pas super comme qualité mais je dirais la franchise et la pitié
22-Et quel défaut: Oula ! Jalousie, l'entetement, je suis en gros, trop LUNATIQUE !
23-Si vous étiez une oeuvre d'art vous seriez : Une peinture de Van Gogh
24-Quel est votre devise dans la vie : Vis chaque seconce comme si c'était la dernière ( chose que je ne fais pas ... )


Dernière édition par le Dim 25 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pititehelene
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
pititehelene


Nombre de messages : 557
Localisation : Paris
Fille préféré : Lena ^^
Eté préféré : le 2ème !
Date d'inscription : 24/09/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 7 Nov - 20:25

:welc:
Revenir en haut Aller en bas
http://r0mantik4.skyblog.com
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 7 Nov - 20:30

Mici bcp ! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
.::. VIP .::.
.::. VIP .::.
Chacha


Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Sur la planète livres avec Bee, Carma, Tibbou, Lenita, Harry, Antigone...
Fille préféré : Toutes !!
Eté préféré : Le 2 mais les autres sont super aussi !!
Date d'inscription : 07/10/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 7 Nov - 22:13

Bienvenue parmie nous !!!!
:welc:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomme-merise.skyblog.com
Luzia
.::. Admin .::.
Luzia


Nombre de messages : 960
Age : 34
Localisation : Au pays des schtroumpfs, où tout est merveilleux...
Fille préféré : ~> Bee
Eté préféré : le deuxième...
Date d'inscription : 18/08/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 7 Nov - 22:33

bienvenue LBTC (sympa ton pseudo!) post plein de msg et amuse toi bien !
:welc:
Revenir en haut Aller en bas
http://4filleset1jean.fr.tc/
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyMar 8 Nov - 19:07

Merci Chacha
Merci aussi Luzia ( Wink pour le pseudo lol, j'avais rien trouvé d'autres ! )
Pas de probleme je viendrais autant que possible ( mini une fois par jour je pense lol! ) et je suis dire genre posteuse alors faut pas s'inquieter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
_piou_
.::. Habitué(e) du post .::.
.::. Habitué(e) du post .::.
_piou_


Nombre de messages : 135
Fille préféré : collegienne (plus qu'un an !!)
Eté préféré : le 3 pi être ...
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 21 Nov - 15:46

bah ça on avait remarqué que t'etais dans le genre posteuse !! ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyLun 21 Nov - 18:58

^^ oué c gentil ca lol
Revenir en haut Aller en bas
LBTC
.::. Pro du post ! .::.
.::. Pro du post ! .::.
LBTC


Nombre de messages : 342
Localisation : Lyon ( vive l' OL lol )
Fille préféré : collégienne ( 4e )
Date d'inscription : 02/11/2005

LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) EmptyDim 25 Déc - 0:37

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty
MessageSujet: Re: LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )   LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBTC ( Traduire par Lena Bridget Tibby et Carmen lol ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde! [Bridget-Bee]
» Votre fille préféré
» bridget* ==> présentation
» Mon Portrait À Moi ;; .x.tibby.x.
» Photos de Bridget et Eric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre filles, un jean, un forum ! :: .::. Introduction .::. :: Portraits de fans !-
Sauter vers: